Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Les équipages

Neo Wave
Magu
Neo WaveMagu" Designer || Capitaine
Messages : 23

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 1
MessageSujet: Les équipages Les équipages Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:38


Dans One piece Dreams, il vous ait possible de créer votre équipage, nom - bateau ect... Celui-ci sera composé de PJ (Personnage joueur) donc d'autres membres du forum, mais aussi de PNJ (Personnage non joueur) que vous inventerez. Dans le but de régulariser tout ça, nous avons prit la liberté d'instaurer quelques règles.

Le bateau

Pour le bateau, nous allons parler de grosseur, plus il est gros et plus il peut comporter de membres d'équipage. Bien sûr, vous ne pourrez pas en avoir un énorme dès le début. Pour savoir quand vous pourrez changer, un système avec les Doriki a été mis en place. Selon le nombre de Doriki que vous avez (en additionnant tous ceux des PJ membre de l'équipage), vous pourrez en avoir un plus ou moins gros.

Rand D : Dès la présentation (10 personnes max)
Rang C : 1000 Doriki ( 20 personnes max)
Rang B : 2000 Doriki ( 40 personnes max)
Rang A : 4.000 Doriki ( 60 personnes max)
Rang S : 8.000 Doriki ( 80 personnes max)
Rang SS : 20.000 Doriki ( 100 Personnes max)

Chaque équipage peut avoir 100 personnes max sur son bateau (PJ et PNJ compris) seulement rien ne vous empêche de faire un deuxième navire du même équipage. Cependant, la règle s'appliquera pour le second bateau également.

Evolution des PNJ

Ici les PNJ peuvent aussi évoluer, et encore une fois cela se passe au niveau de vos Doriki. En combinant le nombre de Doriki des PJ présents sur le bateaux, vous pourrez distribuer les points selon le nombre de PNJ. Je vais vous donner un exemple.

J'ai, en combinant tous les Doriki de mes PJ, 500 Points et j'ai 10 pnj. Je peux alors faire 10 PNJ de 50 Doriki, ou 5 de 75 et 5 de 25. Combinez-les comme vous souhaitez !

Il est cependant interdit qu'un PNJ ait plus de la moitié des Doriki d'un capitaine. [Exemple : Le capitaine a 300 Doriki, les PNJ ne pourront pas dépasser les 150.]
De cette façon, les équipages d'un Yonkou sera bien plus puissant qu'un équipage qui débute, ce qui est finalement logique.

Les équipages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Age Of Chaos :: Survivre en Mer :: L'arbre de la connaissance-