Partagez|

Fiche technique de Shin

avatar
Le Parrain // Capitaine
Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Messages : 16

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Masamune
Equipage: Soul Reaper
Doriki: 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Fiche technique de Shin Jeu 9 Mai - 0:17

Nom : Carter
Prénom : Shin
Age : 21
Surnom : Le Parrain
Camp : Pirate
Metier : Capitaine Pirate
Armes : Masamune ( Lames des 21 )
Spoiler:
 
Fruit du démon : Aucun
Les techniques en rouge ne sont pas encore utilisable.
Style de combat : Bien que Shin soit épeïste il se bat le plus souvent avec son propre corps qui est son arme principale . Pour que Shin sorte Masamune de son fourreau il faut qu'il estime que son adversaire sois assez fort. Il utilise beaucoup de technnique au poing et maîtrise quelques arts martiaux. Son style de combat à l'épée est très raffiné et ont pourrait croire qu'il danse au combat, d'une agilité et souplesse remarquable il est donc grand adepte d'un combat au corps a corps.

Compétence

Base de la technnique du poing souple : Shin connait les base du poing souple ce qui explique que ses coups de paumes sont puissant et qu'il soit très souple

Bretteur : Shin est un manieur de sabre, il sait se servir de tout les sabres existant .

Spoiler:
 
Techniques à main nue


Vrille: Shin se tien sur ses mains et bloque les poignets de son adversaires avec ses jambes, puis il effectue une rotation sur lui même ce qui au mieux inflige quelques  douleurs au deux poignet et au pire des cas lui casse les poignets. Cette technique et souvent utilisé pour esquiver un coup de poing ou un coup d'épée .

Paume fracassante : Shin frappe l'adversaire avec ses paumes de la main très rapidement ce qui repousse et cause quelques douleur musculaire car la paume fracassante cible les nerf de l'adversaire.

Tornade  : Shin se baisse pour balayer les deux jambe de l'opposant puis lui l'envoi en l'air avec un coup de pied ascendant pour le remettre au sol avec un coup de pied marteau.

Frappe cinglante  : Shin donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.

Spoiler:
 


Techniques au sabre


Frappe sournoise : Elle consiste à passer très proche de son adversaire feintant une attaque frontale pour le asséner un coup d'épée dans le dos.

Flèche du dragon : Mêmes les plus grands combattant ont leurs points faibles plus accessibles par une attaque aérienne. Shin saute rapidement au dessus de son ennemi... puis avec le poids de sa chute, il retombe sur l'ennemi en lui affligeant un unique et violent coup d'épée souvent dans l'épaule ou il tien son sabre.

Danse macabre :Shin fond sur son adversaire avec une position basse, son centre de gravité est très proche du sol. Lorsqu'il arrive à moins d'un mètre de son adversaire, il dégaine son sabre d'un coup pour donner un coup avec le plat du manche dans le ventre et ensuite faire un demi cercle avec ça lame pour trancher l'adversaire.

Fracas  : Shin frappe très rapidement a quatre reprise le torse de son adversaire avec sa lame et son fourreau en échangeant de main ses derniers entres les coups .

Bûche du démon : Shin effectue rapidement une dizaine de coup d'estoc sur l'adversaire

Spoiler:
 
avatar
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 24

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shin Ven 24 Mai - 16:36

Validé pour le moment

_________________