-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa"

Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:52



...


Archipel des Argoa
8H12
Le Bateau Marchant– Dortoir


" Debout là d'dans !!! Allez bande de féniasse le bateau est arrivé à quai, les rockeurs on est arrivé à Argao, alors prenaient vos clics et vos clacs et quitté le navire, on n'a pas que ça à faire!!! "

Il claqua avec force les deux portes et parti. Le réveil fut dur à entendre, cette imbécile de Quartier-maître a une façon de gueuler désagréable à entendre surtout à huit heures du matin, alors que j'étais paisiblement dans un rêve. Dès qu'il beugla comme un taré, plus de la moitié des personnes tombèrent de leur lit respectif, moi, je fis un tel bon, que je me suis fracassé la tête dans le lit supérieur au mien et retomba direct sous le choc. Je peux vous l'avouer, j'ai eu mal un petit moment et c'est sans compter sur la belle bosse en cadeau.

Après dix bonnes minutes à être resté allongé en attendant que le mal de crane ce calme, je commençais seulement à m'habiller, tous les autres du groupe étaient déjà partis du dortoir pour se rendent sur les quais avec leurs sacs et leurs instruments, j'étais donc seul comme un con à me préparer, il restait bien encore deux-trois mousses qui se préparaient pour allez travailler sur le pont, mais bon. Cela va faire quatre jours que j'avais pris place sur le navire marchant et que je naviguais avec les commerçants qui m'avaient généreusement fait payer la traversée à bon prix. J'avais arnaqué quelques personnes, mais pas assez pour payer un bateau, il était donc évident de demander de l'aide ou de payer cette aide.

L'horloge de la ville vient de sonner la demi-heure, je marche dans un grand couloir du bateau en direction d'un escalier pour pouvoir sortir sur le pont, les murs bleus sont jolis en soit, mais le fait que ce bleu soit semblable à la couleur de prédilection des Marines m’écœure quelque peu. Arrivé sur le pont, je constate que le capitaine du vaisseau m'attendait, je lui tendis une bourse bien pleine, je lui fis signe de remerciement et de descendis rejoindre la ville.

Arrivé sur le quai, je voulais prendre l'air et acheter une collation en ville. Après avoir monté une très grande rue, j'arrivais dans le grand centre de la ville, des hommes et femmes discutaient entre-eux par petit groupe, on pouvait distinguer qu'ils étaient quasiment tous armés, mais je n'y prêta pas attention et continua ma marche.

Pendant une petite heure, je fis un petit tour dans les rues, visité quelques échoppe et fait quelques courses, des pommes biens rouges gorgés de soleil et quelques matériels médicales. Les neuf heures et demie sonné sur l'horloge du cloché à moitié en ruine, je m'assis sur un banc, puis mangea quelques pommes, je fessais quand même atention autour de moi, ce ne sont pas tous des anges, car je suis quand même sur l'île de tout les dangers.


...
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:24


Fiesta !!





Île d'Argoa 8 h 30

Alors que Musashi s'apprêtait à partir sous un ciel bleu et éclairé par le Soleil un pirate qui avait entendu parler de lui l'interpella et lui dit:
- Hey ! C'est toi que l'on surnomme le dragon dans cette ville ?! C'est toi le trafiquant ?!

Musashi un peu hésitant répondit:
- Heu... ben... oui !

Le pirate répondit:
- Cela fais quelque jours que je te cherche, meurt !!!

Le pirate fonça avec son sabre dégainé, Musashi stable, droit le regardait puis il se cura le nez et sortit une crotte de nez qu'il lança sur son adversaire en disant:
- Nose Fancy Canon

Certes, c'est dégoûtant mais efficace ! La crotte de nez une fois qu'elle arriva au contact du pirate explosa et l'expulsa contre la porte du bar qui fut cassé par la même occasion, les pirates regardèrent celui qui était au sol soudain une partie d'entre eux se levèrent et crièrent:
- BASSTTONNNN !! Qui a fait du mal à notre Capitaine ?!

Ils virent que devant le bar il n'y avait que Musashi alors tous sortirent et coururent vers lui, Musashi le voyant arriver dégaina avec rapidité et dextérité son pistolet à silex et tira quelques balles qui firent mouche dans le tas de pirate mais les pirates commencèrent à être trop près, Musashi alors dit:
- J'aurais préféré avoir un fusil mais bon. Breeze Breath Bomb !

Musashi utilisa son haleine pour charger son revolver puis il tira alors quelques balles explosive dans le tas qui cette fois les arrêta net, certains au sol était K.O et d'autres le regardèrent en l'interrogeant:
- Mais tu es qui ?!

Musashi se mit à sourire et lança:
- Je suis Musashi, le pirate qui sera le plus recherché et primé de cette ère !

Les détonations des explosions se faisaient entendre à travers toute la ville. "BAM BANG"

Musashi en avait finit avec ses pirates, il souffla sur le dessus de son revolver qui fumait puis il s'alluma une cigarette et inspira et expira la fumée de celle-ci puis il alla vers le bar en étant entourés pas tout les civils stupéfait par le jeune pirate qui allait maintenant tranquillement dans le bar avec juste une blessure au niveau de l'épaule boire un coup.
Musashi arrivant au niveau du barman lui demanda:
- Un saké s'il vous plaît.

Le barman lui répondit:
- Tout de suite. Un saké !



Dernière édition par Musashi Ishimitsu le Lun 27 Mai - 18:37, édité 1 fois
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:15



...
Archipel des Argoa
??h??
Centre ville – Jardin Public délabré


Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......,
~Grognement de chiens qui ce battent~
~Bâille~.
Merde, j'me suis endormi, putain il est quelle heure au juste ?


Me relevant du banc tout en poussant un bâillement gigantesque et écartant les bras jusqu'au ciel, je cherchais d'un regard encore brouillé une quelconque horloge qui aurait pu m'indiquer l'heure, après deux trois tours sur moi-même je ne distinguai pas une horloge.

Et merde, il est quelle heure ?

Je m'étais carrément endormi sur le banc et s'il n'y avait pas eu ces deux chiens qui se battaient, je dormirais encore à cet instant.
J'étais vrai dans les vapes, pour me réveillé, je me mis courir comme un dératé, comme si cela allait changer quelque chose, j'allais sans doute être plus fatigué à la fin. Courant de plus en plus vite, je vis contre le mur d'un bâtiment, plusieurs tonneaux qui ce trouvait empilés les uns sur les autres à la façon d'une pyramide, je sautai sur l'un deux, puis sur un autre et encore un autre, un peu plus et je me rapprochais du toit, sur le dernier et plus haut tonneau, je me propulsai sur le toit qui se tenait à quelques mètres de moi. Arrivant sur le toit, mon sabre ce décrocha de ma ceinture sous le choc de ma réception, d'un réflexe inattendu je la rattrapai par le fourreau, je la replaçai délicatement et repartis à tout allure sur les toits de la ville.

Sautant de toit en toit, d'où je me trouvais, je pouvais constater du nombre de personnes dans les rues, il y avait foule comme on dit, je me rapprochais de plus en plus du port, mais l'écart entre les bâtiments s'agrandissait de quelques peu, mes saut devaient être de plus en plus grand et ce qui devait arriver arriva, un saut trop court et je m'étalai quelques mètres plus bas, heureusement ou malheureusement pour moi, je suis tombé dans un gros tas d'ordure. C'était pas génial pour dire vrai, mais ça m'avais évité le pire. Je me relevai et repris mon chemin vers le port, après quelques minutes j'arrivai enfin sur les quais,



...

Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:44


Fiesta !!




Archipel Argoa
??h??
Musashi bu son saké d'un trait et il continua d'inspirer et d'expirer des bouffés de sa cigarette qu'il prenait, il faisait toujours pareil, il gardait un moment la fumée dans sa bouche puis après la recracher. Lui était d'humeur à faire la fête, alors que les autres étaient en train de commencer à le méprisé, il était trop prétentieux à leurs goût mais Musashi s'en fichait, il voulait faire la fête ! Il cria:
- Le saké ! Le saké !

Cela énervait les autres, mais ils n'osèrent pas l'attaquer. Il bu de nouveau du saké et commençait à devenir rouge de face et avoir un peu la tête qui tourne, il arrêta un peu et il décida de sortir un peu, il tanguait pendant qu'il marchait pour sortir, il se prit quelque coin de table et rentra dans des personnes sans faire exprès. Il s'assit devant le bar qui avait la porte à moitie détruite puis il s'alluma une nouvelle cigarette et inspira la fumée:
- Hmmm....

il lâcha se long soupir puis il expira, il regarda alors ce qui lui restait en cigarette dans le paquet, il vu qu'il n'y en avait plus beaucoup, demanda à un civil qui le regardait dans la foule:
- Hey ! Vous voudriez pas aller me chercher des cigarettes ? J'en ai besoin.

Le civil recula, il avait trop peur, Musashi soupira de nouveau mais ce fut un soupire désespéré puis il lança:
- Y a personne dans cette foutu foule capable d'aller me chercher des maudites cigarettes ? Je croyais que c'était facile !


Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:35



...
Archipel des Argoa
??h??
Port – Non loin d'un certain bar nommé ''Au Chat Noir''

Il y a quand même une petite foule sur les quais, quant à moi j'étais bien crade, je venais quand même de tomber dans des poubelles, enfin bon, vue l'état de l'île j'étais dans le thème général. Je marchai dans la foule passant devant de nombreux bars, à dire vrai, il était tout aussi miteux les uns que les autres, ça ne donnait franchement pas envie de rentrer. Je me dirigeai donc vers l'un de ces bars, j'allais m'apprêter à rentrer quand une bouteille en sorti à grande vitesse et alla ce fracassé dans la rue, elle fut suivie de très prêt par des cries et des bruits de bagarres, après mûre réflexion, je fis directement demi-tour.

Et merde, c'est devenu quoi ce bled, la dernière fois que je suis venue c'était pas autant la merde, du moins dans les bars.

Continuant ma route, je pouvais apercevoir une enseigne de bar à moitié décroché, ''Au Chat Noir''.

Si le nom est merdique, j'espère au moins que l'alcool et l’ambiance y est correcte.

M'avançant donc vers ce bar, je pouvais entendre un ivrogne harcelé les passants leur demandant d'aller lui chercher des cigarettes.

Y a personne dans cette foutu foule capable d'aller me chercher des maudites cigarettes ? Je croyais que c'était facile !

Continuant ma marche et me dirigeant vers lui je lui dis.

Rien n'est facile dans la vie mec et arrête de faire peur à ces gens, le prochain sa sera peut-être un pirate et il te crèvera un œil, enfin celui qu'il te reste. Donc paye moi un verre et j'irais te les cherches tes cigarettes.

J'étais parti pour faire mon beau parleur, j'allais peut-être gagné un verre et en plus pour facilité la chose il était déjà ivre, donc un verre ou deux et je pourrais repartir tranquillement en le laissant payer.


...





Dernière édition par Rackham D. Adam le Mar 28 Mai - 15:11, édité 1 fois
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:20


Roupillons !




Archipel des Argoa
??h??
Port – Non loin d'un certain bar nommé ''Au Chat Noir''

Musashi vit un homme qui lui parla mais il entendit à moitie son interlocuteur il comprit juste:
- Facile la vie mec le prochain sa sera peut-être un pirate et il te crèvera un œil. Un verre et j'irais te les cherches tes cigarettes.

Musashi ne comprenant donc pas totalement fronça les sourcils et dit:
- La vie est facile quand on veut ! Puis il pirate qui me crèvera mon dernier oeil risque d'être mis K.O ! D'accord l'ami ! J'accepte ton verre et puis tu iras payer mes cigarettes ! Allez viens-là l'ami !

Il donna un coup de poing explosif dans le sol à faible puissance ce qui le fit relevé plus vite.

- Allez viens avec moi l'ami !

Il passa son bras par-dessus les épaules de l'inconnu et l'emmena à l'intérieur du bar en tanguant un peu jusqu'à même tomber par terre et il lui dit:
- Schischischi ! Au faite quand tu me parlais de vilain pirate qui voulait me crever un oeil regarde le pirate là-bas, celui qui est au sol il a été une de mes victimes.

Musashi commençait à piquer du nez en restant assit quand d'un coup il s'endormit, une bulle d'air se forma alors en dessous de sa narine droite et elle grossissait en fonction qu'il inspirait ou expirait.
- ZZzzzZZz



Dernière édition par Musashi Ishimitsu le Mar 28 Mai - 17:00, édité 1 fois
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:18



...
Archipel des Argoa
??h??
Port – Dans le bar ''Au Chat Noir''

Un bon verre de sake, y a rien de meilleur, même si ce n'est pas une super bouteille en soit, au moins j'avais réussi à embobiné cette ivrogne et il m'avait payé mon verre c'était déjà ça. J'avais donc réussi mon coup, mais ce n'était là pas le plus bizarre en soit, à vrai dire c'était plutôt cette ivrogne, avant de rentrer dans le bar il fit quelque chose que j'avais encore du mal à cerné. Afin de ce relevé, il fit apparaître une petite explosion au niveau de sa main pour s'aider à ce relevé, de mon point de vue c'est sans nul doute un maudis tout comme moi. De même, bien qu'ivre, le fait qu'il se soit aussi venté d'avoir battue un soit disant pirate encore étendu sur le sol ne m'étonnai guère, étant donné sa carrure, il semblait pouvoir se défendre, de plus le fait qu'il est en sa possession un fruit du démon ne pouvait que l'aider.

Continuant de boire mon verre, je réfléchissais à la situation, un mec comme ça pouvait tout à fait être utile, après je ne connais encore rien de lui, mais sa n'empêche pas de lui proposer de rentrer dans mon équipage, après si vraiment ça n'irais pas je trouverais bien un moyen de m'en débarrasser.

Posant mon verre vide, je me retournai doucement vers l'ivrogne et me lança à lui dire.

Toi l'ivrogne, tu voudrais pas rentrer dans mon …. Et mec …. Putain, il c'est endormi !

Je n'avais pas l'air d'un con, cette abruti d'ivrogne venait de partir pour le monde des rêves, me laissant à parler seul comme un con. Je ne savais pas vrai quoi faire, décidant de ne pas le perdre de vue, je le fouilla et sorti quelques pièces de ces poches, je les donnai au barman pour payer le verre. Puis je le pris par l'épaule et de mon autre main activa mon pourvoir.

Room

Mon pouvoir activé, je fis en sort de tenir correctement l'ivrogne et effectua une téléportation au plus loin de ma zone et puis je répétai cette manœuvre plusieurs fois jusqu'au moment où nous arrivions enfin devant une épicerie. Je le fouillai de nouveau et pris encore quelques pièces, à la suite de cela je suis entré dans l'épicerie et lui acheta ces cigarettes. Après quelques minutes, je ressortis et lui lança ces cigarettes sur lui, quant à lui il dormait encore assis contre le mur de la dit épicerie.


La belle ou bois qui dort, il est l'heure de ce réveiller !


...
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:53


Quoi ?! C'est déjà l'heure ?!





Archipel des Argoa
??h??
Port – ????

Musashi lorsqu'il commençait à entrer dans un sommeil léger entendit:
- La belle ou bois qui dort, il est l'heure de ce réveiller !

Alors que Musashi avait cuvé en parti l'alcool il se réveilla doucement, il ouvrit les yeux doucement pour commencer, sa vue était trouble. Petit à petit il retrouvait sa vue correctement, il se gratta la tête et bailla, il était encore dans les choux quand il demanda et se plaignant:
- Hmmm.... Où suis-je ? Sa fait combien de temps que je dort ? Pourquoi tu m'as réveillé, j'étais en bonne compagnie dans mon rêve. Punaise mec tu aurais pu me réveiller dans un endroit plus sombre, la sa me tue l'oeil, déjà qu'il m'en reste plus qu'un alors je t'explique pas si l'autre je le grille.

Il regarda la personne qui l'interpellait et le paquet sur son torse, il prit le paquet et le mit dans sa poche en souriant, puis tout en se relevant en s'appuyant avec ses jambes, il fini par dire:
-Cool ! Merci ! Tu m'as acheté des cigarettes ! Je suis Musashi Ishimitsu et toi ?

Musashi tendit sa main vers l'étranger pour qu'il l'a serre.

Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:40



...
Archipel des Argoa
??h??
Centre ville – Rue commerçante

L'ivrogne ce réveillé doucement.

Hmmm.... Où suis-je ? Sa fait combien de temps que je dort ? Pourquoi tu m'as réveillé, j'étais en bonne compagnie dans mon rêve. Punaise mec tu aurais pu me réveiller dans un endroit plus sombre, la sa me tue l'oeil, déjà qu'il m'en reste plus qu'un alors je t'explique pas si l'autre je la grille.
À peine réveillé, il commençait à ronchonné, mais heureusement cela passa assez vite, dès qu'il vu que je lui avais acheté un paquet de cigarettes sont humeur changea radicalement.

Cool ! Merci ! Tu m'as acheté des cigarettes ! Je suis Musashi Ishimitsu et toi ?

Il me tandit sa main afin de me saluer, j'étais quand même un peu retissant à cette idée, déjà parce que ce n'est pas dans mes habitudes et aussi parce que je n'avais pas trop envie qu'elle me pète à la gueule, mais n'écoutant que ma bonne conscience je lui tendis la mienne aussi et lui dit.

Moi c'est Adam, Rackham D. Adam et pour dire vrai tu te les payer, donc t'as pas besoin de dire merci. Juste comme ça ton pou....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un cri remontait du port, cela fut très bref, mais j'étais belle est bien sûr qu'il s'agissait là d'un cri, de femme si je ne m'abusais. Je lançai un regard à ce Musashi Ishi machin truc et part à toute vitesse vers le port, mais que pouvait-il bien se passer ?

HRP:
Spoiler:


...
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:09


Hey vous ! Vous voulez des Sushis de raclures ?! Bande de raclure de Marine !





Musashi voyant que Adam était hésitant pour lui serrer la main il pensa "Je vais pas te manger".Musashi apprenant déjà que ils s'étaient payé ses cigarettes voulut rigoler mais il n'eut à peine le temps, qu'un crie de femme ce fit retentir, voyant le regard de ce Adam gnagnagna je compris qu'il voulait aller aidé celle qui lâcha le crie, il vit ce Adam partir comme une flèche, il se mit à courir lui aussi en suivant Adam, en courant Musashi sortit son pistolet en pensant "Au cas où, sa pourrait servir". Soudain Musashi sur la longueur du trajet il dépassa Adam, puis il le distança de quelque centimètres, d'un coup il vit une foules qui était en forme de cercle, mais qu'avait-il ? Que c'était-il passé ? Musashi avança un peu en poussant légèrement les personnes et en s'excusant quand soudain il vu cette scène ! Il vit une femme devant cet homme allongé avec une balle dans le bras, des marines ont tirés dans le bras d'un malheureux, , était-ce elle qui avait crié ? Oui ? Est-ce sa copine ? Une amie ? Sa soeur ? Que voulait la Marine à cet homme ? Que faisait-il ici alors que l'île était connu pour ne pas avoir trop de visite de la Marine. Musashi alors cria:
- Hey vous !

Les Marines le regardèrent et il continua en disant:
- Bande de raclures ! Vous faites quoi ici ?! Cette île n'a pas besoin de vous !

Les Marines rigolèrent ce qui énerva encore plus Musashi.


Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:27



...
Archipel des Argoa
??h??
Port – Sur les quais

La foule c'était agglutiné autour de quelques choses, Ishimitsu m'avais devancé et était déjà rentré dans la foule, je pouvais déjà l'entendre ce confronté, mais je ne voyais toujours pas la scène. Il y avaiy déjà trop de monde, c'est alors que j'eus une idée, me permettant autant de voir, mais aussi de faire disparaître tous ces gens. Prenant un ton dramatique, je me mis à hurler.

ATENTION IL A UNE BOMBE, ON VA TOUS MOURIR !!!!

Ni une, ni deux, un vent de panique souffla sur la foule, des cris et des bousculades, tous partir le plus loin du port. Remontant rues et ruelles, en quelques secondes, il n'eut plus âme qui vive, si ce n'est quelques personnes. Je pouvais enfin voir ce qu'il se passait, une belle jeune femme en pleure, à ces pieds un gamin qui souffrait le martyre, devant eux Ishimistu ce dressant devant une poignée de marine. Réagissant rapidement je me rapprochai du blesser, ce dernier venait de se faire tirer dessus , j'activai donc immédiatement mon pouvoir, en un Room, j'attrapai la jeune femme et le gamin puis me téléportai à l'autre bout de ma zone, laissant ainsi presque une dizaine de mètres entre eux et le combat qui allait faire rage. Le gamin avait serte pris une balle, mais elle n'avait touché aucun points vitaux, n'aillant aucun ustensiles à ma portée, je ne pouvais l'aider dans de telle condition, je demandai donc à la jeune femme de trouver quelqu'un pour l'aider en attendant, quant à moi, je devais retourner auprès d'Ishimatsu qui se trouver seul devant ces marines. Réutilisant ma capacité de téléportation dans ma zone, je retournai non loin d'Ishimastu et des marines, tous me regardaient assez bizarrement, mais je n'en tenue pas compte. M'avançant au côté d'Ishimatsu, je pointai mon regard en direction des marines, puis relança une nouvelle fois une Room, mais cette fois-ci elle englobait aussi les marines.


...
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:29


Sushi de Marins qui veut ?!





ATENTION IL A UNE BOMBE, ON VA TOUS MOURIR !!!!

Quand Musashi entendit cela, il pensa "Mais qu'est ce que tu dis ?!!! Tu me mets encore plus dans la mouise !", alors les Marins commencèrent à tous viser Musashi et à tous sortir leurs sabres, la foule décampait, Adam téléporta la femme et le jeune garçon, Musashi pensa à ce moment là "Bon bah non seulement de me faire prendre comme cible il m'abandonne !" Mais Adam revint un peu après, il comprit que il était allé mettre en sécurité la jeune femme et le jeune homme. Notre compère se mit à sourire légèrement en sachant ces deux là en sécurité, il vit soudain en pensant cela Adam qui fit un cercle qui englobait une zone avec quelques marines, notre protagoniste profita de ce moment de divertissement alors pour attaquer à sa tour, un marine regarda Musashi et puis il tourna la tête vers Adam, lorsqu'il voulut regarder de nouveau Musashi ce qui restait était une cigarette qui tombait vers le sol, le marine fut grandement étonné et inquiet, il tourna la tête vers l'arrière mais il eut à peine le temps que Musashi lui donna déjà un coup de poing explosif, il eut juste le temps d'entendre:
- Bomb Punch !

Le marine fut propulsé 1 mètres plus loin, la tête en sang et des dents manquantes. Les autres marines surprit de cette grande rapidité sursautèrent, Musashi se mit à sourire de pleine dent puis il dit en pointant son pistolet sur les marines:
- Breeze Breath Bomb

Soudain lorsqu'il appuya sur la détente une balle sortit pour aller droit sur le marine, d'un coup lors de l'impact la balle explosa, il tira plusieurs balles comme cela sur les autres marines. En voyant plusieurs de ces marines K.O après avoir reçu ces balles il rigola et lança aux marines qui se relevèrent gravement blessé:
- Schischischi ! Je suis Musashi Ishimitsu, celui qui feras des sushis de marines !

Les marines apeurés tombèrent au sol sur leurs postérieure et rampèrent pour fuir.

Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:26



...
Archipel des Argoa
??h??
Port – Sur les quais

Le combat fessait rage, Ishimitsu c'était lancé telle une bête sur ces adversaires, un à un les soldats tombaient sous ces coups, son pouvoir très intéressant lui permettait d'endurcir ces coups les rendant très dangereux. Pour ma part ma zone était établie et je venais de dégainer mon sabre, quelques soldats me tenaient en joug et s'apprêtaient à faire feu, rapidement j'intervertissais ma place avec l'un des soldats ce trouvant parmi les plus reculés du groupe, ce dernier ce trouva donc à ma place au moment ou les coups partirent, malheureusement pour lui, il se pris quelques balles, quand aux autres ils ne comprirent pas vraiment la situation. Me trouvant dernière eux, ils ne pouvaient donc pas me voir, c'est alors que j'enchaînais plusieurs coups de sabres successivement, nous trouvant dans la zone, les coups n'étaient donc pas à vue blessantes. Rengainant tranquillement mon sabre, le bruit du métal rentrant dans son fourreau alerta l'un des soldats qui se retourna et dit.

IL EST LA !!!

À ce moment-là tous les soldats se retournèrent, ils n'eurent pas le temps de faire un pas que je fis tournoyer mes mains. Un à un les soldats ce virent démembrés, coupés de part en part, leurs réactions étaient très jouissif, n'étant pas mort de par mon pouvoir, ils hurlaient, questionnaient et ce lamentaient sur leur sort, quant à moi je m'amusais à les mélanger et à les assembler un peu n'importe comment. M'amusant tellement, je ne vis pas sur le coup qu'il y avait aussi quelques hommes sur le pont du navire marines, ce qui faillit me coûter la vie. La raison est-elle que c'est à coup de canon qu'ils firent feu, je n'eus même pas le temps de réaliser la situation, heureusement pour moi le tire ne fut pas précis, il me fit sert valdinguer de quelques mètre, mais ne me blessa pas vraiment pour autant. Ma chute eut raison de ma concentration, ce qui fit disparaître ma zone en un claquement de doigt, pour autant cela ne rassembla pas les morceaux de chaque marines, certain morceaux était éparpillé sur le sol du simple fait que je n'avais pas eu le temps de finir ce que j'avais commencé, d'autres étaient assemblaient de façon des plus déconcertante, mais je n'en tenais plus compte désormais. Me relevant très vite, je me mis à courir en direction du navire marine qui était à quai, ils firent à nouveau feu, lançant une nouvelle fois un zone, je me téléportai encore plus loin en avant, me permettant de me rapprocher du navire et ainsi éviter le boulet qui m'était destiné.


...
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:05


Aïe !






Archipel des Argoa
??h??
Port – Sur les quais

Musashi lui n'avait pas vu le bateau, il entendit deux coups de canons, il était toujours vers les marines, il se retourna quand soudain un boulet de canon l'atteignit en pleine tête ! Quoi ? Vous vous croyez qu'il est mort ? Sa serais un peu con, je vais vous expliquez, il a survécu à ce boulet ! Car le boulet à l'impact explose et le fruit du démon de notre compère à quelques avantages comme ... qu'il ne craint pas les explosions. Il visa alors le navire et avec ses balles explosives et illimitées grâce à sa dextérité puis sa précision il visa les canons, plus précisément leurs trous où ils mettent les boulets, il tira une balle dans un premier celui-ci explosa emportant les marins qui le chargèrent, il passa au suivant et cela fit de même, "il pensa vas-y Adam je te couvre !". Mais c'est bien de le couvrir mais des marins fou ou tout juste courageux encore debout foncèrent sur lui. Musashi occupé à couvrir sa connaissance n'eut le temps de ce protéger lui même et il finit par se faire toucher au niveau de la jambe, il sentit que quelque chose à sa jambe lui faisait mal, c'était un coup de sabre qui l'avait coupé sur le côté de celle-ci. Il se retourna et vit deux marines encore debout qui voulaient sa peau, Musashi les regarda et leur lança:
- Vous... vous avez osé m'attaqué ? Alors vous m'obligez à utiliser mon arme ultime.

Il leva doucement son cache œil, les marins qui crurent mourir commencèrent à reculer soudain Musashi afficha un léger sourire et il leva d'un coup son cache oeil qui laissa place à une cicatrice, les marins apeurés tombèrent au sol et Musashi rigola puis il leur fit:
- Bomb Kick !

Il leurs donna plusieurs coups de pied explosifs ce qui jusqu'au point où il firent dans le coma, Musashi alors une fois cela fait il se retourna et il voulut continuer de couvrir Adam.

Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:30



...
Archipel des Argoa
??h??
Port – Sur les quais

Le combat battait son plein, courant encore et toujours vers le navire de la marine, après les boulets, ce furent les balles qu'ils me lancèrent. Tirant les uns après les autres, le feu quasi continue s'avérait très difficile à gérer, mais déterminer à réussir, je bondissais, glissais, esquivais du mieux possible, laissant parfois les balles me lacérer la peau sans pour autant s'y enfoncer. Mettant pied sur la passerelle, j'y fis quelques pas, puis bondissais sur le pont du navire, les soldats avec arquebuses s'avéraient les plus fragile dans la situation actuel, ce fus donc eux qui prirent les premiers coups, tranchant un à un ces soldats et de plus n'utilisant pas mon pouvoir, ils se virent belle est bien tranché, mais dans ce cas-ci, le sang coulé lui aussi.

Une fois fini avec ces soldats-là, une seconde vague ce lança arme à la main sur moi, parant, esquivant, tranchant les coups et les corps de mes adversaires, au bout de quelques minutes le sol du pont ce vis jonché de corps, non mort, mais dans de mauvaises états. Devant moi, un seul soldat ce dressait encore arme à la main, mais son état était des plus déplorables, la peur le rongeait, il ne me restait qu'à lui souffler dessus pour qu'il tombe et c'est ce que je fis en sort. Lui lançant un regard très noir, le gamin, car vue son âge il n'étais pas plus vieux que moi, tomba sur le cul, laissant ainsi tomber ses armes, me rapprochant de lui, il se mis à dire.

Ne me tuez pas, je ne suis pas un putin de marine, j'ai juste volé cette uniforme pour pouvoir partir de ce trou à rat, je serais descendu à la prochaine île, je vous l'jure.

Le regardant attentivement, c'est vrai qu'il n'avait pas la tête du parfait petit soldat, ce qui le trahissait sans nul doute était les dreadlocks, quelle marine porterais ce genre de coiffure, je me demandais même comme avait-il imaginé que son plan aurait marché, rien qu'au départ du navire il aurait été grillé sur le coup. Rengainant mon sabre, je lui tendis ma main et lui dit.

Moi c'est Rackham D. Adam, je suis Capitaine pirate et j'aurais besoin d'homme, si tu veux vraiment partir d'ici, je t'offre un poste au sien de mon futur équipage.

Le gamin encore apeuré me serra la main et me dit à son tour.

Merci Capitaine.

L'aidant à ce lever, je lui demandai.

Ton nom c'est quoi ?

Marley, …., Marley Tommy.

Soit le bienvenue Tom.

Tommy.

C'est la même chose, bon allons voir comment s'en sort l'autre.

Et nous partîmes tous les deux afin de retrouver Ishimitsu.

...
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:49


A y est !!!




Archipel des Argoa
??h??
Port – Sur les quais

Sa y est, le combat se terminait. La ville reprenait son calme avec plusieurs personnes inconscientes voir mortes pour certaines qui jonchaient le sol. Musashi rangea son revolver dans sa poche à l'arrière puis il sortit son paquet de cigarette et sortit une cigarette ! Étonnant hein ?! Il l'a mit dans sa bouche et l'alluma en inspirant la fumée et la expirant quelques secondes plus tard, il finit par s'asseoir sur un des marins inconscient qu'il avait battu puis il déchira le t-shirt de celui-ci pour ce faire un bandage à sa jambe blessée. Cela faisait bizarre, la ville qui entendait plein de bruits de balles et d'explosions et soudain tout était calme cela fit des frissons dans le dos de Musashi. Il vit Adam et un autre gars arriver, il se leva et écarta ses bras et les ouvrit en grands et dit ironiquement:
- Sa c'est de la bataille, c'est notre oeuvre ! Dis moi Adam .... gnagnagna, c'est qui ton nouveau petit copain ?

Il regarda les deux hommes en continuant de fumé sa cigarette puis il remit son cache œil comme il le faut pour re-cacher sa cicatrice.




Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:21



...
Archipel des Argoa
??h??
Port – Sur les quais

Le combat était belle est bien terminé, Musashi quand à lui nous attendait tranquillement, nous voyant arrivé il écarta les bras et nous dit.

Sa c'est de la bataille, c'est notre oeuvre ! Dis moi Adam .... gnagnagna, c'est qui ton nouveau petit copain ?

Voici Tom Marley,

Tommy en réalité.

Enfin bref, c'est l'un de mes premiers membres pour mon future équipage pirate. Et toi, faire un bout de chemin avec nous ça t'tente ?


...

Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:23


A y est !!!




Archipel des Argoa
??h??
Port – Sur les quais

Musashi prit une grande inspiration de sa cigarette puis il l'expira par le nez en disant:
- Sa tombe bien de toute façon je comptais partir de cette île.

Musashi avait fini sa cigarette, il la jeta par terre et écrasa le mégot.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa" Icon_minitime

Une rencontre qui portera le nom de "Castastophe des Argoa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: East Blue :: Archipel des Orgao-