Partagez|

Yuki Kaname le chacal blanc arrive parmis vous :)

Yuki kaname
Nouveau
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yuki Kaname le chacal blanc arrive parmis vous :) Dim 28 Juil - 15:03



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♣ Nom :Kaname
    ♣ Prénom :Yuki
    ♣ Âge : 20
    ♣ Surnom : Le chacal blanc
    ♣ Origine : Soul solciety toute petit île presque inconnus par les gens mais l'air et la paix sont les domaine de cette île. Il habite dans une ville du nom de karakura
    ♣ Camp : Pirate
    ♣ Métier :Navigateur
    ♣ Rêve : Yuki veut venger la mort de son ami Yukio par la marine, retrouver ses parents et devenir le roi des pirates pour avoir la gloire et la fortune.
    ♣ Aptitude : FDD du chacal, permet à la personne qui la manger de se transformer en chacal que sa soit en hybride ou en entier, mais Yuki possède un chacal blanc se qui ètonne plusieurs personnes. Il as aussi un sabre classique du nom de zenbonzakura. Hakis: Observation

    Physique


    Mon physique qu'est-ce qu'on peut dire de mon corps... Je mesure 1m95, qui est immense pour ce monde ce qui m'a amené à entendre des injures par-ci et par là. Quand j'enlève mon hoirie, on peut apercevoir une cicatrice en diagonale mise par mon père quand j'étais enfant. Parlons un peu de mon visage, ma tête à une forme un peu rectangulaire, on peut apercevoir une fine bouge avec un nez de taille normale, puis des yeux d'un noir sombre qui éprouvent la froideur sur mon visage. J'ai des cheveux noirs longs et lisses, le haut de mes cheveux sont tenu par des par des barrettes ( d'où j'ai oublié leurs noms).Je porte un kimono noir où est attacher un katana. Sur mon kimono, ont peut apercevoir une sorte de robe blanche. Quand Yuki utilise son fruit du démon, il se transforme en un chacal blanc, ce qui est bizarre, c'est que tous ses anciens "maîtres" avait toujours une transformation d'un chacal en noir, mais Yuki, lui, l'avait blanc, on dit que c'est à cause de son esprit, car il aime toutes les choses blanches. Quand il se transforme sa taille se multiplie par trois, ce qui fait qu'il atteint presque les quatre mètres. Il n'y a que sa tunique blanche, son katana attaché sur sa ceinture qui reste sinon le reste de ses habits se déchire.

    Mental

    Mon mental... On va tout de suite dire que je suis froid et timide envers certaine personne, surtout avec les gens qui me veulent aucun mal, me demander pas pourquoi je suis comme ça, moi-même, j'en sers rien. A part ça, j'ai des qualités comme toute personne dans ce monde cruel ou la paix n'existe pas. Bon, revenons dans le vif du sujet, je disais que j'avais des qualités : je suis très sympa avec les gens à qui je tiens, mais surtout à mon équipage, en même temps, c'est compréhensible, je vis tous les jours avec eux, je serais près à mourir pour mes amis, ils ont tous pour moi. Ma deuxième qualité est ma loyauté et oui, je suis très loyal envers les autres. Ma troisième qualité et la rapidité pour le combat, mais je le dois à mon fruit du démon, celui du chacal, il me sert à me déplacer plus vite qu'un être normal, mes ennemis ne me voient pas quand je l'utilise, ce qui m'a servis à gagner plusieurs combats. Ma quatrième qualité, et le m'animent de mon katana, car j'aimerais devenir le meilleur sabreur du monde, déjà que je me débrouille bien sur ce sujet, je ne vais pas me plaindre, mais je veux devenir encore et toujours plus fort. Mes défauts sont, que je n'aime pas parler, ce qui énerve certaine personne de mon entourage. Ensuite je n'aime pas le combat, ce qui est bizarre pour un pirate qui m'est sa vie en jeu chaque jour, mais je dois avouè certaines fois j'adore le combat.

    Et oui Yuki change de caractère quand il est en mode chacal, il devient une bête sauvage et aime se bastonner avec des gens qui sont au niveau de le voir sous cette forme, Yuki ne montre pas sa vrai puissance pour des gents qui ne méritent pas de voir cette transformation, car il devient très puissant. Yuki arrive à garder sa conscience pendant qu'il est en chacal, donc il peut parler et penser. Il manit mieux son katana quand il est sous cette forme. De plus qu'il a plusieurs techniques puissances avec son fruit du démon.

    Histoire

    CHAPITRE 1: Présentation


    Je suis né le 24 avril, près de Tokyo, une ville du nom de karakura, ou on peut remarquer qu'il y a un joli petit port ou tous les pirates s'arrêtent, pour voir cette magnifique beauté qui était une ville connue pour ceux port, mais en ville, il n'y a pas que le port, il y a aussi de très belle rue avec plusieurs marchands et artissants. Un magnifique parc au bout de la ville, il est très grand, car c'est le seul endroit ou il y a une forte végétation. Le poids le plus haut de la ville, ou les deux poids de la ville sont l'église et la mairie. Le maire voulait que son bâtiment soit un des poids le plus haut pour montré au monde qu'elle est bien dirigèe, c'été le cas. La marine n'avait pas la possesions de cette vile, si un jour la marine devait venir prendre la petite ville de karakura, tous ces habitants demanderons au pirates, de ceux port, de les aider à faire partir cette p***** de marine. Mais parmi ces habitants, il y a mes parents. Ma mère était d'une magnifique beauté, elle a des cheveux d'un blond or. Ils été très longs ce qui lui allait très bien. Elle été douce envers tout le monde, elle été tout le contraire de moi. Mon père lui été grand (c'est de la d'ou je tiens ma grande taille), il été très musclé, ce qui lui amène aucune embrouille. Il été plus tôt froid envers les gens, il ma passer cette mauvaise habitudes, ce qui m'énerve énormément quelle que fois. Quand mes parents me naquissent, ils étaient hyper heureux, et ils voulaient que je devienne un grand pirate, et un grand sabreur même voir le meilleur dans les 2 domaines. Pour ma part je ne suis qu'un petit gamin de 4ans, mais je suis déjà grand, je mesure quand même 1m30, on peux voir que j'avais de très longs cheveux noirs et c'été la seul chose que je tien de ma mère. Au niveau de l'école, je suis doué et toujours le premier de la classe, mais je n'ai aucun problème pour sa, car je ne parle presque pas et oui même au plus petit d'âge je suis déjà froid. Je me bat déjà bien, ce qui m'èvite aussi les embrouilles
    .


    CHAPITRE 2: La rencontre avec Barbe blanche


    Ce sont les grandes vacances scolaires, et le temps est au rendez-vous. Il y a un beau soleil, qui tape sur le port où je m'amuse avec un ami, j'avais que 10 ans, mais depuis quelque temps les pirates ne sont pas venus. Mais un habitant, qui se promena, dit qu'il y a un bateaux pirates en vue, et qu'il est énorme. Depuis que cette personne annonça cette grande nouvelle, qui était étonnant pour les gens de cette ville. Le bateau accoste, il est immense, c'est Barbe blanche, on est tous émus par sa venue, car on n'entendait pas cette visite.Le maire de Karakura invite l'équipage de Barbe blanche dans la caverne, mais entre temps il y a plusieurs flottes qui arrivent, mon ami et moi était heureux de le voir, quoi c'est le dieu des pirates normal qu'on est plus qu'heureux. Tout le monde part, je dis à mon ami du nom de Yukio : si on va voler quelques trucs dans le plus grand bateaux? Il ne veux pas me suivre, mais ça ne me décourage pas je monte par l'échelle, je descend dans la cale et je vis un coffre ouvert avec une sorte de fruits, je le mange mais, je ne sait pas que c'est le fruit du démon INU INU mie le fruit du chacal. Mais au bout de quelques instants, j'entend un bruit, donc je me précipite dehors et je tombe à l'eau. J'essaye de sortir de là, ce qui me surpris, car je sait nager, et c'est là que j'ai sus que j'ai mangé le fruit du démon, mais lequel? Yukio me sauve, je lui redoit ça. 2 jours ont passés et l'équipage été toujours là, mais le capitaine veut repartir le soir même pour continuer leur long voyage, mais le maire insiste pour qu'il reste encore un peu. Quand j'ai appris cette nouvelle, je dit à Yukio:

    -L'équipage s'en vas ce soir, moi qui veut aller parler à barbe blanche, faut que j'aille tous de suite, tu me suis si tu veux venir avec moi.-

    Il affirme d'un signe de tête et on va à son bateaux le plus grand et le plus magnifique, même si les autres été immense et très beaux. Barbe blanche est assis devant son bateaux, je m'anvançe et je lui dis:

    Bonjours... Je suis Yuki kaname, je n'ai que 10 ans et j'aimerais savoir comment devenir le roi des pirates, avec mon ami?

    Barbe blanche se met à rire et me dit:

    -Pour devenir le roi des pirates il faut être très fort et avoir beaucoup de courage, si toi tu veux être un pirate je te le shouaite, et puis si ma vie le permet on pourra se retrouver sur les mers et fêté ça.

    Une longue discussions s'engage entre moi et barbe blanche, je suis heureux, car pouvoir parler au dieux des pirates, puis de la mer, se n'est pas rien. Deux heures passe, il commençe à faire nuit, l'équipage de barbe blanche part, mais avant de partir, barbe blanche me donne un porte-bonheur, que je garderai tout le temps sur moi.


    CHAPITRE 3: Le combat et l'annonce.


    J'ai maintenant 13 ans, c'est le printemps, le soleil est apparus de bonne heure ce jour là, les fleurs ont fleuris et je me promene. Sur moi j'ai mon escargophone, car je sais qu'un moment mon père va m'appeler, car depuis trois ans, il m'a passais son sabre. Il m'entraîne toutes ces années, avec modelé Barbe blanche, car depuis qu'il est venu, je me suis dit que je dois devenir plus fort que lui, c'est à ce moment la ou né mon but. Je continue à marcher, puis j'entends mon escargophone sonner, je répond. Je reconnus la voix de mon père. Il veux que j'aille le rejoindre à son donjon, pour la dernière phase de l'entraînement. J'appelle Yukio pour lui dire la nouvelle, car lui veux aussi devenir plus fort et devenir un grand pirate. On c'est promis qu'on montera le même équipage tous les deux. Après avoir appelé mon fidèle ami, j'arrive devant le donjon de mon père.Ce dernier est déjà sur les lieux, je prend mon sabre, puis je lui dis d'aller à l'intérieur. Un combat féroce débute entre mon père et moi. Maintenant, je peux attaquer et esquiver rapidement les attaques de mon père, mais par mégarde, je baisse ma garde et mon père m'inflige un coup en diagonale sur mon torse, le sang coule à flot, il me dit arrêter, mais je ne veux pas arrêter, car je sait que je peux le battre, je suis devenu plus fort que lui, pour mon âge. Je courre rapidement vers lui et je lui mis mon sabre en plein ventre. Aprés ce coup je lui est dit pourquoi ce combat et il me répond qu'il voulait voir si je peut être capitaine d'un équipage de pirates. il me répond que je peux devenir un grand pirate. Puis il prend une tête attristée. Il m'annonçe que lui et ma mère doivent quitter cette ville et me laissai ici seul. Cette nouvelle bouleverse ma vie. C'est en plein hiver, la neige tombée, le vent froid souffle sur mes longs cheveux noirs.


    CHAPITRE 4:La dècouverte et l'entraînement du fruit du démon



    J'ai 18 ans et je suis très fort. Depuis 2 ans, je cherche le nom de mon fruit du démon, car c'est bien beau d'en avoir un, mais de ne pas savoir ces fonctions c'est autre chose. Donc je décide d'aller à la bibliothèque de Karakura. Je marche sans trop savoir ou je vais, car bien, je veux aller à la bibliothèque, mais le sol est recouvert de neige, et les arbres sont nus. Arriver au lieu prévu, je vois Yukio qui est assis sur un banc devant la bibliothèque, je suis surpris de le voir ici, car je ne l'ai pas prévenu que j'e vais là. Je m'envance vers lui et je lui dit pourquoi il est ici. Il me répond qu'il se promene juste pour passé le temps. On discute un long moment, et au bout d'une heure, on rentre, Yukio veux m'aider pour ma recherche ceux qui me mit de bonne humeur, car on peux voir les vrais amis. Ont prend tous les deux un livre et ont cherche ce que peut être mon fruit du démon. On enchainons livre après-livres, mais en fin de journée ont prend un livre qui as tous les fruits de types Zoans, on tournes les pages, à la 45 les pages on voit le fruit du démon que j'ai mangé, je le montre du doigt.On lit la page et sur le livre. Ils dit : "Inu Inu Mi modelé chacal: ceux fruits du démon de types Zoan, est un modelé Chacal, ce qui veut dire que son possesseur peut se transformer en Chacal, selon sa propre conscience. La personne doit avoir beaucoup d'entraînement pour maîtriser la transformation complète. Un de ses poseurs dans le fameux mythe, est un garde d'allabasta, il le montre en photo, mais il c'est fait battre par crocodile un des 7 corsaires ." Plus bas, on voit les techniques de ce fameux garde d'allabasta. Ils ont quelles techniques, ou on j'en sait pas plus donc je me suis dit que si j'apprend ces techniques, de plus en apprendre des nouvelles.Ou je vais devoir intégrer mon sabre. Je sais que j'en suis capable, donc je peux devenir le plus grand et le plus fort des pirates de ce monde. Je décide de partir et Yukio fait de même. Arrivé, je me suis promis de m'entraîner à fond, car je suis plus que déterminé. Un mois plus tard, je décide de commencer l'entraînement intensif, c'est encore en hiver et la neige n'a pas cessé de tomber puis fondre quelques jours plus tard . J'ai demandé au gens qui construisent les bâtiments de faire un couloir entre ma maison et le donjon de mon père. Quelle que jours aprés, je prend ce fameux couloir et j'entre dans le donjon. Avec moi, j'ai le livre qui parle des techniques de mon fruit du démon et de ce fameux garde. Je relis les techniques et la "notice". La première technique, c'est de se transformer en chacal, mais pour ça, il faut que je me concentre et ensuite être en accord avec mon âme pour pouvoir me transformer. Je me concentre, puis j'entend une drôle de voix qui me dis certaines choses mais je ne comprend pas se n'est pas clair, je me consentre encore plus, mais au bout d'un certain temps je réusis à entendre ce qu'elle me dis. La voix me dis : "je ne suis que t'as conscience, pour pouvoir de transformer, tu dois être en harmonie avec ton âme. " Je me remet dans mon état normal, mais je commençe à être à bout de force donc je décide d'aller me coucher pour ensuite reprendre l'entraînement. Deux heures ont passé, je me révélle, et j'ai trouvé ce qu'elle veut dire, que je dois être en harmonie avec mon âme, mais je le suis déjà depuis un sacrer bout de temps car mon père me l'a appris lors de mon entraînement. Je vai dans le donjon puis je me reconcentre. Je me dis que je suis en harmonie avec mon âme, puis j'entend la voix me reparler, mais cette fois, elle me dit : "si tu es sûr d'être en harmonie avec ton âme, tu dois te concentrer d'avantage pour pouvoir te transformer." Je me concentre d'avantage, mais c'est qu'au bout de la 35émes fois que je réalise la technique de mon fruit du démon, me transformer en chacal. Mais il a un problème léger, c'est que j'ai un chacal blanc pas noir, mais ça ne me gêner pas plus que ça, et j'adore cette transformation . J'entend la porte souvrir, je me retourne, et je vis Yukio. Je lui dis que c'était Yuki, et par chance, il m'a crus, et puis qu'elles que seconde après je repris ma forme humaine et je dis à Yukio que je vais réussir à apprendre toutes les techniques de se garde. Et je réussis que 1an après, mais je suis devenus très fort .


    CHAPITRE 5: La Guerre contre la marine


    Plusieurs années passent et l'eau a coulé sous les ponts, mais maintenant j'ai 20ans, c'est un beau jour d'été le vent est au rendez-vous, le soleil aussi, et je suis promus le troisièmes meilleurs combattant de ma ville, je suis le plus jeune des combattants avec Yukio. En parlant de lui, je lui dis de venir faire le tour de notre ville ce soir, n'ayant pas mes parents, je peux sortir quand je veux, mais par moment, je me sens seul, le sentiment de la solitude est un sentiment désagréable. Le soir a tombé, il y a une pleine lune ce soir et je suis toujours avec Yukio. Le temps passe et on attend le maire de cette ville dire que la Marine arrivée. Tous les habitants vont chercher les pirates et les combattants de cette ville. On attend que les bateaux s'arrêtent. On est plus de mille combattants pour défendre cette ville, mais la flotte de la Marine est plus que nous. Les bateaux de la Marine commençent à nous jeter des boulets de canon, on fait de même. Les bateaux arrivent, on commençe la plus grande guerre de cette ville. On bout d'une dizaine de minutes un pirate nous fait signe, en montrant une personne et on reconnus que c'est un amiral. Yukio fonçe sur lui, mais l'amiral qui peux contrôler le feu de volcans esquive son attaque et tue Yukio. Je courre vers Yukio et je crie, je me léve et j'attaque l'amiral, ce qui est suicidaire, mais on doit pas toucher à Yukio. Je sert mon sabre et je vais rapidement sur ce criminel, mais avant que je fasse quelques choses, je me suis fait avoir par l'amiral ce qui est pathétique. Quand je me réveille, je me retrouve à l'hôpital et la guerre à parmi de perdre la ville. Ce que tu les habitants regrettés, c'est le passé. Je me promis de tué cette amiral et de devenir le roi et le plus fort des pirates, pour venger la mort de Yukio. avant mon dèpart je vais voir le maire de cette ville qui va être bientôt enlever de ses fonction est ramplacer par une personne de la marine. Je veux savoir pourquoi la marine nous ont attaqués, je lui demande:

    -Bonjours, je veux savoir pourquoi la marine nous ont attaquer la ville et en plus avec un amiral, ces c*** sont sadique et fous.

    Le maire baisse sa tête et me dit d'un air triste:

    -Je le sait Yuki mais tu vois on y peut rien, tu vois nôtre ville doit prendre une nouvelle air maintenant, même si c'est pas dans le bon côtès. je suis allé demandè à l'amiral l'autre jours et il m'as dit que si il avait attaquer la marine, c'est qu'il n'avaient pas assez d'île pour pouvoir arrèter les pirates, et qu'ils vont se servir de nos artisans pour construire une basse naval, Yuki promet moi que tu vas nous venger ainsi que la mort de Yukio.

    Je fait signe de la tête et je part rentrer chez moi pour me prèparer à mon long voyage pour atteindre mon but.
    Trois jours plus tard, j'ai mon bateau construit. Je décide de commencer mon aventure. Quand je part, j'ai des gens qui sont venus m'encourager pour mon but. Quand je voie plus, la ville, je me suis dit : allez, c'est partir pour l'aventure, Yukio, je te jure que je vais te venger.

    Test Rp

    Votre Texte, le sujet sera donné par le Staff, suite à une demande de pouvoir qui requit ce genre de test.

    Ps: Ne m'en voulez pas si je fais des fautes, j'ai bien essayer des sites mais ces dernier n'a rien n'arranger.

    Merci de vôtre comprèhantion

    J'uttilisse cette fiche sur ce forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Yuki






Yuki kaname
Nouveau
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yuki Kaname le chacal blanc arrive parmis vous :) Dim 28 Juil - 15:06

J'ai mis mon nom sur ce forum est sur l'autre forum pour vous montrez que c'est bel et bien moi qui l'ai crè, voila Wink

Ps: désolè pour le double post.
avatar
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yuki Kaname le chacal blanc arrive parmis vous :) Dim 4 Aoû - 21:52

Oi bienvenue ! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki Kaname le chacal blanc arrive parmis vous :)

Yuki Kaname le chacal blanc arrive parmis vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥
» Une chanteuse est parmis vous
» Un médecin parmis vous
» je ne serais pas resté longtemps parmis vous
» Tùrin revint parmis vous en ces heures sombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Prêt pour l'aventure ! :: Les Présentations :: Présentations en Cours-