Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

"Si j’étais la pluie, pourrais-je toucher le cœur de quelqu’un, à l’image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terre éternellement distant ?"

King Kowl
Nouveau
Messages : 2
Age : 25

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: "Si j’étais la pluie, pourrais-je toucher le cœur de quelqu’un, à l’image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terre éternellement distant ?" "Si j’étais la pluie, pourrais-je toucher le cœur de quelqu’un, à l’image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terre éternellement distant ?" Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♣ Nom : Kowl
    ♣ Prénom : King
    ♣ Âge : 16 ans
    ♣ Surnom : (Votre surnom, suite à votre future notoriété)
    ♣ Origine : North Blue
    ♣ Camp : Pirate sûrement o/
    ♣ Métier : Médecin
    ♣ Rêve : Être reconnu comme un grand médecin, et devenir Shichibukai pour se faire enfin respecter
    ♣ Aptitude : Meitou si j'ai le niveau .w.

    Physique

    Bon, je ne devrai pas avoir trop de mal pour te décrire mon cher King. Enfin ne faisons pas attendre nos lecteurs, et débutons ta description physique.
    Et bien, pour commencer, tu n'es vraiment pas très grand. L'expression "Haut comme trois pommes" te définis à merveille tu sais ? Bien sûr que tu le sais, je vais arrêter de t’embêter avec ça sinon tu vas encore me frapper. Je sais, parlons de tes cheveux, ils ne sont pas vraiment passe-partout. Ils tiennent, grâce à de la volonté mais surtout grâce au gel -quelle magnifique invention- pratiquement droit sur ta tête, en partant dans toutes les directions. Une mèche résiste néanmoins: venant de la zone du cuir chevelu juste au dessus du front, elle forme un triangle en montant légèrement, et en redescendant aussi sec sur ton visage d'ange. Quel étourdi puis-je faire ! J'allais en oublier tes yeux ! Ils sont tous deux d'un bleu-vert intense dont tu te sers pour lancer des regards plus que glacés à tes adversaires. Pour poursuivre avec le reste de ton corps, et bien tu n'es pas vraiment musclé, disons tous simplement que tu es bien dessiné grâce à ton entraînement au manimant de l'épée. Ta lame ! Parlons en ! On ne peut décrire un sabreur si on ne décrit pas sa lame avec lui ! Hyorinmaru -c'est le nom de son sabre- est d'une longueur disproportionnée par rapport à la taille de King.C'est en tous cas l'effet que ça produit à cause de la taille de son possesseur. La poignée est faite dans un minerai précieux, sans doute de l'or, tout comme la garde qui, soit dit en passant, à la forme d'un flocon de neige à quattre branches, ou d'une étoile, on peut la voir de différentes manières. Revenons à la poignée, autour d'elle est "enroulé" une sorte de fil bleu. Le fourreau de Hyorinmaru est noir d'ében, ce qui a tendance à contraster avec la couleur de cheveux du King, étant donné que cette dernière est totalement immaculée. Il attache son sabre dans son dos à l'aide d'une lanière verte foncée, car s'il devait le porter à la ceinture, il traînerai par terre et le gênerai plus qu'autre chose. Et bien je crois que c'est tous ce que j'ai à dire sur ce petit bonhomme et sa lame. Mais non ! Je n'ai pas encore décris tes vêtements ! Tu es généralement vêtu d'un t-shirt à manches courtes noires, et avec un large col blanc.  

    Mental

    Votre Texte

    Histoire

    Votre Texte

    Test Rp

    Votre Texte, le sujet sera donné par le Staff, suite à une demande de pouvoir qui requit ce genre de test.




"Si j’étais la pluie, pourrais-je toucher le cœur de quelqu’un, à l’image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terre éternellement distant ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Prêt pour l'aventure ! :: Les Présentations :: Présentations en Cours-