Partagez|

Les Fruits du Démon

avatar
Le GuideFondateur Remplaçant
Messages : 50

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 1
Voir le profil de l'utilisateur http://op-age-dreams.lebonforum.com
MessageSujet: Les Fruits du Démon Mar 7 Aoû - 17:14


Ici seront affichés la totalité des Fruits du Démon existants dans le manga, ainsi que ceux inventés par nos membres les plus talentueux et imaginatifs.

Légende:

-En noir: les fruits du démon libre.

-En rouge: les fruits du démon pris.

-En violet: les fruits du démon réservé.


Les Paramecias :


Sans test RP


- Sube Sube no Mi ou Fruit de la Glisse mangé par / : Il rend la personne extrêmement belle et la peau lisse ainsi qu'ultra glissante.

- Yomi Yomi no Mi ou Fruit de la Résurrection mangé par / : Il permet à l’âme une fois mort, de réintégrer le corps, l’utilisateur obtient donc une seconde vie.

- Seiri Seri no Mi ou Fruit des Poches mangé par / : Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur.

- Hiso Hiso no Mi ou Fruit du Murmure mangé par / : Permet de communiquer avec les animaux.

- Kilo Kilo no Mi ou Fruit du Poids mangé par / : Il permet de modifier son poids de 1 kg à 10 000 kg.

- Mane Mane no Mi ou Fruit du Travesti mangé par / : Il permet de mémoriser l’apparence d’une personne en la touchant avec la main droite et de la prendre en se touchant de la main gauche.

- Mini Mini no Mi ou Fruit du Nain mangé par / :  Permet à son utilisateur de rétrécir.

- Beri Beri no Mi ou Fruit des Baies mangé par / : Il permet de diviser les parties de son corps en boule ressemblant à des baies.

- Washou Washou no Mi ou Fruit de l'Essorage mangé par / :  Permet d'essorer les êtres vivants (et de laver leur cœur).

-  Shiro Shiro no Mi ou Fruit du Château mangé par / : Transforme le corps en une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés.

- Sabi Sabi no Mi ou Fruit de la Rouille mangé par / : La personne qui mange ce fruit peut rouiller tout ce qu'il touche, métaux comme vivant.

-  Ami Ami no Mi ou Fruit des filets mangé par / : La personne qui mange ce fruit peut créer et transformer son corps en filet, à ne pas confondre avec un Logia, c'est bien un Paramecia. Pour créer des filets, il doit au préalable ingurgiter une matière, fer, tissus, feu, etc... Les filets créés sont donc de différentes consistances et peuvent être de différentes formes.

- Suke Suke no Mi ou Fruit de l'Invisibilité mangé par / : Permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce que l'on touche. 

- Mero Mero no Mi ou Fruit de l'Amour mangé par / : Permet de pétrifier avec plusieurs moyens : rayon "désir", balle, flèche et au contact. 

- Horu Horu no Mi ou Fruit des Hormones mangé par / : Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain à partir de ses ongles devenus très pointues. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit, en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps. 

- Choki Choki no Mi ou Fruit du Découpage mangé par / : Permet de transformer son corps en ciseaux qui peuvent tout découper.

- Bara Bara no Mi ou Fruit de la Fragmentation mangé par / : Permet de séparer son corps en plusieurs parties, seuls les pieds ne peuvent pas voler.

- Baku Baku no Mi ou Fruit du Glouton mangé par / : Permet de manger n'importe quoi, et les objets digérés peuvent être intégrés à son corps.

- Toge Toge no Mi ou Fruit de l'Oursin mangé par / : Permet de transformer son corps en piques.

- Ori Ori no Mi ou Fruit Constricteur mangé par / : Permet, en touchant quelqu'un, de l'emprisonner avec des anneaux d'acier.

- Shari Shari no Mi ou Fruit des Roues mangé par / : Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

- Mato Mato no Mi ou Fruit de la Cible mangé par / : Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir.

- Nemu Nemu no Mi ou Fruit du Sommeil mangé par / : Permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts, comme la perte de mémoire, ou par des cauchemars.

- Doa Doa no Mi ou Fruit de la Porte mangé par / : Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche.

- Buki Buki no Mi ou Fruit des Armes  mangé par / :  Permet à son utilisateur de se transformer en Homme/Femme-Arme, ainsi que de transformer des parties de son corps en arme.

-  Guru Guru no Mi ou Fruit de la Rotation mangé par / : Permet à son utilisateur de se transformer en Homme/Femme-Rotatif et ainsi faire tourner des parties de son corps à grande vitesse.

- Horo Horo no Mi ou Fruit des Fantômes mangé par / : Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser.>

- Nenrei Nenrei no Mi ou Fruit des Âges mangé par SECRET : Permet à son détenteur de contrôler les âges, elle pourrait donc être insensible aux effets du temps étant capable de contrôler son âge mais rien ne le prouve.

- Noro Noro no Mi ou Fruit du Temps mangé par / : Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes.

- Bomu Bomu no Mi ou Fruit Boum-Boum mangé par Musashi Ishimitsu : Rend le corps explosif. 

- Bane Bane no Mi ou Fruit du Ressort mangé par / : Permet de transformer son corps en ressort.

- Gakki Gakki no Mi ou Fruit de l'Orchestre mangé par / : Permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (Dong=explosion, etc).

- Awa Awa no Mi ou Fruit des Bulles mangé par / : Permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. 

- Kama Kama no Mi ou Fruit de la Faucille mangé par / : Celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchantes que la lame d'un sabre. 

- Gomu Gomu no Mi ou Fruit du Caoutchoutier  mangé par Mina Kagami : Rend le corps élastique.

- Doru Doru no Mi ou Fruit de la Cire mangé par César Wrath : Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite, mais son plus gros point faible est la chaleur. 

- Supa Supa no Mi ou Fruit Tailladant mangé par / : Permet de transformer son corps en lame d'acier. 

- Goei Goei no Mi ou Fruit du Son mangé par / : La personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage. 

- Hana Hana no Mi ou Fruit des Eclosions mangé par / : Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne.

- Nui Nui no Mi ou Fruit de la Couture mangé par / : Permet de coudre les personnes ou les choses pour les empêcher de bouger et les rendre ainsi vulnérables. Les sutures ne nuisent pas à sa victimes, elle disparaît après avoir était enlevé par l'utilisateur et ne laisse pas de marque.

- Giro Giro no Mi ou Fruit de la Vision mangé par / : Permet à l'utilisateur de voir à travers tout, à la fois au sens propre qu'au figuré. En formant un cercle avec leurs index et leur pouce, puis en les mettant à côté de leurs yeux, comme des lunettes, l'utilisateur peut voir à travers les vêtements et la peau d'une personne, un peu comme comme des rayons X, mais l'utilisateur peut aussi lire dans leurs pensées et de souvenirs, lui permettant de voir à travers les mensonges. Il permet également à l'utilisateur de transférer ses propres souvenirs dans l'esprit d'une autre personne, en laissant une autre personne à regarder à travers les doigts encerclés. Le fruit a également les capacités offensives, car il permet aux larmes de l'utilisateur d'être manipulés et transformés en projectiles dangereux.


Avec test RP


- Kage Kage no Mi ou Fruit des Ombres mangé par / : Permet de retirer les ombres de leurs hôtes et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre se fait dissoudre par les rayons du soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques. À noter que si on s'introduit une ombre dans le corps d'une personne quelconque, celle-ci acquiert les capacités de la personne originelle de l'ombre. 

- Gôma Gôma no Mi ou Fruit Vaudou mangé par / : Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.

- Ito Ito no Mi ou Fruit des Fils mangé par / : Ce fruit permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme une marionnette, ainsi que de découper aisément personnes et objets. 

- Jiki Jiki no Mi ou Fruit du Magnétisme mangé par / : Permet de manipuler le métal par magnétisme.

- Bari Bari no Mi ou Fruit de la Barrière mangé par Edison Cavanni : Permet de créer des barrières quasi impénétrables permettant de se défendre face à n'importe quelle situation.

- Ope Ope no Mi ou Fruit du Chirurgien mangé par Rackham D. Adam : Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une zone dans laquelle il peut tout faire comme bon lui semble. Inter-changer quelque chose avec un autre, trancher un objet ou une personne sans pour autant lui faire mal, puis reformer ce qui a été coupé à sa guise. Ce dernier pouvoir ressemble brièvement au fruit Bara Bara.

- Atsu Atsu no Mi ou Fruit de la Chaleur mangé par / : L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid. 

- Daiya Daiya no Mi ou Fruit du Diamant mangé par / : Le corps de celui qui le mange se transforme en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants. 

- Nikyu Nikyu no Mi ou Fruit du Coussinet mangé par / : Munit son utilisateur de coussinets sur les mains et sur les pieds qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur ou les souffrances. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne « éjectée » fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu. 

- Fuwa Fuwa no Mi ou Fruit de la gravité mangé par / : Ce fruit permet à son utilisateur de faire léviter n'importe quoi aussi lourd soit-il dans les airs. Celui-ci ne peut faire léviter un être vivant et a le pouvoir de contrôler la gravité des choses qu'il a touché au moins une fois. Cela lui confère, entre autre, l'attraction et la répulsion. 

- Doku Doku no Mi ou Fruit du Poison mangé par / : Il permet de produire différents types de poison et de les contrôler.

- Gura Gura no Mi ou Fruit du Séisme mangé par /: Il permet de créer des ondes sismiques qui génèrent des tremblements de terre ou des fissures aussi bien sur la terre que dans l’air.

Les Zoans :


Sans test Rp


- Koara Koara no Mi ou Fruit du Koala mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Koala, que se soit en forme complète ou hybride.

- Mogu Mogu no Mi ou Fruit Fouisseur mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Taupe, que se soit en forme complète ou hybride.

- Mushi Mushi no Mi ou Fruit de l’Insecte, Modèle Chenille mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Chenille, que se soit en forme complète ou hybride. (Rien n'empêche qu'avec le temps la Chenille devienne Papillon)

- Rakuda Rakuda no Mi ou Fruit de Camélidé, Modèle Alpaga mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Alpaga, que se soit en forme complète ou hybride.

- Sara Sara no Mi ou Fruit de la Salamandre, Modèle Axolotl mangé par / : Permet à son utilisateur de se transformer en Axolotl, que se soit en forme complète ou hybride.

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé, Modèle Chihuahua mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Chihuahua, que se soit en forme complète ou hybride.

- Uma Uma no Mi ou Fruit de l’Équidé, Modèle Cheval mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Cheval, que se soit en forme complète ou hybride.

- Uma Uma no Mi ou Fruit de l’Équidé, Modèle Zèbre mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Zèbre, que se soit en forme complète ou hybride.

- Ushi Ushi no Mi ou Fruit du Bovidé, Modèle Bison mangé par / : Permet à son utilisateur de se transformer en Bison, que se soit en forme complète ou hybride

-Ushi Ushi no Mi ou Fruit du Bovidé, Modèle Girafe mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Girafe, que se soit en forme complète ou hybride.

-Ushi Ushi no Mi ou Fruit du Bovidé, Modèle Taureau/Vache mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Taureau si c'est un Homme, en vache si c'est une Femme, que se soit en forme complète ou hybride.

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé, Modèle Basset mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Basset, que se soit en forme complète ou hybride.

- Zou Zou no Mi ou Fruit du Pachyderme mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Éléphant, que se soit en forme complète ou hybride.

- Sara Sara no Mi ou Fruit de la Salamandre, Modèle Tortue mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Tortue, que se soit en forme complète ou hybride.

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé, Modèle Dalmatien mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Dalmatien, que se soit en forme complète ou hybride.

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé, Modèle Chacal mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Chacal, que se soit en forme complète ou hybride.

- Hito Hito no Mi ou Fruit de l'Humain mangé par / : Permet à son utilisateur de se transformer en Humain, que se soit en forme complète ou hybride . Il s’adresse donc plutôt aux non-humains.

- Sai Sai no Mi ou Fruit du Rhinocéros mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Rhinocéros, que se soit en forme complète ou hybride.

- Tori Tori no Mi ou Fruit du Volatile, Modèle Faucon mangé par /: Il permet de se transformer en une forme hybride faucon ou en Faucon.

- Tori Tori no Mi ou Fruit du Volatile, Modèle Corbeau mangé par Zack Oni-Eiki: Il permet de se transformer en une forme hybride corbeau ou en Corbeau.

- Mushi Mushi no Mi ou Fruit de l’Insecte, Modèle Araignée mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Araignée, que se soit en forme complète ou hybride.


Avec test RP


- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé, Modèle Loup mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Loup, que se soit en forme complète ou hybride.

- Neko Neko no Mi ou Fruit du Félin, Modèle Léopard mangé par /: Il permet de se transformer en une forme hybride léopard ou en léopard.

-  Neko Neko no Mi ou Fruit du Félin, Modèle Guépard mangé par / : Permet à son utilisateur de se transformer en Guépard que se soit en forme complète ou hybride.

- Hebi Hebi no Mi ou Fruit du Serpent, Modèle Anaconda mangé par / : Il permet de se transformer en une forme hybride Anaconda.

- Hebi Hebi no Mi ou Fruit du Serpent, Modèle Cobra Royal mangé par / : Il permet de se transformer en une forme hybride Cobra royal.

- Tori Tori no Mi ou Fruit du Volatile, Modèle Aigle mangé par /: Il permet de se transformer en une forme hybride aigle ou en Aigle.

- Tokage Tokage No Mi ou Fruit du Lézard, Model Dragon mangé par / : Ce fruit permet de se transformer en dragon ou en forme hybride ( Fruit dont on ne connait encore rien, étant un fruit artificiel dans le manga, il le sera aussi ici, mais sous réserve).

- Tokage Tokage no Mi ou Fruit du Lézard, Modèle T-Rex mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en T-Rex, que se soit en forme complète ou hybride. C'est un fruit ancien.

- Tori Tori no Mi ou Fruit du Volatile, Modèle Phœnix mangé par / : Il permet de se transformer en une forme hybride Phénix ou en Phénix. Il lui permet aussi de voler et de se régénérer. C’est un Zoan Mythique.

- Hito Hito no Mi ou Fruit de l’Humain, Modèle Daibutsu mangé par /: Permet à son utilisateur de se transformer en Daibutsu, que se soit en forme complète ou hybride. Le Daibutsu est une grande statue de Bouddha, il s'agit d'un Zoan Mythique. Il augmente énormément la force physique, cela lui permet également d’utiliser des ondes de chocs.


Les Logias :


Avec test RP


- Ame Ame no Mi ou Fruit du Sirop mangé par /: Permet à son utilisateur de liquéfier son corps et de le modeler en ce qu'il veut (lames,piques,...). Il peut contenir dans son corps toute masse solide le traversant (épées,poings,pieds,...). Seulement, il est vulnérable s'il est atteint par une matière farineuse. 

- Toro Toro no Mi ou Fruit de la Soie mangé par /:  Permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie rose liquide ou solide. Cela permet, par exemple, de transformer ses bras en soie pour les allonger. Ceci permet également de créer des fils. 

-Kami Kami no Mi ou Fruit du Papier mangé par /: Permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. C'est bien un logia car le papier est une matière. Le fruit permet de se désintégrer en minuscules bouts de papier lui permettant d'être quasiment insaisissable. Ce fruit est vulnérable au feu, mais efficace face à l'électricité.

- Numa Numa no Mi ou Fruit des Marais mangé par /: Il permet d'avoir un corps fait de marais et de créer et manipuler des marais. Ce fruit permet aussi d'accumuler toutes sortes de choses dans son corps.

- Yuki Yuki no Mi ou Fruit de la Neige mangé par Ryldworn: Il permet d'avoir un corps fait de neige et de créer et manipuler la neige.

- Moku Moku no Mi ou Fruit Fumigène mangé par /: Il permet d’avoir un corps fait de fumée et de créer et de manipuler la fumée à sa guise.

- Mera Mera no Mi ou Pyro-Fruit mangé par / : Il permet d’avoir un corps fait de feu et de créer et de manipuler le feu à sa guise.

- Suna Suna no Mi ou Fruit des Sables mangé par /: Il permet d’avoir un corps fait de sables et de créer et de manipuler le sable à sa guise. Il permet aussi d’assécher les choses qu’il touche. Cependant il est vulnérable à l’eau.

- Goru Goru no Mi ou Fulguro-Fruit mangé par / : Il permet d’avoir un corps fait de foudre et de créer et de manipuler la foudre à sa guise. Il permet aussi de chauffer des choses comme le métal, l'or, etc..

- Pika Pika No Mi ou Fruit de la Lumière mangé par /: Il permet d’avoir un corps fait de lumière et de créer et de manipuler la lumière à sa guise.

- Magu Magu No Mi ou Fruit du Magma mangé par Wave Neo: Il permet d’avoir un corps fait de magma et de créer et de manipuler le magma à sa guise.

- Hie Hie no Mi ou Givro-Fruit mangé par Leroy Frost : Il permet d’avoir un corps fait de glace, et de créer et de manipuler la glace à sa guise.

- Yami Yami no Mi ou Fruit des Ténèbres mangé par PNJ : Il permet d’avoir un corps fait de ténèbres et de créer et manipuler les ténèbres qui peuvent tout absorber grâce à la force de la gravité. Il permet aussi d’absorber les pouvoirs d’un détenteur de Fruit du Démon. Le seul inconvénient de ce pouvoir est que l'on ressent plus la douleur qu'un être humain normal, et ce, même plus qu'un autre détenteur de Logia.

- Gasu Gasu no Mi ou Fruit du Gaz mangé par /: Il permet d'avoir un corps fait de gaz et de créer et manipuler des gaz.


Dernière édition par Leroy Frost le Jeu 27 Juin - 16:32, édité 5 fois
avatar
Le GuideFondateur Remplaçant
Messages : 50

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 1
Voir le profil de l'utilisateur http://op-age-dreams.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon Ven 28 Déc - 10:25

Récapitulatif

Pirate :

Paramecia : 3
Zoan : 0
Logia : 0

3 Logia restant pour les Pirates.

Marine & Gouvernement :

Paramecia :  0
Zoan : 1
Logia : 2

1 Logia pour les Marines et Agents Gouvernementaux

Chasseur :

Paramecia : 0
Zoan : 0
Logia : 0

3 Logia pour les Chasseur de Primes

Autre :

Paramecia : 0
Zoan : 0
Logia : 0

3 Logia pour les Autres

Les Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Age Of Chaos :: Survivre en Mer :: L'arbre de la connaissance-