-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de league of legend

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de league of legend Présentation de league of legend Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07


Alors leagu of legend, c'est un dota, en gros il y a 3 ligne, sur chaque ligne, des tours qu'il faut péter pour detruire la base ennemie. Voilà le concept, maintenant, rien ne vaut une vidéo. L'avantage, c'est que c'est pas un game farming, en gros chaque partie qu'on joue est indépendante, donc si vous avez environ une heure pour jouer, allez y c'est énorme.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de league of legend Présentation de league of legend Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

On devient vite addictif, j'ai un ami qui fait que ça ^^' Il est Top Elo maintenant. J'aime bien y jouer perso quand j'ai du temps sinon c'est pas mon truc l'addiction au jeu Smile
Jay Lawsford
Mr.Weather
Jay Lawsford
Mr.Weather
Messages : 13

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Gomu Gomu No Mi
Equipage:
Doriki: 1
MessageSujet: Re: Présentation de league of legend Présentation de league of legend Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

Ça fait bientôt 3 ans que j'y joue Smile

Jeu sympatoche, mais Dota reste inégalable ! Communauté merdique, mais bon, le temps passe vite dessus et on peut s'amuser rapidement et facilement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de league of legend Présentation de league of legend Icon_minitime

Présentation de league of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Flood :: Flood Area-