Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

L'entrée en scène du parrain ! [Frost]

Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Messages : 16

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Masamune
Equipage: Soul Reaper
Doriki: 20
MessageSujet: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:33

Je trouve que les dérives en mers sont trop longues, surtout quand on se trouve enfermé dans un tonneau qui n'est pas assez grand pour se sentir à l'aise. Le pire dans tout ça c'est que je ne peux même dormir vu que je suis ballotté dans tout les sens comme une balle de ping-pong, sincèrement je trouve ça agaçant au plus haut point pas vous ? Enfin... Qu'est-ce que je peux faire d'autre que d'attendre que j'échoue lamentablement sur une île tel un rejeté des océans. Voilà tout. Je ne pouvais qu'attendre sagement dans mon mouchoir de poche. Les heures se font longue et ne pas savoir où je suis me perturbe un peu je l'avoue, tout ce que j’espère c'est que j'arrive entier sur une île qui n'est pas déserte. En attendant d'atterrir je n'avais qu'une occupation c'était de gratter le bois et faire des formes avec les copeaux qui tombent, super amusant non ? Bref je crois que ça fait des siècles que je n'ai pas touché la terre ferme, mon ventre hurle famine a m'en briser les tympans c'est horrible ! Mais qui attend son heure est toujours récompensé et voilà que je sens mon tonneau rouler sur le sable, ou du gravier je ne sais pas . J'avais tellement hâte de me dégourdir les muscles et surtout : MANGER ! Sur ce moment là je crois que mon cerveau est descendu au niveau de mon estomac car je n'avais plus l'impression de contrôler mon corps, j'avançais tel un zombie en direction d'une taverne.

J'ouvrais la porte de la taverne avec nonchalance et avança toujours tel un mort-vivant, je ne sais pas comment les gens me regardaient mais je m'en foutait éperdument, tout ce qui comptais pour moi en cet instant c'était de me remplir la panse. Je me suis assis sur le bar et leva la main pour appeler le serveur, c'était limite si je ne m'évanouissait pas sur ce comptoir qui dans l'instant me paraissait tellement confortable, autant que le lit que j'avais à la maison ! Enfin ce n'est pas le moment de penser à la maison, j'étais là et le serveur était en train de me demander ce que je voulais boire ou manger... Qu'est ce que j'ai commandé ? C'est simple : Un gros plat de pâtes avec de la viande avec un whisky pour se remettre d'aplomb, ce repas j'allais l'enfiler à une vitesse phénoménale et c'est qui fut : En même pas une trentaine j'avais fini le plat qui était bien rempli. Je peux vous dire depuis le temps que je n'avais pas mangé ce repas arrive comme une bénédiction pour mon estomac, je devais maintenant savoir où j'était situé . J'ai remercié le serveur avant de nettoyer mon coin de comptoir et m'en aller à l'office du tourisme pour avoir des informations sur la situation de l'île, manquerais plus qu'elle soit affilié au gouvernement mondial. Bref j'avais le ventre bien rempli la vie était belle et le soleil était beau !

A peine j'ai fait quelques pas dehors que j'entendais quelqu'un crier " Eh mon argent sale voleur ! ". Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il me parlais à moi, surtout au moment où il me jeta un assiette à la figure. J'avais oublié de payer cet homme, je fouillais dans mes poches pour lui donner l'argent qu'il voulait quand j'ai remarqué que je n'avais pas l'argent qu'il me demandait... C'était le temps de filer à l'anglaise, j'ai pris les jambes à mon coup et zigzagua entre les rues, quand je suis tombé nez à nez avec un homme qui avait une bourse à la main : il me regarda dans les yeux pendant quelques instant et me jeta la bourse entre les mains. Qui est-ce ? Je ne sais pas, mais maintenant j'ai de quoi payer le barman qui m'avais sauvé de la famine, même si je suis un pirate je lui dois la vie cela serait honteux de ne pas le payer. Mais à peine j'ai eu le temps de me retourné que je fut encerclé par un groupe de soldats de la marine et vu comment il me regardait j'ai vu qu'il n'y avait aucune alternative d'autre que le combat.



Dernière édition par Shin Carter le Mar 28 Mai - 18:06, édité 1 fois
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:07



Une belle journée s'offrait à nous, un ciel bleu, de tout petit nuage blanc, ainsi qu'un soleil radieux, quoi de mieux qu'un temps comme celui-ci pour continuer l'inspection des bases de la régions. Cela faisait quelques jours déjà que j'avais, accompagné de mes camarades et mon supérieur, commencer nos soigneuses inspections à travers les nombreuses îles mis sous notre juridiction. Nous étions donc partis de l'île de … la veille et avions navigué toute la nuit sans rencontrer le moindre problème, notre destination n'était autre … . Le vent était avec nous et le navire avançait à bonne vitesse, la mer était calme et l'on pouvait distinguer au loin notre fameuse destination.

Assit au bureau de mon supérieur, j'écrivais tranquillement la suite du rapport sur l'état et la fiabilité des bases dont nous avions au préalable fait l'inspection, rien de bien méchant n'avais à être déclaré, mais il fallait bien tout rapporter aux supérieurs vu qu'il ne déniait pas le faire lui-même et qu'il préférait ce la coulé douce dans un bar. Enfin plus j'écrivais et plus nous nous rapprochions des quais, une fois accosté tous préparèrent la décante du navire, quant à moi je finissais d'écrire les quelques lignes restantes. Quand j'eus fini, je sortis de la cabine et constata avec étonnement qu'il ne restait plus que les hommes de garde, mon supérieur n'avait même pris la peine de conter tous ces hommes, en plus il m'avait surtout oublié moi, son scribe si je puis dire. Enfin ne perdant pas de temps, je descendis à tout vitesse cherchant désespérément à retrouver mes camarades. Après quelques minutes, je tombai enfin sur mes camarades, où tout du moins une partie, il s'avérait qu'il s'était séparé afin de rechercher un voleur qu'y avait voler un objet de valeur à un riche noble. C'est alors que nous partîmes à la recherche de ce trouble-fête en espérant que les autres n'est pas trop de mal à le trouver eux aussi.




Dernière édition par Leroy Frost le Mer 29 Mai - 15:19, édité 1 fois
Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Messages : 16

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Masamune
Equipage: Soul Reaper
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:47

Sérieusement je pense que cette si belle journée aurait pu être exploité autrement, j'aurais pu me balader dans l'île et voir quelques petit trucs intéressant... Mais non il faut que le début de mon périple démarre par des embrouilles avec les soldats de la marine, je vous le dis je crois que j'ai séjourné dans le tonneau de la malchance il n'y à pas d'autre moyen. Mais bon je pense qu'il y à un moyen de s'arranger avec ses soldats, après tout je n'avais rien fait qui puisse nuire au gouvernement mondial. A par si pour eux voler un repas dans une taverne représente un grand danger. Bref, j'avançais tranquillement en leur direction l'air de rien, avec mon regard habituel qui est sois disant déconcertant. J'essayais d'imaginer toutes les issus possibles, celle où je suis forcé de me battre contre eux et m'attirer encore plus de problèmes, celle où ils me laissent passer l'air de rien et tout va bien dans le meilleur des mondes. Ces me dévisageait comme si j'étais une bête de cirque, qu'est ce que j'ai bien pu faire qui attire tant leur attention ? Après quelques instant d'arrêt j'ai compris qu'ils ne me regardait pas moi, mais ce sac que l'homme m'avait jeter si soudainement : Il ne semblait pas renfermer de l'or, c'est étrange... Ça doit faire plus d'une minute que je l'ai en main et je n'avais même pas remarquer qu'il ne contenait pas d'or ni d'autre matériaux précieux. J'ai donc décidé d'ouvrir ce sac et de tirer l'objet qu'il contenait : Un casque brisé de couleur blanche, je passait ma main dessus quelques instant... Il était fait d'os, mais pas des os humains. Cela doit peut être avoir une valeur monétaire, mais je l'aimais bien alors j'ai décidé de le garder et de se fait je le posais sur ma tête délicatement : Parfait ! Il m'allait comme un gant !

J'avais à présent mon premier butin de pirate , bien que je ne l'ai pas acquis par la force de mes bras il est à moi et personne ne me le reprendra. Mais ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi ses soldats regardaient ce casque avec leur gros yeux, mais le pire c'est qu'il n'y a pas qu'eux : Tout les passants regardaient ce casque étrangement. Tant pis, au final cette journée n'était pas si mauvaise non ? Il faut juste que je ne finisse pas en prison pour un simple repas dans une taverne et ce sera que du bénéfice, et je pourrais enfin partir en exploration sur cet île et celle aux alentours. Qui sait, peut être que je vais trouver un trésor, ou peut être mieux : Un fruit de démon qu'il y à dans les légendes ! Il faut que j'arrête de revasser moi, il faudrait déjà que ses soldats me laisser passer sans poser d'autres problèmes. J'étais à proximité d'eux et je tapotait amicalement un soldat sur l'épaule pour me frayer un chemin.

"Excusez-moi messieurs."
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:55



Voilà déjà quelques minutes que je venais de retrouver mes camarades, nous étions arrivés dans la ville basse et la recherche de ce voleur ce poursuivait tranquillement, nous nous pression vraiment à la tâche, il s'agissait là d'un vole d'une personne importante de la région. Nous questionnions les passants et foulions les petites ruelles à la cherche de ce malfrat, mes camarades avaient questionnés le noble et ce dernier avez décrit évasivement le dit voleur comme un homme rondouillard, d'environ une petite trentaine d'années, des cheveux et une barbe très sombre.

Enfin qu'il soit comme-ci ou comme-ça la faute était la même, il devait être arrêté et emprisonné pour son crime. Tout du moins, on avait beau le chercher on arrivait même pas à trouver le moindre indice, sans doute étais-je tombé dans le mauvais groupe et qu'il n'avait jamais mis les pieds ici.

Nous continuions de marche quand tout à coup un des escargophones de mes camarades ce mit a sonnée, il décrocha.

Oui j'écoute.

Ici l'équipe 1, nous sommes dans le centre de la ville base, on pense avoir trouvé le suspect, ..., attendait il semble avoir un complice.

Pouvez-vous le décrire ?

C'est à priori un jeune homme au teint pâle avec des cheveux noirs , ...., il vient de sortir du sac ce qu'ils ont volés, c'est un casque, ..... en os apriori.

En os ? Os de quoi ?

Je ne serais vous dire, attendez il le met sur sa tête.

Intrigué je pris l'escargophone des mains de mon camarade et pris la parole.

Nom de dieu vous attendez quoi pour les interpeler ? Ce n'est qu'un casque comme un autre !

Pendant quelques secondes il n'y eus plus un mot, puis on entendit une autre voix pas très claire dans l'escagophone, elle n'était pas très claire et ne semblait pas être familier, ce ne devait pas être quelqu'un de l'équipe 1. Intrigué nous nous sommes pressés de rejoindre l'équipe 1, tout en espérant qu'il ne leur arrive rien.


Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Messages : 16

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Masamune
Equipage: Soul Reaper
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:44

J'y été presque ! Au moment où je passe derrière le soldat qui me laisse faire, je vois quelqu'un en train de parler à l'escargophone, je ne sais pas qui était de l'autre coté de la machine mais il les à bien secoués parce que à peine à t'il raccroché que le soldat sortit son fusil et regarda ses compagnons d'un air étrange et peut de temps après ces derniers suivirent son mouvement. Celui qui était tout près de moi m'attrapa la main avec fermeté, comme si je l'avais insulté et qu'il ne voulait pas laisser passer ça. Enfin... L'homme m'attrapa la main pour m'empêcher d’avancer, je retournais ma tête vers lui et le regarda avec mon air de tueur. Ca avait l'air de faire effet parce que pendant un petit instant il lâcha son emprise, mais ce fut de courte durée, il me rattrapa la main mais il avait peur ça se sentait...

"Au nom de la marine, tu est en état d'arrestation ! Rends toi sans faire d'histoire !"

Sur le moment j'avais envie de rire, mais je ne l'ai pas fait. Comment cet homme va t'il m'arrêter alors qu'il à la tremblote quand il me parle ? J'allais leur montrer ce que j'allais faire et me tirer d'ici vite fais ! Le premier homme, celui qui me tirait la main allait être ma première cible : Je me suis retourné d'un seul coup et lui assena un coup de tête violent, avec le casque en plus je vit du sang sur son crâne je ne pense pas l'avoir tué mais c'est sur qu'il reviendra pas de si tôt. Le second homme quand à lui qui était avec un autre me pointa avec son fusil et tira une fois je me suis donc baissé puis en me rapprochant rapidement, je lui ait asséné un coup de pied dans la main et il lâcha son arme. Il avait l'air stupéfait que l'on puisse lui faire lâcher son arme, pourtant ce n'est pas un geste très compliqué à exécuter... En somme, il m'a fallu un coup de tête, 5 coups de pieds, 2 coup de coude pour mettre mes 4 opposant au tapis, oui ça à plus l'air d'un énoncé de mathématique mais non. Je ne les avais pas tué, non il ne m'avait rien fait de spécial sauf peut être celui auquel j'ai mis le coup de tête je suis pas sur qu'il soit en vie. Après avoir exécuté la première partie de mon plan qui était de les mettre au tapis, il fallait commencer la seconde qui était de me tirer d'ici... J'ai donc choisi de prendre un chemin au hasard, j'espère être tranquille à présent mais je sens que la marine va "comme par hasard" prendre le même chemin que moi...


Spoiler:
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:28



Nous arrivâmes enfin à la rencontrer de nos camarades, tous étaient malheureusement à terre, quand aux deux suspects, il n'était plus là. Regardant autour de moi, je vis un homme m'indiquant la direction qu'avait pris un des suspects, n'attendant pas mes camarades qui s'occupaient eux des autres à terre, je m'élançai donc à la poursuite de se dit criminel.

Courant à tout vitesse, je pouvais voir à quelques mètres plus loin un homme tout de blanc vêtue courant lui aussi, nul doute qu'il s'agissait là d'un des suspects. Forçant comme je le pouvais, j'essayais tant bien que mal de le rattrapé et au bout de quelques mètres, j'y suis finalement parvenue. Me jetant de tout mon corps sur lui, nous tombâmes tous deux et roulâmes sur quelques mètres, bien évidemment je l'avais lâche durant ma chute et il se trouvait donc à quelques mètres de moi encore. Me relevant rapidement et lui en fessant de même, je lui dis.

Au nom de la loi, je vous arrête pour vole et attaque sur force de l'ordre, jetait immédiatement votre arme et allonger vous sur le sol les mains sur la tête.


Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Messages : 16

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Masamune
Equipage: Soul Reaper
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:48

J'allais peut être m'en sortir sans aucun problèmes qui sait ? Pour l'instant personne ne semblait me rechercher et tant mieux j'ai envie de dire, quelle plaie ce serait de me faire attraper encore une fois par un groupe de soldats. J'était donc en train d’avancer tranquillement vers la sortie de la ville quand j'entendis un groupe de personne qui s'approchait de ma direction, logiquement j'ai commencer à courir mais je n'ai pas eu le temps d'aller au bout de l'allé que quelqu'un me tomba dessus comme un sauvage qui vient de trouver un morceau de viande. Nous rouliames sur quelques mètres avant de nous relever en même temps : Il n'était pas accompagné, tant mieux on va pouvoir se dépêcher et fuir d'ici rapidement. Mais celui avait quand même l'air plus fort que ses amis de la marine, en tout cas il ne semblait pas avoir peur de moi. Ce dernier en me regardant me sorti :

" Au nom de la loi, je vous arrête pour vole et attaque sur force de l'ordre, jetait immédiatement votre arme et allonger vous sur le sol les mains sur la tête. "

Comme si ça allais réellement marcher, pourquoi pas essayer on sait jamais si il tombe sur une poule mouillé il ce serait arrêter et rendu. Mais moi je ne suis pas un trouillard, la prison ne m'arrêtera pas. Et puis je pense pas que j'irais en prison pour un vol de nourriture... Mais surement pour l'agression . Je baissais la tête pour regarder mes vêtements, cet imbécile me les avait sali alors qu'il était blanc, et le blanc ça tache facilement ! J'ai donc essayer de dépoussierrer mes habits un maximum avant de regarder mon opposant dans les yeux avec ce regard froid que j'ai l'habitude d'avoir.

"Tu as sali mes vêtement c'est pas très sympa."

A peine ses mots prononcé je fonçais en un éclair sur mon adversaire et sorti mon sabre pour le trancher au niveau du ventre puis à quelques centimètre de mon opposant j'effectue une roulette pour lui trancher dans le dos, le coup avait t'il fait mouche ? Nous le saurons dans le prochain épisode.

Spoiler:
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:34



Nous étions face à face, de son regard, je pouvais voir qu'il semblait vouloir m'intimider, mais malheureusement pour lui, cela ne me chamboula guère. Il semblait mécontent de la situation, il se dépoussiéra quelque peu et ce fâcha contre moi, me disant entre autre que je venais de la salir. J'étais sur le point de lui dire ma façon de penser sur le fait que je l'avais sali, mais je n'eus même pas le temps de dire un mot qu'il me fonça très vite dessus, dégainant son sabre, il me frappa à grande vitesse au niveau de l'abdomen et du dos. Je pouvais le sentir derrière moi attendant impatiemment que je m'écroule, il m'avait serte bien touché, mais je tenais bon. Et heureusement pour moi que je détenais un fruit de ce genre, car l'attaque ne mis que quelques secondes à ce résorbé, la glace s'étala au niveau de mes plais glacés et les recouvrit avec facilité.

Me retournant en direction de mon adversaire, celui-ci me fessait dos, je lui dis alors.

Qu'attend-tu donc ? Que je m'écroule ? Malheureusement pour toi, tu es tombé sur le mauvais cheval, prépare toi à finir derrière des barreaux.

Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Messages : 16

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Masamune
Equipage: Soul Reaper
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:31

Aller un de moins ! Je vais peux être finir par réussir a me débarrasser des ses emmerdes un jour non ? D'après le bruit que j'ai entendu, le coup avant fait mouche et maintenant il devrait surement se retrouver au sol . Je rengainais mon sabre quand j'ai entendu un bruit très étrange, comme une cristallisation. Sur le coup je trouvais ça vraiment étrange donc je me suis retourné... Et à ma grande surprise la blessure que j'avais infligé à l'homme c'était cicatrisé par de la glace, un très étrange phénomène que je n'avais jamais vu de ma vie, malgré ma stupéfaction rien ne pouvait se lire sur mon visage, je sais garder mon sang froid dans toute les situation c'est bien connu . Puis il doit bien avoir un moyen de contourner ce problème, ce type ne craint aucune attaque physique. J'ajustait mon casque car il glissait un petit peu, je ne suis pas encore habitué à le porter mais c'est très pratique puis, il est vachement classe faut l'avouer.

Qu'attend-tu donc ? Que je m'écroule ? Malheureusement pour toi, tu es tombé sur le mauvais cheval, prépare toi à finir derrière des barreaux.

C'est ce qu'il me disait, pour l'instant il n'à peut être pas tort. Mais il ne faut qu'il se fourvoie, son pouvoir est certes gigantesque mais il doit y résider une faille, mais la première question à ce poser c'est d'où lui viens un tel pouvoir ? La première solution qui me viens à l'esprit c'est les fruit démoniaques, mon père m'en avait parlé un jour mais je ne pensais pas qu'il existaient vraiment, jusqu'à aujourd'hui. Le combat me semblait mal parti mais il y avais toujours des options disponible pour ma fuite, car c'est sur que je ne vais pas démarrer un combat contre quelqu'un que je ne peux pas toucher, ce serait du suicide...

"Hum... Un fruit du démon je suppose, je peux connaitre ton nom ? "

Je n'ai même pas attendu sa réponse pour mettre ma main sur mon sabre est me préparer à attaquer, je ne pense pas qu'il l'oubliera ce coup la .

"On va voir si tu est vraiment insensible au attaque physique..."

Je fonça sur lui avec la même vitesse que la dernière fois, sans même attendre qu'il se prépare et répéta la même action que précédemment : Pas loin de lui j’effectue une roulette pour passer derrière, mais contrairement a la dernière fois où je lui ai mis un coup dans la dos cette fois ci je me suis contenté de courir à toute jambe pour rejoindre le port et filer d'ici a toute vitesse. Non je n'avais pas peur, mais à quoi sert de se lancer dans un combat perdu d’avance ? Ce ne serait pas du courage mais de la stupidité..

" Prouve moi que je me suis tromper de personne, cours cheval !"
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:04



La situation était étrange, l'homme en face de moi s'avérait très calme, quelqu'un de normal aurait régit tout à fait autrement vue qu'il venait de se passer, mais lui non. Il connaissait déjà ce genre de pouvoir et cela ce prouva avec la question qu'il me posa par la suite, bien évidemment je n'avais pas à lui répondre, mais cela ne me gênait pas. Malheureusement, je n'eus pas le temps de répondre, il me posa très rapidement une autre question, me demandant là comment je m'appelais, bien évidemment là encore je n'eus guère le temps de répondre, le simple fait qu'il passa très rapidement à l'attaque, du moins c'est ce que je croyais au début. Usant une nouvelle fois encore d'une pirouette, il me passa dans le dos très rapidement, moi comme l'imbécile que j'étais, j'attendais impatiemment le coup qu'il aurait d'eux me porter, mais ce fourbe savait qu'il n'avait aucune chance contre un tel pouvoir et préféra s'enfuir. Je compris malheureusement la situation que lorsqu'il me parla et qu'il avait déjà plusieurs mètres d'avance, tentant désespérément de le rattraper, je courais tant bien que mal à sa poursuite.

Passant devant un bar, je percutai malheureusement une personne nous fessant tomber lui et moi, me relevant et voulant aider la personne à ce relever, je constatai avec dégoût qu'il s'agissait là de mon supérieur le colonel Brant, ce dernier étant ivre alors qu'il n'était que onze heures du matin. Bien évidemment c'était le seul officier de l'équipage, car messieurs avait décidé que du simple fait que la mission était simple, il ne fallait pas d'autre chef que lui, laissant ainsi les sous officiers à la base et prenant avec lui que les petits nouveaux, pour les former disait-il, en raison de son incapacité, on se trouver dans la merde. Perdant mon temps à le relever et à lui expliquer la situation, qui pour lui n'était soit disant ''pas si grave'', il venait de me faire perdre de vue l'homme que je poursuivais et à l'heure qu'il était, il devait déjà être loin.

Nous partîmes donc retrouver les autres, une bonne partis des blessés avaient été portée à la base de l'île, là-bas des médecins s'occupaient déjà d'eux, quant à moi j'en voulais beaucoup au colonel qui m'avait fait perdre la trace du criminel. Je ne pensais qu'à une chose, arriver très rapidement à atteindre un poste qui me permettrait d'éviter que mes camarades ne subissent de telles humiliations. Le colonel devrait payer à cause de l'incompétence qu'il a démontré, malheureusement du fait qu'il avait un passé plutôt héroïque, il n'eut aucune sanction.


HRP:
Spoiler:


Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Shin Carter
Le Parrain // Capitaine
Messages : 16

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Masamune
Equipage: Soul Reaper
Doriki: 20
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:47

J'allais m'en sortir cette fois ci, c'était sur ! Ma feinte était trop bien confectionné pour quelle ne marche pas, comme aurait t'il sut que j'allais m'enfuir ? Il ne pouvait pas le savoir parce c'était pas prévisible. Bref je courais à toute jambe dans les rues de la ville, comme si je fuyais un lépreux. De temps à autre je regardais derrière moi et je le voyais en train de me courir après comme si j'étais l'ennemi public numéro un, il avait de la conviction en tout cas pas comme les autres soldats qui sont la juste pour avoir un salaire et vivre tranquillement leur vie. Il ira loin je pense, mais en attendant il faut que j'arrive à m'enfuir parce que je n'irais pas loin moi ! J'avais l'air plus rapide que lui, mais ce n'est qu'un impression après tout. Pendant cette course poursuite nous avons finit par arriver en plein centre ville, j'ai du me la jouer à la Jackie Chun pour pouvoir passer ! Après quelques acrobaties j'ai réussi à passer au milieu de cette foule, mais par contre lui s'écrasa contre un gros soûlard. J'en ai profité pour cacher pas loin et observer la scène, en enlevant mon casque évidemment : Il semblait connaitre l'homme, même plutôt bien et vu son accoutrement ça devait être un de ses compagnons tire au flanc. Mon poursuivant semblait embarassé de pas m'avoir trouvé et moi de ne pas connaitre son prénom, j'ai donc décidé de plaçer un morceau de papier dans la poche de son collègue avant qu'il ne parte très discrètement en la marquant au nom du "Hérisson Gris de la marine" :

"On se reverra un jour, sois en sur ! Au passage je me nomme Shin."

Après avoir glissé cette lettre je me suis faufilé vers le port et décida de changer d'horizon pour me trouver des coéquipiers d'équipage et un trésor !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'entrée en scène du parrain ! [Frost] L'entrée en scène du parrain ! [Frost] Icon_minitime

L'entrée en scène du parrain ! [Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-