Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nuit de Folie !

Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Nuit de Folie ! Nuit de Folie ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:39



...
Mirror Ball
Petit Matin
Pleine mer – En direction de Mirror Ball


L'île de Mirror Ball, étrange île que voilà, relativement petite, mais pourtant elle ne manque pas d'animation.

Nous étions donc partis de l'Archipel des Argoa il y a quelques jours de cela, nous avions prit la mer après avoir soigneusement volé un petit navire sur les quais d'une des îles de cette dernière et nous nous étions de même approvisionné dans le navire des marines que nous avions vaincus. Embarquant à bord de ce petit navire de fortune, chargé de vivre, d'argent et d'autre petites choses volé aux marines, nous partîmes donc tous les trois en direction d'une nouvelle aventure.

Nous naviguâmes plusieurs jours, porté au grès du vent, nous n'avions pas réellement de destination, je savais pour ma part naviguer, mais c'était relativement basique. Durant les premières heures du voyage, je me suis occupé de soigner les blessures de chacun, utilisant le matériel médical, je désinfectais, pensait et recousait les blessures de mes nouveaux camarades s'il le fallait.

Le voyage s'avérant relativement long, nous commençâmes donc à raconter nos histoires respectifs, pour ma part, je ne m'étalai pas sur le sujet, racontant mon enfance difficile et mes premières armes sur un navire pirate, j'omis quand même de mentionner le nom Charles Vane, mon ancien capitaine, pour la simple est bonne raison qu'à l'heure actuel ce dernier siégeait à la table du Gouvernement sous le titre de Shishibukai et que je ne souhaitais aucunement être rattaché à lui.

Musashi raconta lui aussi son histoire, puis ce fut Tommy, ce dernier n'avait pas grand-chose à raconter, n'ayant que seize ans, il n'avait pas vue, ni fait grand-chose de sa vie. Il vivait dans une quasi ignorance, orphelin tout comme moi, il vécut quasiment toute son enfance dans la rue, il n'avait jamais appris à lire, ni à écrire, certain malfrat lui avait vite fait apprit à compter afin qu'il sache combien d'argent il avait volé au passant et combien il devait leur donner. En réalité, il n'était qu'un simple petit pique-pocket que manipulé des gens plus forts que lui, ce n'était qu'un gamin rempli de rêves et d'histoires entendue dans les bars et que racontaient quelques pirates et autres ivrognes nostalgique d'un vieux passé. Je me disais alors que l'avoir pris avec nous était une très bonne idée et que je lui avais sans doute permis de sortir de sa misère actuel.

Au bout de quelques jours, nous arrivâmes enfin à trouver une île, mais au premier abord, nous nous posâmes une question, pourquoi y avait-il un dôme sur l'île ? Nous nous rapprochâmes donc de l'île et l'on pouvait entendre une puissante musique provenir du dôme, il y avait une entrée dans le dit dôme et cette dernière menait directement à l'île, nous entrâmes donc dans le dôme avec notre bateau.

À notre arrivée sur l'île, nous eûmes une grande surprise, le dôme en question apportait à l'île un ciel étoilé comme ne pleine nuit alors que nous étions en plein jour, de même une énorme boule à facette y était accroché, ce fut un tilte pour moi, nous étions arrivés sur l'île de Mirror Ball.


...
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Nuit de Folie ! Nuit de Folie ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:38


New Island ?! Dancing !!!




Mirror Ball
Petit Matin
Pleine mer- En direction de Mirror Ball

Mirror Ball, une île petite mais très animée.

Ils sont donc partis enfin de l'Archipel d'Argoa ! Ils avaient volé un navire, avant cela ils ont "pillé" le navire de la marine puis prirent la mer. Ils partirent tout les trois du coups sur ce petit navire déjà bien remplie. Musashi regardais quand même avant de partir les marines pour trouver des balles sur eux, après tout elles pourraient lui servir plus tard. Du coup ils avaient carrément faucher tout ce qu'ils purent. Bref ils étaient enfin partis.

Ils naviguèrent, des heures, des jours ... des mois ? Non, justes quelques jours quand même ! Ils naviguèrent, Musashi se rendait compte que la destination n'était pas vraiment la première préoccupation. Les premières heures du voyage il se fit soigner par Adam, le pirate avec lequel il sentait un bon feeling. 

Ils firent connaissance lors de ce voyage, Musashi raconta son histoire de A à Z, son enfance, jusqu'à qu'ils les aient rencontrés. Musashi avait remarqué que ses nouveaux camarades n'était pas du genre trop à raconter leurs vies, surtout Adam, Tommy lui c'était normal après tout, vu son âge il n'avait même pas connu la chaleur d'une femme à son âge. Son terrible passé... son beau père prisonnier... sa mère suicidée... .

Au bout de quelques journées sur ce rafiot ils finirent par enfin trouvés une île ! Mais tous ce posèrent la même question... "Pourquoi y-a t'il ce Dôme ?!" Ils se rapprochèrent donc de cette île, celle-ci laissait une puissante musique s'échapper d'elle enfin elle venait plus du Dôme que de l'île. Ils finirent donc par entrer dans le Dôme avec leur bateau.

Ils furent grandement surpris quand ils virent que le Dôme affichait un ciel étoilé alors que c'était le jour !  De plus une boule à facette gigantesque y était accroché, ils étaient arrivés à Mirror Ball, Musashi se laissa entraîner par la musique, il pointa l'index de sa main droite en haut à droite puis il le descendit en bas à gauche, il répéta ce signe plusieurs fois puis il tournoya sur lui même, il commençait à danser en criant:
- Yahoouuuu !!! Fiestaaa !!



Dernière édition par Musashi Ishimitsu le Jeu 20 Juin - 21:03, édité 1 fois
Zack Oni-Eiki
Zack Oni-Eiki
Nouveau
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Dans mon lit
MessageSujet: Re: Nuit de Folie ! Nuit de Folie ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:18


Mirror Ball
Petit Matin
Dôme de Mirror Ball



____________
 
Zack se trouvait en plein centre du dôme, des gens dansaient partout autour de lui, hurler, la musique était entrainante, et le matin commençait à peine, mais qu’est-ce que Zack faisait ici.

Quelques jours plus tôt, Zack avait appris qu’il partait pour East Blue, il venait d’être muter. La raison est qu’il possédait un fruit du démon, et que ce n’était pas très banal chez les matelots, il serait donc entraîné et instruis par le colonel de la base de Loguetown. Il fit ses adieux aux habitants ainsi qu’à ses collègues et embarqua sur un magnifique navire de la marine. Pendant le voyage il ne fit qu’observait la mer qui semblait être infinie.  Ils passèrent par Calm Belt, il put apercevoir quelques monstres marins, qui surement rechercher une proie.

Il était arrivé à Loguetown, et avait rencontré le colonel, il avait les cheveux rasés, un tatouage sur le crane, représentant le symbole de la marine en forme de tête de mort. Il possédait une musculature surdéveloppée, et avait pour seules armes deux poings américains, il était réputé pour son utilisation de Haki de l’armement, bien sûr pas aussi impressionnante que les gradés au-dessus de lui, qu’il utilisait dans les coups portaient avec ses poings.

En bref, il l’avait pris sous son aile, et Zack devait améliorait son pouvoir si il espérait un jour devenir haut gradé. Sa première mission fut de partir sur la petite île de Mirror Ball afin d’assurer la protection d’un VIP qui devait jouer là-bas, et donc mater tout débordement. Il partit avec une cinquantaine d’hommes et fut supervisait par un sergent-chef envoyait par le colonel et ayant toute sa confiance. Le voyage fut long car rien ne se passait et Zack n’écoutait pas les ordres passant la plupart de son temps à dormir dans un coin reculait du navire.

Arrivait là-bas, à peu près 30 marines entrèrent dans le dôme et se séparèrent. Les autres restèrent sur le navire. Le sergent-chef alla rejoindre le VIP. Zack lui devait rester à côté du navire afin de faciliter le départ en cas de débordement et d’évacuation de la super star.  Mais, le corbeau avait envie de visiter cette petit île, que pouvait bien cachait ces enceintes dorées géantes ainsi que ce gigantesque dôme. Au final, Zack partit à l’aventure, il entra dans le dôme, il vit que le toit était l’identique d’un ciel étoilé, et qu’un énorme boule disco brillait au lieu de ce lieu très … bizarre.

Ce n’était que le matin mais l’ambiance était déjà très festive. Le marine se dirigea vers la place centrale, et se retrouva en plein centre de celle-ci. La foule était en délire, la musique résonnait dans toute la ville et Zack, lui regardait ce chahut, et par un phénomène inexplicable, il fut très tenté de danser, serait-ce la musique, il ne savait pas.

Soudain, au micro, l’on entendit scander le nom du VIP que j’étais censé protéger, la foule devint de plus en plus en délire, un accord de guitare électrique et le chanteur cria :

« LET’S GO !!! »
Ryldworn
Kuroyasha
Ryldworn
Kuroyasha
Messages : 43
Age : 23
Localisation : Pourras-tu suivre les immaculables flots ?

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Yuki Yuki no Mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Nuit de Folie ! Nuit de Folie ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:18


Eh bah, c'est la fête...



Mirror Ball
Petit Matin
Dôme de Mirror Ball

Yare yare...A peine commencé, et déjà muté. Bah oui, je viens d'entrer dans la Marine et je suis déjà autre part qu'à North Blue. Bon c'est vrai que je dois être prêt à partir à tout moment mais quand même...Mais pourquoi je me plains moi ? J'ai rien qui me retiens vraiment à cette partie du monde...N'empêche que c'est chiant...Pourquoi on doit tout le temps bouger ? On ne peut pas se contenter de rester dans la même mer ? Ah...Pourquoi je suis entré dans la Marine déjà ? Je sais qu'il faut que je respecte mes promesses mais bon...J'ai des limites à ma patience ! Et celles-ci sont vraiment petites ! Enfin...Je suis déjà sur cette île étrange, Mirror Ball...

Qu'est-ce que cette île a de si bizarre ? Vous ne voyez pas ce...Truc ? Le dôme géant là...C'est d'ailleurs pour cela que je fus muté...Enfin presque. Je devais protéger une personne de très haute importance ou un truc du genre. Je n'avais pas vraiment écouté les consignes, j'étais déjà en train de me plaindre du voyage que j'allais faire. Oui oui, j'étais en train de penser négativement tout en frottant le navire pour le nettoyer. Bon j'avoue que...Je me reposais plutôt sur le balais qu'autre chose mais bon. Bref, me voilà pied sur terre, me tenant droit, devant le dôme de Mirror Ball.

Toujours habillé en uniforme blanc et bleu, j'avais ma particularité à moi, me sortant légèrement du lot. En effet, je gardais mon mystérieux masque, me cachant le visage. N'oubliez pas que je suis quelqu'un d'extrêmement timide ! Ah oui, c'était un mensonge là. Je garde ma face cachée parce que...Pourquoi d'ailleurs ? Oh peu importe. J'ai un devoir à accomplir. Il faut que je garde un œil sur ce dôme...Bruyant à cause de la musique...Musique ? Je ne peux pas rester sur le bateau à observer...Mais c'est un...Non, il faut que j'y parte.

C'était l'heure de l'exploration, ou du moins de la visite. L'intérieur était...Comment dire...Sublime ? C'était assez joli effectivement, surtout cet effet du ciel. Bah ouais, c'est pas tous les jours qu'on voit ces magnifiques étoiles parfaitement alignées. Par contre...Cette boule n'est pas quelque chose...D'appréciable. Certes, cela donne un aspect discothèque mais...Ça cache aussi le centre. Mais soit, je ne suis pas venu pour critiquer le paysage, même si une petite retouche sur celui-ci ne ferait pas de mal. Sinon, à part cette nuit qui ne peut s'arrêter, rien ne distingue cette île d'une autre. Les bâtiments sont toujours aussi élégants, les ruelles sont encore étroites...Ah ! Mais j'avais dit que j'ai un boulot à faire moi ! Mais glander c'est si bien...

Ahem, me voilà face à un croisement. La musique résonne dans toute la ville et ce n'est pas pour déplaire. Mais bon, dommage que je sois aussi un adversaire, cela est ridicule devant mes propres chansons ! Euh...Passons. Il fallait que...Oh shit ! Que ça m'énerve de ne pas être sur scène ! Il faut que je vois où elle se trouve...Je vais suivre les autres tiens. C'était bien la place centrale ? Oui c'est ça. Tout le monde y était, la population y comprise...Qu'est-ce qu'on était serré ! C'est pas possible ça...Bon bah, direction, air fraîche ! Oh...Ça commence on dirait, le vrai festival. C'est tous les jours comme ça ? Et bah putain...La journée est pas finie. En fait, c'est qui le type qu'il faut que je protège déjà ? Merde...



Thanks Koji ~


Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Rackham D. Adam
Red Rackham ₪ Capitaine
Messages : 17

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Ope Ope No Mi
Equipage: Rackham Pirates
Doriki: 132
MessageSujet: Re: Nuit de Folie ! Nuit de Folie ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:37



...
Mirror Ball
??h??
Ville

L'île était des plus festifs, les gens dansaient sur de la musique sortant d'une énorme enceinte en or posée à flanc de montagne, d'immenses tours de lumière se dressaient sur la place principale, j'étais totalement subjugué. Les gens fessaient la fête comme en pleine nuit, alors qu'il n'était sans doute pas plus de dix heures du matin, regardant derrière moi, je constatais de Mushu n'était déjà plus là, regardant Tommy, je lui dis :

Il est passé où ?

J'en ai aucune idée, j'étais en train de regarder le paysage, c'est beau nan ?

Ouai t'as raison, enfin sa nous dis pas où il est passé l'autre, ..., putain, ..., À peine arrivé qu'il file comme une anguille. Gigolo j'te dis, il va trouver une fille et lui explosé à la gueule, finit pas comme lui Tommy, cette dynabite va nous causer des problèmes.

Tommy avait compris mon jeu de mots et cela lui donnait le sourire aux lèvres, ne cherchant pas plus loin où Mushu avait pu partir, nous partîmes tous les deux laissant le bateau à moitié en plan. Nous arrivâmes donc en ville, tout en espérant retrouver Mushu, bien évidemment je l'imaginais déjà un clope au bec, un verre à la main et une fille sous chaque bras en train de danser comme un dingue, rien que cette idée me donnait le sourire aux lèvres.

Tommy c'était proposé pour nous renflouer les poches en vidant celle des autres, bien évidemment j'ai accepté son idée et le laissa faire, c'était bien lui l'expert en pique-pocket et en plus les gens d'ici semblaient ne pas manquer d'argents donc pourquoi ne pas profiter. Pour ce qui était de ma petite personne, je pris de la hauteur, montant des marches et grimpant sur des toits, j'atteignais rapidement l'un de plus hauts sommets de la ville.

De là-haut, je pouvais voir tout ce qui se tramaient plus bas, bien évidemment, les gens ressemblaient à de grosses fourmis, enfin façon de parler. Les gens dansaient, buvaient et rigolaient, ne prêtant aucunement à ce qui les entouraient, cela ne pouvait qu'aider Tommy à mieux faire son boulot. Je pouvais le voir s'épanouir sur son nouveau terrain de jeu, dans les poches, sur les poignets ou les cous, tous disparaissaient. Très vite, les poches de Tommy furent remplies et il décida donc de retourner au bateau, redescendant de mon perchoir, j'avais remarqué la présence de soldats, marines en plus, pourquoi des soldats se trouvaient sur Mirror Ball, cette île n'était pas réputée pour ces problèmes, cela cachait quelque chose de louche.

...
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Nuit de Folie ! Nuit de Folie ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:08


Et mec tu as mon fric ?!




Mirror Ball
??h??
Buvette >> Scène

Eh oui ! Musashi est déjà partit ! Ahlalala quel aventurier, vous trouvez pas ? En ce moment il est... il est... ben à la buvette... . Ben oui il avait déjà bu quelques verres, bon d'accord quelques bouteilles... bon d'accord il était bourré ! Sa vous fais quoi ? Il se détend... . Musashi ayant bu quelques bouteilles donc avec son charme extraordinaire en pratique, il se pencha vers une jeune et jolie jeune femme, avec son haleine puant l'alcool il lui adressa la parole en commençant par dire:
- Oi zalut beauté ! Za te dis un verre ?
Hélas la belle jeune femme s'en alla en voyant Musashi alcoolisé avec un taux assez élevé. Musashi regardait le chanteur... sa peut vous paraître bizarre mais ce dernier chantait ! Soudain dans sa tête de bourré Musashi eut une brillante idée !

Il monta sur scène en sautant sur celle-ci, il éjecta le chanteur un peu plus loin et il lui emprunta son micro, Musashi dans ce dernier il cria:
- Oi tout le monde ! Vous vous z'amuzez bien ? Moi oui ! Yeahhhhhhh ! Je zuis Muzashi... Musashi Ishimitzu .... argh ! Musashi Ishimitsu ! Et je deviendrais un pirate célèbre et respecté  de tous ! Oui mezieur dames !

Les marines protégeant le chanteur, le "VIP" en entendant cela et voyant cela encerclèrent la scène, Musashi avait le don de s'attirer des ennuies ! M'enfin bon il s'en sortira ... comme toujours ! Enfin... je crois ! Mais oui bien sur ! Musashi regarda les marines faire puis il sauta de la scène, en sautant il se propulsa avec ses pieds en faisant exploser ses pointes de pieds, il passa au-dessus des marines et même fit un petit vol plané de quelques mètres, il se releva tout de suite après puis il commença à courir mais il se vautra, il était trop alcoolisé pour pouvoir courir comme il faut, il rampa un peu et se releva, les marines commencèrent à le poursuivre, il se remit sur pied vite fait et il recommença à courir, cette fois-ci il y arrivait mieux mais il se tenait quelques fois aux murs, aux étales installés. Puis il cria en voyant le navire avec lequel il était arrivé pas loin:
- Les gars ! Je nous ramène des petits amis ! Ahhhh !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit de Folie ! Nuit de Folie ! Icon_minitime

Nuit de Folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: East Blue :: Mirror Ball-