Nom : Carter
Prénom : Shin
Age : 21
Surnom : Le Parrain
Camp : Pirate
Metier : Capitaine Pirate
Armes : Masamune ( Lames des 21 )
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fruit du démon : Aucun
Les techniques en rouge ne sont pas encore utilisable.
Style de combat : Bien que Shin soit épeïste il se bat le plus souvent avec son propre corps qui est son arme principale . Pour que Shin sorte Masamune de son fourreau il faut qu'il estime que son adversaire sois assez fort. Il utilise beaucoup de technnique au poing et maîtrise quelques arts martiaux. Son style de combat à l'épée est très raffiné et ont pourrait croire qu'il danse au combat, d'une agilité et souplesse remarquable il est donc grand adepte d'un combat au corps a corps.
Compétence
Base de la technnique du poing souple : Shin connait les base du poing souple ce qui explique que ses coups de paumes sont puissant et qu'il soit très souple
Bretteur : Shin est un manieur de sabre, il sait se servir de tout les sabres existant .
- Spoiler:
Déplacement du Dieu du tonnerre : Le parrain lève son pied et le laisse en suspend pendant une fraction de seconde puis il se "téléporte" sur une courte distance. ( Une variante du Soru )
Lame d'air : Shin peut envoyer des lames d'air de part son sabre elle son assez tranchante de quoi ébrécher un arbre .
Lame du parrain : Shin regarde un endroit puis donne un coup de lame dans le vide. Puis soudain l'endroit où il à regarde se retrouve tranché. En fait Shin donne un coup dans l'air qui résonne et arrive jusqu'à l'endroit regardé subit les dégâts qu'il aurait subit si il aurais pris trois coup de sabre qui forme des arcs de cercles.
Onde de légende : Shin peut envoyer des lame d'air de couleurs noire gigantesque qui sont capable de trancher un galion comme de la paille.
Techniques à main nue
Vrille: Shin se tien sur ses mains et bloque les poignets de son adversaires avec ses jambes, puis il effectue une rotation sur lui même ce qui au mieux inflige quelques douleurs au deux poignet et au pire des cas lui casse les poignets. Cette technique et souvent utilisé pour esquiver un coup de poing ou un coup d'épée .
Paume fracassante : Shin frappe l'adversaire avec ses paumes de la main très rapidement ce qui repousse et cause quelques douleur musculaire car la paume fracassante cible les nerf de l'adversaire.
Tornade : Shin se baisse pour balayer les deux jambe de l'opposant puis lui l'envoi en l'air avec un coup de pied ascendant pour le remettre au sol avec un coup de pied marteau.
Frappe cinglante : Shin donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.
- Spoiler:
Ombre mortelle : Le parrain donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi pour l'envoyer en l'air et plane en dessous de lui. Elle sert pour enchaîner avec d'autre technique aérienne.
Martèlement mortel : C'est la technique la plus dangereuse au corps à corps qu'il utilise . D'abord l'ennemi doit être préalablement en l'air ensuite Shin envoie une série de 30 puissants coups de poings à son adversaire dans tout les sens en entourant l'adversaire avec une corde . L'attaque est si rapide que l'ennemi est toujours en l'air, ensuite le parrain tire sur la corde pour ramener l'ennemi à lui pour lui mettre un coup d'une puissance redoutable.
Techniques au sabre
Frappe sournoise : Elle consiste à passer très proche de son adversaire feintant une attaque frontale pour le asséner un coup d'épée dans le dos.
Flèche du dragon : Mêmes les plus grands combattant ont leurs points faibles plus accessibles par une attaque aérienne. Shin saute rapidement au dessus de son ennemi... puis avec le poids de sa chute, il retombe sur l'ennemi en lui affligeant un unique et violent coup d'épée souvent dans l'épaule ou il tien son sabre.
Danse macabre :Shin fond sur son adversaire avec une position basse, son centre de gravité est très proche du sol. Lorsqu'il arrive à moins d'un mètre de son adversaire, il dégaine son sabre d'un coup pour donner un coup avec le plat du manche dans le ventre et ensuite faire un demi cercle avec ça lame pour trancher l'adversaire.
Fracas : Shin frappe très rapidement a quatre reprise le torse de son adversaire avec sa lame et son fourreau en échangeant de main ses derniers entres les coups .
Bûche du démon : Shin effectue rapidement une dizaine de coup d'estoc sur l'adversaire
- Spoiler:
Coup éclair : Shin met la main à son sabre puis se concentre quelque seconde pour trancher l'adversaire un seule fois, cette technique et si rapide que l'ennemi remarque qu'il est tranché quand le parrain est déjà derrière lui. A chaque fois qu'il use de cette technique Shin laisse une crevasse derrière lui .
Jugement : Shin met main sur son sabre tranche l'air devant lui puis le rengaine . Enfin c'est l'impression que donne Shin en réalité il c'est déplacé devant son adversaire pour lui asséner le coup et se remettre à sa place mais cela à une vitesse extrême ce qui donne l'impression qu'il n'à pas bougé.
Pluie de lame : Shin se déplace en un éclair devant son adversaire pour lui asséner une pluie de coup de sabre en un instant pour se retrouver derrière son opposant. Le tout de l'attaque est que à l'endroit où se trouvait Shin se forme des lames d'air qui se fonde sur l'opposant. ( Des lames d'air à retardement )