Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Hiro Shirokaze [U.C.]

Hiro Shirokaze
Hiro Shirokaze
Nouveau
Messages : 3
Age : 32

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Hiro Shirokaze [U.C.] Hiro Shirokaze [U.C.] Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:13

Hiro Shirokaze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

♣ Nom : Shirokaze
♣ Prénom : Hiro
♣ Âge : 18 ans
♣ Surnom : I am "BatteMan" ! - Pas de surnom connu, BatteMan étant le surnom qu'il se donne pour impressionner ses proches (et les faire rire)
♣ Origine : East Blue
♣ Camp : Chasseur de pirate
♣ Métier : Cuisinier
♣ Rêve : Apprendre à faire la cuisine avec un chef cuisinier renommé
♣ Aptitude :
♣ Arme : Une batte de Baseball

Physique

Ah la la, le physique, lien tangible entre personnes et environnement. Cette fenêtre ouverte sur le monde est souvent – pour ne pas dire tout le temps – la porte aux railleries et autres attaques personnelles, que ces dernières soient fondées ou non. C’est pourtant une étape décisive dans la description d’une personne.  Je me vais donc, de ce pas, vous exposer à nu l’homme – ou la chose, à vous de décider – qui se balade à quelques mètres de nous, une batte à la main. Tout d’abord, sachez que ce fou, cet être quelque peu loufoque, ce chasseur de prime « sans pitié » se nomme Hiro. Un nom court et incisif qui ferait presque frémir les pires fillettes de 10 ans ! Vous l’aurez compris, je ne tiens pas en haute estime cette personne répugnante qui pense être au-dessus de tous et que son physique le sauvera toujours des pires situations.

Du haut de son mètre quatre-vingt, il pense être – ou tout du moins agit comme étant – la réincarnation d’Apollon sur, je cite, « cette terre ingrate, incapable de reconnaître le véritable talent lorsqu’elle le croise ». Sa carrure svelte, sûrement due à son poids plume de 69 kilogrammes – Je vois déjà les pervers arriver – lui permet de s’assurer une mobilité à toute épreuve. Seul son manque de résistance peut être considéré comme l’égale de son agilité – Oui, monsieur est ce que l’on peut appeler une « petite frappe ». Alors, bien sûr qu’avec un corps aussi léger, quelques exercices et hop, à lui les beaux abdominaux et pectoraux. Mais si ce n’est que pour la plastique, à quoi bon avoir tous ces muscles ? Et bien voilà ! Vous l’avez compris ! Tout cela, ce n’est QUE de la frime ! C’est un peu comme se balader en ville avec des centaines de collier et un piercing au pé… Bref, je m’égare ! Sur ce, continuons ! Sa peau incolore – un albinos pourrait-être considéré comme plus bronzé que cette abomination de la nature – donne l’impression que le soleil est son pire ennemi. C’est tout juste s’il ne préférerait pas côtoyer la peste – J’aimerais qu’il y aille d’ailleurs ! Et puis, de toute façon, il ne fallait pas en attendre beaucoup d’un blond !

Car oui, monsieur « la réincarnation d’Apollon » a les cheveux de la couleur interdite ! Pour ceux qui se le demande, j’adore les blonds et blondes. C’est simplement que cet individu n’est pas digne d’arborer une telle chevelure ! Non mais c’est vrai ! Regardez sa tête d’ahuri ! Avec son petit sourire narquois et ses dents infiniment blanches… Son petit nez si b… laid ! J’ai dit laid ! Et ses yeux… Ses yeux d’ambre si profonds qu’ils semblent appeler toutes jeunes femmes et… Quoi ? Non ! Je ne suis pas amoureuse de lui ! Comment ça je rougis ? Impossible ! Vous ne pensez tout de même pas que cette peau sans le moindre défaut et ses fossettes aient le moindre pouvoir d’attraction sur moi ! Et puis d’abord, n’étiez-vous pas venu pour en apprendre plus sur lui ? Alors, pourquoi discutons-nous à mon sujet ? C’est bien ce que je me disais. Je peux donc reprendre ? Où en étais-je déjà ? Ah oui ! Alors son visage… et bien il est assez fin, presque féminin ! C’est vous dire à quel point je ne suis pas intéressée par lui ! Et puis ce piercing à l’oreille droite c’est juste trop … Non mais sérieusement, il se prend pour un playboy ? S’il pense que je trouve ça sexy, il se trompe ! Et d’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il s’en soucierait ? Bref !

Parlons plutôt de son accoutrement. Quand cet homme ne se balade pas torse nu – car oui, il aime montrer son torse et pense que les filles en sont folles ! – il aime mettre des chemises. Et ce, qu’importe la température (bien sûr, il lui arrive de porter des doudounes mais très peu souvent). Il sera parfois possible de le retrouver en tee-shirt mais ne rêvez pas trop. Cet homme aime beaucoup trop montrer son corps pour s’habiller simplement. Concernant le bas, il porte souvent un jean simple ou alors un bermuda. Parlons maintenant des chaussures, il aime les chaussures en toiles, légères et permettant de se déplacer simplement. Cependant, pour accompagner sa doudoune, Hiro possède des belles bottines bien féminines – on dirait presque les miennes d’ailleurs, mais sans talons ! Ensuite pour les couleurs de ses vêtements, monsieur ne vise pas la sobriété. Certes, il a quelques vêtements blancs, noirs ou gris mais le gros de ses vêtements est jaune, vert ou rouge ! Vous imaginez ? Un chasseur de prime arc-en-ciel ! Bon bien sûr, il a bon goût et sait agencer cela de façon à ne pas choquer les plus traditionnels mais c’est vous dire que sa garde-robe reste colorée !

Oh mince, cachez-vous ! Le voilà qui arrive ! Comment ça pourquoi ne pas se montrer ? Il m’a déjà dit d’arrêter de le suivre, si je me fais chopper, je suis fichue ! Bref, vous pouvez partir maintenant, vous en savez assez sur lui. Allez, oust ! Du vent !

Mental

Description mentale

Biographie

Histoire

Test RP

Le test RP



Dernière édition par Hiro Shirokaze le Sam 22 Juin - 10:17, édité 1 fois
Axelle Crossheart
Axelle Crossheart
Nouveau
Messages : 18
Localisation : Quelque part en mer

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Mero mero no mi / fruit de l'Amour
Equipage: --
Doriki: 20
http://satanas.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Hiro Shirokaze [U.C.] Hiro Shirokaze [U.C.] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:14

Bienvenue sur ce forum jolie chasseur \o
Hiro Shirokaze
Hiro Shirokaze
Nouveau
Messages : 3
Age : 32

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Hiro Shirokaze [U.C.] Hiro Shirokaze [U.C.] Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:16

Merci Axelle (et désolé du temps de réponse)
Je souhaitais simplement prévenir que j'ai pas mal de boulot pour l'instant donc j'ai du mal à avancer sur ma présentation (le mental se développe peu à peu). Encore désolé mais d'ici la semaine prochaine, je suis en vacances donc ça devrait aller.
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Hiro Shirokaze [U.C.] Hiro Shirokaze [U.C.] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:00

Ok pas de problème.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiro Shirokaze [U.C.] Hiro Shirokaze [U.C.] Icon_minitime

Hiro Shirokaze [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Prêt pour l'aventure ! :: Les Présentations :: Présentations en Cours-