Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une histoire de cochon. [Luan Xu]

Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Une histoire de cochon. [Luan Xu] Une histoire de cochon. [Luan Xu] Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:59



… Trois semaines avant l'inspection des bases de la régions…

Voilà une matinée plutôt embrumée, c'était l'heure de la ronde du matin pour moi est trois autres soldats. Sortant du bâtiment principal après avoir ressue notre affectation à la ronde, nous marchions dans la cour de la base encore brumeuse, nous dirigeant vers les grilles, ces dernières nous furent ouvertes par nos camarades, nous permettant ainsi de sortir de la base et de faire nos premiers pas de la matinée dans la ville. Nous marchions tranquillement dans les rues, saluant poliment les habitants de l'île que nous croisions.

La cité ce réveillait tranquillement, il était déjà plus de huit heures et le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez, il n'y avait pas encore grand monde de lever, seul les commerçant ce levé tôt, ils préparaient leur devanture et tournée délicatement leur écriteaux laissant apparaître sur toutes portes les portes le mot ''OUVERT''.


Plus nous marchions et plus le temps défilait, nous croissions quelquefois d'autres groupes fessant eux aussi leurs ronde, échange de salutation avec ce que nous n'avions pas vue plus tôt dans la matinée, puis nous fessions un rapide conte rendue sur le secteur que nous avions contrôlé. Comme à son habitude, la ville était très calme, il était vrai que la criminalité ne touchait guère la capital du royaume elle-même, mais plutôt sa périphérie, ces petites villages alentour pour dire vrai. Bien évidemment le crime n'a pas de frontière c'est bien connue, il arrive quelquefois que des personnes malveillante de la périphérie viennent en ville pour y causer des méfaits, mais cela rester relativement rare. Il est vrai aussi que le niveau de vie de la ville est nettement supérieur à celui des autres petits villages et qu'aussi, le Roi de ce royaume ne porte guère attention à son peuple, mais nous étions pas là pour juger celui qui nous fessait en quelque sorte vivre de par ces financements colossaux.

Le temps venait de passer tranquillement et l'horloge de l'église sonnait le douze coups, il était l'heure de rentrer, le repas allait être servie au mess, il ne fallait mieux pas traîner où nous n'aurions que des restes à nous mettre sous la dent.




Dernière édition par Leroy Frost le Mer 5 Juin - 16:13, édité 1 fois
Luan Xu
Luan Xu
Nouveau
Messages : 5
MessageSujet: Re: Une histoire de cochon. [Luan Xu] Une histoire de cochon. [Luan Xu] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:59



Voilà une matinée bien brouillé, je me réveillais tranquillement, la tête dans l'cul et la gueule de bois, cela ne changeait pas de d'habitude, c'était pour moi le train-train quotidien. Je me trouvais alors en pleine forêt, je m'étais endormie sous un arbre, j'avais passé toute ma soirée au comptoir d'un petit bar miteux d'un petit village non loin de la capital de l'île où je me trouvais actuellement, c'est-à-dire le Royaume de Bliss. Enfin bref, comme à mon habitude, j'avais bu, plus qu'il ne le faut et j'étais parti sans savoir où j'allais. Me voilà donc en pleine forêt et en pleine brume pour couronner le tout, regardant autour de moi, je ne voyais même pas à deux mètres devant moi. Commençant a avoir un peu faim, je m'engageai donc dans une direction sans pour autant savoir où j'allais, je marchai encore et encore pendant près d'une heure, voir deux, enfin j'en avais aucune idée. La brume s'amenuisait au fil du temps, quant à moi je m'étais arrêté pour pisser contre un arbre, avec tout l'alcool que j'avais ingurgité la veille, je restai pendant cinq minutes à pisser contre ce pauvre arbre. Quand j'eus fini, je remontais donc mon pantalon, puis j'entendis soudain des buissons remuant derrière moi, me retournant rapidement, je me mis à dire.

Sort de là sale pervers !

Les buissons remuèrent de nouveau, mais rien n'en sortit, m'énervant quelque peu, je me mis à lui gueuler dessus.

SORT DE LÀ QUE JE TE DIS !

N'étant pas encore très frai, je racontais encore un peu de la merde, mais je m'en foutais complètement, je n'allais tout de même pas laisser quelqu'un me reluquer le cul pendant que je pisse, non mais où va le monde ? Enfin bref, du fait que je lui avais gueulé dessus, le mec avait réagis et quelque chose sortis des buissons, à ma grande surpris la chose n'avait rien d'humain, c'était plutôt un gros cochon, avec tout plein de poiles marrons partout sur le corps, il s'agissait là d'un gros sanglier.

À MANGER !!!!

Le sanglier quant à lui me regardait fixement et commençait à gratter de la patte arrière sur le sol, il allait me charger, me décalant délicatement, je me plaçai correctement devant l'arbre, le gros cochon quant à lui fonça tête baissé, je fis un saut au dernier moment, puis m'accrocha à une grosse branche , le dit cochon quant à lui se pris l'arbre de plein fouet. La bête était sonnée, redescendant de mon arbre, je sautai rapidement sur la bête et lui tordit le cou violemment. La bête morte, je la pris sur mes épaules et continua mon chemin, au bout d'un certain temps, j'arrivais aux portes d'une immense ville, j'y entrais donc fièrement, le sangliers sur les épaules, cherchant une taverne qui pourrait me préparer la bête.


Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Une histoire de cochon. [Luan Xu] Une histoire de cochon. [Luan Xu] Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:24



Le repas se déroulait tranquillement, au menu, des patates avec du porc. C'était relativement simple, nous étions que de simples soldats et il était vrai que comparé aux supérieurs, nos gamelles laissaient à désirer, mais je ne m'en plaignais pas vraiment, tant que je pouvais manger, cela ne me dérangeait guère. Nous parlions de petites anecdotes et des nouvelles du jour, en réalité rien de très intéressant, l'heure passa relativement vite et il était déjà le temps de repartir en patrouille.

Nous repassâmes donc par l'entrée de la base, mais à cette heure on pouvait clairement la voir, pas comme ce matin ou le brouillard recouvrait tout sur son passage. Le soleil nous réchauffait et c'était très agréable, avant de sortir réellement de la base, je pris soin de d'examiner mon uniforme afin de voir si je ne l'avais pas accidentellement tâché pendant le repas, heureusement pour moi, ce ne fus pas le cas. Je pouvais donc partir sans aucun soucis, ce ne fut pas le cas d'un de mes camarades, qui lui avait une belle tâche, il ne la vit pas et trouvant cela très amusant, nous n'avions pas dénier lui en parler.

Nous marchions, la ville était très animée, touriste, commerçant de passage et quand bien même quelques personnes louches, sans doute des pirates, mais nous ne pouvions juger sur le fait de leur apparence, seul les actions comptes. Marchant tout en zieutant dans chaque ruelle, en regardant l'une de ces dernières, celle-ci fessait tout simplement la jonction directe avec une autre grande rue parallèle à celle où nous nous trouvions. Regardant attentivement au loin, je vis une personne relativement peu habillé portant une énorme chose sur ses épaules, intrigués de la chose en question, je fis signe à mes camarades de me suivre afin d'aller voir de quoi il s'agissait.

Traversant la ruelle, nous arrivâmes au bout, regardant attentivement dans la direction où était théoriquement partit la dit personne, à notre grand étonnement, nous ne vîmes rien, mais ou pouvait-il dont être ?




Dernière édition par Leroy Frost le Mer 5 Juin - 16:10, édité 1 fois
Luan Xu
Luan Xu
Nouveau
Messages : 5
MessageSujet: Re: Une histoire de cochon. [Luan Xu] Une histoire de cochon. [Luan Xu] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:06



J'étais arrivé en ville, ou plutôt à la capital du royaume, tout du moins c'est ce que je compris en écoutant les gens parler autour de moi. Je marchais gaiement, le sanglier toujours aussi raide que tout à l'heure sur les épaules, la bête devait peser dans les cent-trente kilos à tous casser, mais cela ne me gênait pas du moins du monde, ce n'est pas une centaine de kilo qui me fait peur.

Plus j'avançais à la rechercher d'une bonne taverne, plus je voyais les gens me regarder avec une drôle de tête, je me demandais donc si je m'étais pas endormis dans de la merde la veille et que j'en avais sur le visage. M'arrêtant devant une vitre, je me regardais attentivement, cherchant la moindre chose d'étrange, quand tout à coup, ..., je me rendis compte qu'avec la bête tout en poil que j'avais sur les épaules, je ressemblais à toutes des nobles et leurs parures en fourrures. C'est alors que je commençais à me trémousser devant la vitre, parodiant avec dérision toutes ces poufs et les bêtes mortes autour du coup. Je me mis à jouer un dialogue en changeant successivement ma voix en celle deux femmes différentes.

Ma chère cette parure vous va à ravir.

[center]Merci ma chère, c'est du vison du Royaume de Machin Truc Bidule, c'est un animal très rare, c'était le dernier de son espèce.

Elle est vraiment magnifique, vous pensez que je pourrais en avoir une aussi.


Reprenant ma voix normal, je me mis à hurler tout seul.

Mais nan connasse, elle vient de te dire que c'était le dernier de son espèce.

Regardant autour de moi, je vis que les regards ce dressait tous sur moi, mais vraiment tous. Voyant que je venais de passer pour un con, je décidai de reprendre mon chemin comme si de rien était. Je continuai de marcher pendant dix bonnes minutes puis aperçue une taverne dont le nom donnait beaucoup d'espoir, '' Au Cochon Volant '', avec un cochon dans l'enseigne, il pourrait sans doute s'occuper de me préparer le mien, c'est donc ainsi que je me pressais et que je suis rentré dans la dit taverne.

Bonjour, vous pourrez me préparer ce cochon ?

Et c'est alors que je fis tomber la gros bête sur le sol, cette dernière de part son poids fit trembler le sol en bois. À ma grande surprise le gérant me regarda avec un air intrigué et me dit.

Tu l'as eu où la bête que t'as là ?

Dans la forêt juste à côté, il voulait me tuer et comme j'avais faim. Tu me mettras cinq bouteilles de sake le temps que tu le prépare et encore cinq quand tu me l'apportera préparé.

Regardant le barman, celui-ci était devenu tout blanc et me dis tremblotant.

Mais, mais, mais t'es malade, tu vas te faire tuer !!

Et Pourquoi ?

T'es pas au courant, les sangliers de tout le royaume son propriété exclusif de sa Majesté le Roi. Tu vas de faire couper la tête dégage d'ici et emporte la bête avec toi, je ne veux pas avoir de problème.

Te fout pas de ma gueule, prépare le, si quelque chose arrive je m'occuperais de la chose, aller bougez-vous, j'ai faim moi.

Et le dialogue continua de plus en plus fort, on pouvait nous entendre dans la rue, même les passants s'arrêtaient pour écouter.


Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Une histoire de cochon. [Luan Xu] Une histoire de cochon. [Luan Xu] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:51



Nous étions donc en pleine rue, à la recherche de cette personne tout bonnement étrange et qui avait pour la peine mystérieusement disparue. Réfléchissant quelque peu et regardant tout autour de moi, je constatais que cette rue comportait de nombreuses tavernes et autre commerces, me disant qu'il n'avait pas pus s'envoler comme par magie, bien qu'il pouvait tout à fait avoir un pouvoir de la sorte, du simple fait que j'en avais moi-même un, je me disait donc qu'il pouvait sans doute se trouver dans l'un ce ces bâtiments.

Proposant à mes camarades mon idée pour résoudre cette mystérieusement disparition, nous nous séparâmes et partîmes donc à la recherche d'une personne peu vêtue portant quelque chose d'imposant sur les épaules. Nous cherchâmes pendant quelques minutes, puis je vis l'un de mes camarades rentré dans une taverne, il n'eut même pas le temps d'y faire un pas qu'il fut propulsé au milieu de la rue avec quelque chose d'autre. Accourant vers lui, je constatais avec étonnement que la chose en question n'était autre qu'un gros sanglier, a priori mort, mais ce qui fut le plus étrange, c'est que cela ressemblait étrangement à la chose que porter la dit personne quelques minutes plus tôt. Regardant à nouveau vers la porte je vis quelqu'un en sortir, c'était l'homme en question, mais qui pouvait-il bien être.

Luan Xu
Luan Xu
Nouveau
Messages : 5
MessageSujet: Re: Une histoire de cochon. [Luan Xu] Une histoire de cochon. [Luan Xu] Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:44



Le tavernier commençait à me les chauffer sévère, ne voulant pas me faire cuire le sanglier que je venais de ramener, il voulait aussi me mettre à la porte. Je me retournais et fis un premier pas vers la sortie, le tavernier s'écria.

Emmène cette bête avec toi ! Je ne veux pas avoir de problème !

Il me fessait bien chier là, tellement que je ne voulais plus manger le sanglier. Je pris donc la bête par une des pâtes arrières et l'envoya valsé à travers la porte.

C'est bon tu va la fermé ta gueule ! Quelle bar pourrie, je n'ai jamais vue ça.

Je pris quelques pièces dans ma poche et les jeta sur une table, puis sur cette même table, je pris une bouteille de sake presque pleine et une cuisse de poulet dans l'une des assiettes d'un client. Me dirigeant vers la porte, je sortis sans daigner dire la moindre salutation, enfin j'avais déjà la bouche pleine.

Sortant tranquillement du bar, une bouteille à la main et une cuisse de poulet entamé dans l'autre, je constatais avec un petit sourire que le sanglier avait atterri en pleine rue. Pour dire vrai mon sourire ne dura qu'un temps, car regardant attentivement la scène, je constatais qu'un attroupement se tenait autour de la bête et qu'il avait aussi une personne sous la dit bête. En lançant le cochon par la porte, j'avais malencontreusement envoyé valser un soldat qui passait sans doute là par hasard, me pressant de finir mon poulet, je jetai les os à terre et me mis à marcher tentant de m'éloigner de la connerie que j'avais engendrée.

Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Une histoire de cochon. [Luan Xu] Une histoire de cochon. [Luan Xu] Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:09



L'homme partait à grands pas, regardant mes camarades, je leur fis signe, celui qui venait d'être assommé ce trouvé encore un peu perdu, nous lui demandâmes de rester là et d'attendre notre retour, quant à nous, nous nous sommes mis à la recherche de cet homme. Tentant de rattraper cet homme relativement rapide, nous nous retrouvâmes largement distancé. L'homme en question nous nargua en s'arrêtant net, il se trouvé dos à nous et c'est alors qu'il baissa son pantalon, nous arborant alors ces fesses qu'il agita quelques secondes. Avant même que nous arrivâmes à sa position, il eut le temps de remonter son pantalon et de nous saluer de la main, puis il repartis tel un lièvre. À bout de souffle, nous nous arrêtâmes, l'homme quant à lui, il avait disparue dans une ruelle et devait sans doute encore courir. Nous n'avions serte pas son nom, mais moi de ce que j'avais vue, je pouvais amplement le reconnaître si j'avais à le recroiser.

C'est ainsi que nous rentrâmes bredouille à la base, nous avions quand même interrogé le patron du bar d'où était sorti l'homme et je fis quand même une description au service de renseignement, mais à quoi sert une image quand on en a pas le modèle, en tout cas j'attendais avec impatience le jour où nos chemins ce recroiseraient.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire de cochon. [Luan Xu] Une histoire de cochon. [Luan Xu] Icon_minitime

Une histoire de cochon. [Luan Xu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: South Blue :: Royaume de Bliss-