Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

||||||| Chroniqueur |||||||

Neo Wave
Magu
Neo WaveMagu" Designer || Capitaine
Messages : 23

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 1
MessageSujet: ||||||| Chroniqueur ||||||| ||||||| Chroniqueur ||||||| Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut tout le monde !

Je viens à vous car nous allons entrer en phase de recrutement, celui des chroniqueurs !
Je vais donc vous dire en quoi ça consiste, sans trop écrire un pavé.

Sa fonction : Le Chroniqueur sera charger de trouver et 'écrire des articles pour notre fameux journal qui sort chaque week end, le "chef" de presse n'est autre que moi Neo, j'ai presque envie de dire par obligation. Le codage de ce journal est complexe et nécessite un accès au panneau d'admin.

Certes c'est moi qui postera tout, seulement je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans chaque page du journal il y a marqué "écrit par"... et votre nom sera marqué ici. Je tiens à préciser que faire partit des chroniqueurs n'est pas considéré comme membre du staff, vous serez un membre comme un autre, vous contribuez juste au bon fonctionnement du journal, ce qui est en soit génial.

Un post-it sera rédigé dans la partie journal pour présenter les chroniqueurs, je vous voit déjà arrivé : "Chroniqueurs c'est trop pour moi..." Sachez que vous pouvez proposer des idées d'articles ou même en écrire un et l'envoyer à un chroniqueur. Si jamais vous voulez être chroniqueur postez à la suite en remplissant ce formulaire :

Code:

- Nom - Prénom :[i] Ecrire ici[/i]
- Temps possible pour la rédaction : [i]Ecrire ici[/i]
- Nombre d'article pouvant être produit par semaine : [i]Ecrire ici[/i]
- Petit mot de motivation : [i] Ecrire ici[/i]

Merci et à bientôt !
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: ||||||| Chroniqueur ||||||| ||||||| Chroniqueur ||||||| Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:57

- Nom - Prénom : Musashi Ishimitsu
- Temps possible pour la rédaction : Après les cours, le mercredi après-midi et tout le Week-End.
- Nombre d'article pouvant être produit par semaine : Faut voir 3, 4 facilement.
- Petit mot de motivation : J'ai envie d'aider le forum donc voilà je suis volontaire ^^
Neo Wave
Magu
Neo WaveMagu" Designer || Capitaine
Messages : 23

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 1
MessageSujet: Re: ||||||| Chroniqueur ||||||| ||||||| Chroniqueur ||||||| Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:07

Eh bien merci de te proposer !

J'accepte avec plaisir !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ||||||| Chroniqueur ||||||| ||||||| Chroniqueur ||||||| Icon_minitime

||||||| Chroniqueur |||||||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Age Of Chaos :: Administration :: Le Recrutement-