Partagez|

Le Système Age of Chaos

avatar
Le GuideFondateur Remplaçant
Messages : 50

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 1
Voir le profil de l'utilisateur http://op-age-dreams.lebonforum.com
MessageSujet: Le Système Age of Chaos Lun 25 Juin - 22:22


Ladies and Gentleman welcome in the zone where you...Bon là je m'enflamme un peu pour rien, tout ce charabia pour vous expliquer désormais comment fonctionne le système de jeu sur ce forum.

ILe jeu se déroulera de manière assez classique, mais nivelé avec ce que l'on appelle Doriki (Point de force en gros). Tout le monde commence à la présentation avec 20 Doriki (sachant qu'un marine de base Pnj détient une force de 10 diriki). Tout le monde part débutant en gros ! Ainsi, on pourra facilement voir la différence entre pirates expérimentés et jeunes matelots pantouflards.

Rappel:Inutile de rappeler que toute prime s'acquiert IN RP, et ce sera décidée par le staff, en fonction du danger pour le gouvernement. En aucun cas une prime n'est façade de la force brute de son détenteur, même si certaines peuvent être indicatives .

Pour ce qu'il s'agit de la maîtrise de vos compétence personnelles (Maîtrise de Fruit du démon, Maniement de Sabre, d'une toute autre arme ou encore d'une capacité physique hors norme), ne vous attendez pas à commencer votre aventure avec le niveau de Maîtrise de Barbe Blanche en matière de fruit du démon, ou encore le niveau de Mihawk en matière de Maniement de Sabre, alors que vous n'êtes qu'un jeune moussaillon à peine sorti de sa ferme ou de son dojo. Les attaques seront donc présentées sous forme de Fiche Technique , validées ou pas par le staff, les dites attaques faisant aussi l'objet de mise à niveau, il est intéressant de savoir que certaines attaques pourront être obtenues IN RP en effectuant des quêtes ou en participant à un EVENT.

Le rp s'effectue donc de manière classique, en un ou plusieurs posts pour un solo et au tour par tour pour un multi. Bien évidemment, le staff veille au grain pour éviter les excès de Grosbilisme. Si vous ne vous prenez pas pour Barbe Blanche en allant défier le gouvernement, cela devrait se passer sans anicroche.

La présentation est OBLIGATOIRE mais est cependant allégée, ne demandant pas un pavé pour l'histoire et les descriptions. Les fruits les plus puissants demandent logiquement un bon niveau et seront accessibles aux seuls Rpistes aguerris ayant montré leur niveau lors d'un test Rp. Ce test sera nécessaire à la présentation pour les demandeurs de fruit qui sont dit "Avec test Rp" dans la liste, ainsi que pour les Meitou de premier ordre (Lames des Douze).

Le "D." est accessible à la présentation suite à un test Rp mais est limité à 5 possesseurs (admins non compris). Cependant, il est doublement plus difficile à atteindre pour les personnes désirant, en plus, une capacité citée plus haut demandant un test Rp eux aussi. (Exemple : Fruit du démon ou lame des Douze).

Ceux qui possède cette lettre ont

=> une résistance accrue , ils peuvent se relever là ou d'autres abandonnent.
=> le haki des rois "gratuitement" mais à développer.
=> une compensation avec un écart éventuel de niveaux dans un combat contre un adversaire plus fort.

LE BLABLA est fini , je suis sûr que vous n'avez rien lu mais ce n'est pas grave (et dommage pour vous surtout).

Le Système Age of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Age Of Chaos :: Survivre en Mer :: Les Fondamentaux-