Salutation chers amis, comme vous pouvez le voir, le forum n'avance pas dur, il y a peu d'entré sur le forum et l'activité n'y est que très restrain, nous somme sert dans une période relativement calme, mais même avant ça, il n'y avait pas grand activité non plus. Cela fait de nous un groupe très renfermé et nous bride dans nos rp, de plus en voulant faire trop bien les choses, j'ai plus que l’impression de les faire très mal en réalité.
De plus je suis actuellement seul, vu que Neo ne soit pas présent et qu'il ne donne pas donner signe de vie, j'ai serte ouvert une demande de postes à sein de la direction de ce forum, mais cela sera -t-il suffisant ? J'en doute quelque peu.
Je demande donc votre avis sur la question, fermé ou pas. Si c'est le cas, le forum d'Akuma vous plaira sans doute, quand à moi je relancerais sans doute un projet de forum datant du début d'année portant sur le thème de Soul Eater, un manga que j'apprécie tout particulièrement.
Donc je vous laisse vous exprimer, peut être me redonnerez-vous foi en ce forum.
A titre d'information :