Partagez

Jour de repos raté...[Fini]

Ryldworn
Kuroyasha
Ryldworn
Kuroyasha
Messages : 43
Age : 23
Localisation : Pourras-tu suivre les immaculables flots ?

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Yuki Yuki no Mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:10


L'argent, c'est chiant



Village de Shomatsuki
Matin
Bar -> Ruelle

C’était un mardi, il me fallait un peu d'argent et il fallait que je débrouille seul. Après tout, je suis venu un peu en mettant les autres à l'écart...Bref, je me demandais bien quoi faire, après tout, j'avais ma journée de libre. Je partis donc dans un bar-restaurant. Bah oui, il faut manger pour vivre. Mais il faut aussi aller dans ces lieux pour avoir toute sorte d'informations...En effet, j'entendis plusieurs personnes parler de quelques individus qui paieraient si on les aidait. J'écoutais plus attentivement, enfin juste pour connaître l'endroit précis où ces gens étaient. Ah oui j'oubliais, me voilà dans le village de Shimotsuki. Je ne sais pas trop comment j'y suis atterri mais c'est par barque en tout cas. Yare yare, qu'est-ce que l'on ferait pas pour quelques berrys...

Arrivé devant les portes de leur maison, je toquais afin de pouvoir effectuer à bien ce qu'il demandait. Je n'étais certes pas très fort mais puisqu'ils étaient si désespérés jusqu'à demander par des rumeurs, leur puissance ne devait dépasser le moustique. Quoique, ça peut faire mal cet insecte...Enfin bref, personne ne répondait. Tout ce que je pouvais entendre, c'était des coups des chocs. Vu l'intonation du son, c'était sûrement du bois. La source provenait de...Derrière oui. J'étais arrivé trop tard ? Non, j'entendis un « par pitié » qui me confirmait leur faiblesse. Je fis un petit tour pour aller voir ce qu'il se passait et...Je vis trois personnes se battre contre un seul et unique individu. Cependant, l'avantage du nombre n'était pas assez, ils se faisaient mener.

Je les regardais alors combattre sans les aider, pour voir comment ils se débrouillaient. Et bien...Mes doutes se confirmèrent. Je ne pouvais qu'en rire. Leur adversaire n'était pas fort, et ces types avaient l'air de n'avoir jamais combattu malgré leur âge avancé. Je me demandais bien comment ils faisaient se protéger...Au bout d'un petit quart d'heure d'amusement, ces gars réussirent enfin à trépasser. Quoi ? Non, ils n'ont pas gagné ! De vrais merdes ces gens...Heureusement que je suis là. Et puis...Ils sont cons aussi. Il y a bien un dojo qui apprend le Kendo par ici, non ? Désespérant...Je me dirigeais donc vers ces individus. Il fallait tout d'abord faire fuir..Ah, trop tard. Il le fit tout seul...Bon bah soit. En tout cas, j'avais pour devoir de m'adresser aux perdants, non parce que j'étais aimable, mais parce que je ne pouvais laisser des vers pareils se dire être des hommes.

« - Alors vous êtes les types qui cherchent à savoir se défendre...Vous êtes trop...

- Oui mais toi tu es bien de la Marine, c'est ça ?

- Comment vous le savez ? J'ai si l'air d'un gentil ?

- Simple intuition, tu as juste l'uniforme.

- Aaaah...Effectivement...

- Mais comme tu es un gars de ce camp, pourquoi tu ne nous as pas aidé, au lieu de rire bêtement en nous regardant nous battre ?!

- Eh bien, je voulais voir votre niveau...Qui n’est pas bien grand d'ailleurs...

- Quoi, toi aussi tu veux te battre ! Franchement la Marine ! On ne peut même pas compter là-dessus.

- Oh calme petit ver de terre. C'est pas de ma faute si vous êtes si...Nuls. »

Ils commencèrent ensuite à me bombarder de questions et à me crier dessus. Je dus hurler à mon tour...Bon, on dirait que cela les stoppa. Je pouvais enfin leur demander leur situation...Et c'était pas que du beau. Ils se faisaient malmener les pauvres ! Bon bah moi, je n'avais pas que ça à faire...Un simple bonne chance et je commençais à partir. Je ne vois pas pourquoi je m'embêterais pour des cas comme eux...Ah mais pour l'argent ! Bon bah, je leur dis qu'à mon retour, j'allais les former, un minimum. Oui, j'avais entendu quelque chose de louche à l'autre rue. Il fallait que je vérifie ce que c'était. Cela pouvait être dangereux pour le village alors...Je laissai ma flemme de côté, ainsi que mon manque d'argent. J'enfilai ensuite mon mental d'acier et...D'accord j'arrête de dire des conneries. N'empêche que je suis vraiment parti là-bas.



Thanks Koji ~




Dernière édition par Ryldworn le Jeu 27 Juin - 21:09, édité 3 fois
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:00


Et mec tu as mon fric ?!




Village de Shomatsuki
Lundi Soir
Ruelle

Musashi était arrivé au village depuis Lundi avec Adam au village de Shomatsu, il avait rencontré des personnes lors de son séjour là-bas avec qui marchander alors il se sépara d'Adam en lui disant qu'il le retrouverait sur le bateau. Il marchandait avec des débutants dans ce domaine. Il les embrouilla facilement en leur disant tout simplement:
- Vous voyez ça ?! Il n'y a pas mieux dans tout East Blue ! Moi même j'en fume souvent.

Les nouveaux dans le business alors se laissèrent embobiner par Musashi qui leurs refourgua du coup en faite des cigarettes de qualité médiocre. A ce moments-là il avait une cigarette dans sa bouche qu'il fumait d'ailleurs en s'exprimant il faisait les gestes qui correspondaient avec ses mains. Il tapota au bout d'un moment sur sa cigarette pour enlever les morceaux en cendres de la parties consumé de la cigarette. Il conclut donc le marché avec les nouveaux pour une sommes tout de même de 10 000 Berrys. Alors que Musashi s'éloignait de la ruelle il ricana dans sa tête et pensa: "Schischischi ! Quelle bande de blaireaux." .

Village Shomatsuki
Mardi matin
3 Ruelle plus loin de Ryldworn

Musashi avait trouvé d'autre personnes avec qui marchander, il essaya de les arnaquer à son tour mais il s'avérait que ces personnes s'y connaissaient déjà plus dans ce domaine. Cela commençais à tourner au vinaigre pour Musashi, les cinq personnes commencèrent par l'entourer armés de batte et de chaîne, ce n'était même pas des pirates mais des bandits. Musashi les voyants agir ainsi émit un léger sourire d'excitation, le chef de ces bandits lui lança:
- Tu croyais pouvoir nous revendre ta merde ?! Pff tu es pitoyable, tu sais ce qui c'est passé à ceux qui se son foutu de nous ? Ils sont tous mort ! A ce moment-là le Chef des bandit vit que Musashi souriait, En plus tu te fou de nous ?! Allez les gars faisons lui sa fête !

Musashi soudain en entendant cela donna un coup de poing explosif contre le mur à sa droite, ce dernier explosa en morceaux, Musashi ricana et les intimida en disant:
- Schischischi !C'est dommage pour vous... car vous voyez, vous avez réussis à me mettre en colère.

Le Chef devint pâle et sua tout comme ses subordonnés, Musashi cracha sa cigarette au sol puis il donna un coup de pied en arrière pour toucher son adversaire derrière lui ce qui expulsa ce dernier un peu plus loin. Cela provoqua un écho dans la ruelle qui se propagea dans la rues et les ruelles alentours. Une foule commençais par la suite à se former aux sorties de la ruelle. Musashi cria alors pour ce faire connaître:
- Je suis Musashi Ishimitsu, celui qui deviendras le pirate le plus respecté et libre ! 

Musashi regarda par la suite le Chef des bandits pour le provoquer mais ce dernier intimidé ne fit rien. Alors Musashi donna un coup de poing explosif au sol ce qui la fit trembler et qui déstabilisa ses adversaires qui tombèrent au sol. Musashi sortit son pistolet et dit alors au Chef des bandits:
- 40 000 Berrys et ta vie est sauve.

Le Chef apeuré lâcha un petit cri aiguë et lança l'argent aux pieds de Musashi, Musashi du coup prit l'argent en souriant et cria:
- Voyez-vous même ! Ce bandit qui est le chef de cette petite bande M'achète pour pouvoir vivre !  

Musashi rigola et alluma une autre cigarette de laquelle il prit une bouffé et qu'il expira la fumée par son nez. Il l'a remit dans sa bouche puis il se dirigea vers la foule qui en s'écartant forma un chemin qu'il emprunta.
Ryldworn
Kuroyasha
Ryldworn
Kuroyasha
Messages : 43
Age : 23
Localisation : Pourras-tu suivre les immaculables flots ?

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Yuki Yuki no Mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:43


L'argent, c'est chiant


Village de Shomatsuki
Matin/Midi
Ruelle

Oï Oï, c'est quoi tout ce monde ? Pourquoi là où je me dirige, il y a toujours un rassemblement de personnes ? Aaaaaaaaah c'est chiant ! Il faut se frayer un chemin pour voir ce qu'il se passe et tout ça...Pourquoi je suis aussi malchanceux ? C'est ma journée de repos merde ! Laissez moi faire les choses que je souhaite faire facilement, franchement ! Aaaah c'est bon, ça m'a fait chier. Bon bah je retourne voir les autres cons, comme ça j'empoche un petit butin et je peux dégager d'ici. Quand j'y pense, j'aurais mieux fait de rester dans mon lit...C'est décidé, une fois sorti de ce trou, je me pose sous un bel arbre fruitier et je laisse le vent me caresser, sans que l'on puisse me déranger ! C'est le vrai rêve ça...

M'enfin bon, il fallait tout de même que je vois ce qu'il se passait. Bah ouais, si il y a eu un meurtre ou quelque chose comme ça, c'est mon boulot de réparer les erreurs, même si je suis en congé. C'est le dur métier de la Marine tout ça, si j'avais su, je serais resté dans mon coin à chanter tous les jours pour montrer mon talent. Oh, quelqu'un parle. Enfin toute la populace ici présente mais un individu cri plus fort que les autres. C'était le fauteur de trouble ? Sûrement.

« Je suis Musashi Ishimitsu, celui qui deviendra le pirate le plus respecté et libre ! »

Lui ? C'est même pas marrant...Il a fait quoi encore ? Il a trop bu c'est ça. Ensuite, il s'est mis à jouer les castagnettes et il a frappé un type sans le faire exprès. L''autre a voulu se défendre et il l'a bousillé. Ensuite, il se la raconte...Ouais, ça tient la route. Bon bah...Si c'est que ce type, je peux m'en aller. Il ne ferait même pas de mal à un cafard...Quoique. Bref, l'heure est venu. Il faut que je...Gagne mon pognon.

« 40 000 Berrys et ta vie est sauve. »

Voilà qui est plus intéressant. Je ne le croyais pas capable mais il agit en véritable pirate...Yare yare, j'aurais dû m'installer sur une autre île aujourd'hui. Poussant un peu tout le monde, je réussis à passer la foule en délire pour pouvoir observer ce qu'il se passait. C'était sûr qu'en voyant les choses, j'arrivais mieux à analyser ce qui était arrivé. Ah lala, il avait malmené des gens...C'est pas bien. C'était...Des bandits ? Ouais je crois bien, même si j'en doute un peu au vu du cri du mec en face de Musamachin. Eh bah, il lança même la totalité de ce qu'il a réclamé. Je pensais pas que...Oh après tout, il se peut qu'il n'y a que des faibles dans ce village.

« Voyez-vous même ! Ce bandit qui est le chef de cette petite bande m'achète pour pouvoir vivre ! »

Il prend la grosse tête pour si peu ? Ah ça m'énerve. Tous ces gens là...Il me pousse pour dégager ou rentrer dans le tas et le défoncer ? J'en sais trop rien, mais ça fait que j'arrive pas vraiment à bouger là. Ouais, je suis plutôt en train de partir moi aussi...Aaaaaaaaaaah...Ça se stoppait ? Oh, la population a compris qu'il fallait arrêter, miracle ! Eh ? Ils me percutent encore !? Mais...C'est qui ces gus !? J'en tombe à la renverse ! Bon bah, je peux pas tous les condamner mais, trop, c'est trop. Je les laisse dans la merde, tant pis s'ils crèvent. Moi qui voulais juste les aider...Et bien, ils m'ont vachement incité à le faire.

Ah, Musamachin partait...Et apparemment, les gens aux alentours le craignaient ou le respectaient. Oui, il avait formé un chemin, voilà pourquoi ils m'ont poussé jusqu'à ce que je tombe...Un petit soupir et hop ! Maintenant que j'avais le champ libre, je ne pouvais le laisser faire.

« Oï petit ver, tu crois vraiment que tu peux te permettre de frimer rien qu'avec cette...Réussite ? Non non c'est pas ça, attend je cherche le mot...Bref, y'a pas de quoi se réjouir tu sais. C'est comme si un chat réussissait à vaincre une souris. »

Ah lala, j'avais tellement pas la classe par terre...J'avais plus qu'à me lever alors. Avant cela, je continuais sur ma lancée, tant qu'à faire.

« Ouais c'est bien à toi que je parle...Musamachin. Tu sais quoi ? Je t'invite à boire un verre... »

Et ouais, la classe quand cela est suivi d'un bon et beau sourire démoniaque...Ah mais merde ! J'ai un masque ! Pas grave...C'était calculé oui !



Thanks Koji ~



Dernière édition par Ryldworn le Lun 24 Juin - 22:33, édité 1 fois
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:48


Et mec tu as mon fric ?!




Village de Shomatsuki
Mardi Matin/Midi
Au bout de la Ruelle

Musashi entendit une voix qu'il avait déjà entendu:
- Oi petit ver ,tu crois vraiment que tu peux te permettre de frimer rien qu'avec cette...Réussite ? Non non c'est pas ça, attend je cherche le mot...Bref, y'a pas de quoi se réjouir tu sais. C'est comme si un chat réussissait à vaincre une souris.

En effet cette voix qui lui était familière était celle d'un des marines qu'il avait rencontré lors de son passage sur l'île de Mirror Ball.
Il était là, par terre Musashi le regardait avec son unique oeil avec de l'indifférence, soudain le marine lui lança:
- Ouais c'est bien à toi que je parle...Musamachin. Tu sais quoi ? Je t'invite à boire un verre... .  

Musashi fronça ses sourcils et prit sa cigarette dans sa main, il avança lentement vers le marine au sol puis il s'agenouilla devant celui-ci. Il le regarda pendant quelques secondes, un long silence pesait, limite on entendait les mouches voler. Musashi soudain se mit à rigoler ce qui redonna du souffle aux autres personnes qui avait arrêter de respirer quand soudain il arrêta subitement de rigoler pour reprendre son sérieux les personnes se remirent à arrêter de respirer, il enchaîna en disant:
- Me crois-tu idiot marine ? Qu'est ce qui me dis que pour l'instant que je serais en train de picoler tu ne me poignarderas pas dans le dos ?! Hein ?! 

Musashi prit une bouffé de sa cigarette qu'il expira par le nez pour faire référence au taureau énervé en attendant la réponse de son interlocuteur.
Ryldworn
Kuroyasha
Ryldworn
Kuroyasha
Messages : 43
Age : 23
Localisation : Pourras-tu suivre les immaculables flots ?

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Yuki Yuki no Mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:32


L'argent, c'est chiant


Village de Shomatsuki
Midi
Ruelle

Ah lala...Il n'avait pas l'air d'apprécier ma réplique. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il n'y avait vraiment rien de méchant...Bon c'est vrai qu'on va douter des paroles d'un Marine, surtout si celui-ci porte un masque. L'archétype du mec mystérieux hein...Je dois avouer que j'aime bien ce rôle. Tu peux insérer le doute dans l'esprit de ton adversaire sans même que celui-ci s'en aperçoive. Tu peux espionner sans que l'autre ne le sache, croyant que tu es dans son camp...Bien sûr, tu es toujours douteux, mais c'est ensuite ton rôle de faire croire et de semer une fausse vérité à ton prochain, ou plutôt ta cible. Enfin bon, ça c'est du tout moi. Vous savez maintenant pourquoi l'on a créer ce proverbe : « On ne peut compter que sur soi-même ».

M'enfin bon, il avait vraiment pas l'air joyeux d'entendre ça, ses sourcils se froncèrent pour preuve. Musamachin retira ensuite sa cigarette de sa bouche pour finir par s'avancer jusqu'à moi. Ce fut ensuite un duel de...Regard ? Ouais. Plus personne n'osait faire le moindre bruit, les spectateurs assistaient à cette confrontation, le souffle coupé. Soudainement, le Pirate se mit à rire, détendant alors la lourde atmosphère qui pesait sur tout le monde. Cependant, cela ne dura pas et tout revint comme il y a peu, aussi irrespirable. Enfin, pour les autres. Moi, je n'attendais que sa réponse...

« Me crois-tu idiot marine ? Qu'est ce qui me dis que pour l'instant que je serais en train de picoler tu ne me poignarderas pas dans le dos ?! Hein ?! »

Si j'ai bien compris, il n'a pas confiance. Normal. Mais bon, je vois qu'un Pirate est toujours ce qu'il est, agressif, ce qui le rend différent des autres citoyens. La partie amusante allait commencer. Finalement, ce n'est pas rien de l'avoir rencontré ici.

« Idiot ? Bien sûr. Après tout, qui donnerait son nom afin de devenir populaire, alors qu'il ne se rend même pas compte que sa mort pourrait survenir dans les minutes qui suivent. De plus, qui dénoncerait son rêve comme ça, alors qu'il est d'une...Comment dire...Importance et....Enfin bon, tu vois ce que je veux dire pas vrai. Alors bien sûr, je pense que tu es stupide. Mais tu sais quoi, j'aime bien ce genre d'idiot. Même si moi, je ne suis pas comme ça. Comme tu le vois, je préfère me cacher, bien qu'on me reconnaît facilement à cause de ce masque peu commun. Mais bon, tu doutes de moi ? Il ne faut pas. Vois-tu, aujourd'hui, c'est ma journée de repos. Si je suis venu ici, ce n'est pas pour patrouiller, mais pour me reposer. Et en passant, gagner un peu d'argent. On manque toujours de Berrys dans ce bas monde. Alors, t'ai-je convaincu ? Viens-tu prendre un verre ou deux ? Puis tant qu'on y est, un peu de bouffe aussi. J'ai la dalle là... »

Ma performance était moindre, mais c'était mieux que de ne rien faire. Ah lala...Si je n'étais pas si dévoué, je n'aurais jamais fait quelque chose d'aussi chiant...Malgré tout, il faut que je le fasse, pour la Marine, pour le peuple, pour le monde.  



Thanks Koji ~

Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:17


Et mec tu as mon fric ?!




Village de Shomatsuki
Mardi Midi
Au bout de la Ruelle

Pauvre marine, il parle à un pirate qui ouvre ses oreilles que quand sa lui chante... hélas pour lui ce que Musashi compris était juste:
- Blablablabla[...] Viens-tu prendre un verre ou deux ? Puis tant qu'on y est, un peu de bouffe aussi. J'ai la dalle là... 

Musashi le regarda un bref instant, il lança les 40 000 berrys du bandit à son propriétaire, avant de défroncer ces sourcils, de se relevé et de tendre sa main au marine au sol et en disant:
- J'ai pas vraiment écouté ce que tu as dis mais sa avait l'air intéressant, je suis d'accord pour la bouffe et prendre un verre, mais attention, si tu me fais une demande de mariage sa va chauffer. Puis tu sais qu'il m'aurai donné les berrys ou pas je ne l'aurais pas tuer. Je fais juste cela pour gagner un peu mon pain. Aller viens y a un bar pas loin d'après ce qu'on dis ils font la meilleur omelette et qu'ils ont le meilleur saké.


Musashi souriait légèrement de manière sincère et ferma son œil avec de la sympathie  après tout ce faire un "ami" dans la marine ne serait pas si désavantageux que cela. Puis après tout Musashi n'est pas ce genre de mauvais bougre à faire du chantage, il veut juste ce faire respecter, après tout c'est son rêve, être célèbre et respecté... . Il sentait que ce marine était différent des autres, d'habitude les autres en le sachant pirate l'aurais directement agressé mais celui-là est différent... Musashi alors décida de prendre le risque de lui donner un peu de sa confiance.

Ryldworn
Kuroyasha
Ryldworn
Kuroyasha
Messages : 43
Age : 23
Localisation : Pourras-tu suivre les immaculables flots ?

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Yuki Yuki no Mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:49


L'argent, c'est chiant


Village de Shomatsuki
Midi
Ruelle

Allait-il accepter ou non ? Quoiqu'il fasse, il restait mon ennemi. Bien sûr, je suis un type qui sait négocier et embobiner les gens. Je ne vais pas l’empaler avec une lame ou le battre à mort pendant qu'il mange non. Je vais juste lui passer un petit cadeau, assez brillant en plus. Bon, on dirait que j'ai réussi mon coup. Il jeta la liasse d'argent qu'il avait sur lui, le rendant ainsi au bandit. Tout cet argent...Il aurait pu le garder, on se serait fait un festin avec. Dommage, ça s'annoncer prometteur mais tout compte fait, on ne va pas pouvoir prendre grand chose...Oh et puis, peu importe, j'aviserai le moment venu.

Son visage se décontracta, c'était dans la poche. De plus, il me tendit la main, afin de m'aider à me relever, l'ayant fait juste avant. Il pouvait tout aussi me piéger...Il fallait que je reste prudent jusqu'au moment convenu. Bon, la Marine recevra sûrement des injures, mais venant des Pirates, je suis sûr que cela ne les blessera pas. Après, on est habitué à ce genre de chose...

« J'ai pas vraiment écouté ce que tu as dis mais ça avait l'air intéressant, je suis d'accord pour la bouffe et prendre un verre, mais attention, si tu me fais une demande de mariage ça va chauffer. Puis tu sais qu'il m'aurait donné les berrys ou pas, je ne l'aurais pas tué. Je fais juste cela pour gagner un peu mon pain. Allez viens y a un bar pas loin, d'après ce qu'on dis ils font la meilleure omelette et qu'ils ont le meilleur saké. »

Il ne m'avait pas écouté le salop...Cependant, il avait l'air d'être un honnête Pirate, bien que très naïf, peut-être même trop. C'est carrément louche...Je n'avais donc pas le droit à l'erreur. Si je le laissais s’épanouir, il pourrait rapidement devenir un grand Pirate redouté. Je sais reconnaître ceux qui ont la force. Ce type...Pour le moment, il ne vaut rien mais si jamais...Je ne préfère pas y penser, après tout, c'est moi qui va l'arrêter et ce, maintenant. Bon, il souriait et fermait son œil, c''était déjà bon signe. Bon bah...J'accepte son invitation dont j'ai un peu forcé la main. J'attrapai donc son bras fermement pour qu'il m'aide à me relever, ce qu'il fit. Personnellement, je n'avais vraiment aucune idée d'où pouvait bien se situer le bar dont il parlait. Je n'avais d'autre choix que de le suivre...Ou lui demander directement. Bien sûr, il fallait aussi que je lui réponde.

« Qui voudrait te demander en mariage, vieux schnock ? Donc, il est où ce bâtiment ? Vois-tu, je ne connais pas très bien les environs. Et puis, je voudrais bien confirmer les rumeurs...Même s'ils me paraissent invraisemblables. »

Il me répondit alors et me demanda juste de le suivre gentiment. Bon bah soit...Je n'allais pas agir avant la fin du repos de toute façon. Ah...Enfin. Toute la populace vint enfin à circuler. Bah après tout, il n'y avait plus rien à voir ici...Bon, nous voilà le champ libre, direction, manger !



Thanks Koji ~

Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:09


Et mec tu as mon fric ?!




Village de Shomatsuki
Mardi Midi
Devant le bar

Ahlalala, quoi ? Ne me dîtes pas que vous avez cru que Musashi voulait vraiment faire ami ami avec ce marine ? Et oui, il sait très bien faire semblant, malgré que cela est vrai, ce marine est spécial, Musashi le sentait mais il ne savait pas si c'était un bon ou mauvais pressentiment. Il releva le jeune homme puis il ne l'écouta pas vraiment, à vrai dire il s'en fout un peu de ce que disait le marine, il avait soif et faim, il partit donc en faisant signe au marine de le suivre, il avança toujours avec son légers sourire, ahlalala quel acteur ! Il savait bien que le marine n'hésiterait pas à le tuer ou à l'arrêter, après tout ainsi est le monde les marine traque les pirates et les révolutionnaires. Il arriva devant le bar quand soudain un coup de feu retenti dans le bar, il regarda le jeune marine en entendant les cris provenant du bar, puis il lui lança:
- Je crois bien qu'ils ont besoin de toi.

Musashi prit une bouffé de sa cigarette puis il expira la fumée en laissant la cigarette dans sa bouche, il laissa la douce brise le rafraîchir un peu pendant que le marine se hâta pour voir ce qui se passait, Musashi hésitant, après tout c'était son ennemis ... mais après il fait son métier aussi ! Il pensa "Je vais avec lui l'aider ou pas ? Je pourrais en profiter pour m'enfuir après tout, je n'ai pas de compte à lui rendre. Roh puis merde !" Musashi décida de rentrer dans le bar à son tour, un bandit géant et ses camarades foutais le bordel, ils avaient l'air vraiment super fort ! Musashi les voyant laissa tomber sa cigarette au sol, sa bouche était grande ouverte, impressionné par la grandeur du colosse qui devait bien faire 2 mètres 50 si c'était pas plus ! Musashi garda son sang froid et il continua son avancé dans le bar, il décida de laisser le marine parler.

Ryldworn
Kuroyasha
Ryldworn
Kuroyasha
Messages : 43
Age : 23
Localisation : Pourras-tu suivre les immaculables flots ?

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Yuki Yuki no Mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:11


L'argent, c'est chiant


Village de Shomatsuki
Midi
Ruelle -> Bar

Alors pour atteindre cet établissement on a dû...Marcher. Et oui, c'était une épreuve surhumaine. Passer d'une ruelle à l'autre, bouger encore et encore. C'était bien chiant tout ça. Cependant, ça le devint encore plus après un bon coup de feu, venant d'un endroit ressemblant légèrement à une taverne, face à moi. C'était donc l'endroit recherché...En bah. J'avais vraiment la poisse. J'étais maudit c'est ça ? Mais par qui, ou par quoi ? Mon fruit du démon ? Ou ma lâcheté ? Aucun des deux, j'étais tout simplement né comme ça. Donc, après le retentissement du fusil pour lâcher la balle, vint les cris de détresse des habitants. Ils ne pouvaient pas se débrouiller tout seul des fois ? C'est ma seule et unique journée de repos merde ! Je ne vais pas la gaspiller comme ça...J'étais vraiment...Abasourdi. Cela se voyait sur mon visage, si je n'avais pas le masque bien sûr.

Tiens, le Pirate qui m'accompagne semblait vouloir me presser. Pourquoi tant vélocité dans ce monde lent...Non attends ça va pas. Oh et puis, on s'en fout. Mais bon, je ne comprenais pas pourquoi je devais tout le temps faire le sale boulot. J'en avais marre un peu, voilà pourquoi j'ai pris mon jour de congé. On a tous le droit à une journée libre, à un petit moment de détente, non ? Yare yare, j'espère qu'après ce que j'aurais fait, ils me donneront un autre moment de solitude...

« - Je crois bien qu'ils ont besoin de toi.

- Ah ? Pourquoi tu n'irais pas toi. Moi j'ai un peu la flemme...Combattre c'est pas vraiment mon truc tu vois. Putain il m'écoute même pas...Ah lala... »

Il fumait tranquillement sa cigarette tout en me regardant...Franchement...Après un petit soupir, je fus presque forcé d'y aller. Yosh, j'allais régler ça en deux secondes chrono. Enfin, c'était ce que je pensais après avoir aperçu la masse géante qui se présentait devant moi. Il faisait à peu près...Deux mètres cinquante-trois. Sa tête touchait pratiquement le plafond pour vous dire sa grandeur. Yare yare, vous vous foutez de ma gueule c'est ça ? Vous voulez que je peine à le battre hein !? Ça y est, je suis en colère gros tas de graisse.

« Oï, tu vas bouger ton gros cul d'ici. Je suis pas content là tu sais...Je ne peux ni manger, ni boire....Vous vous foutez de moi !? C'est sensé être ma putain de journée de repos ! Je te laisse donc une chance...Soit tu dégages maintenant...Soit je vais t'arrêter ici et maintenant pour...Non respect des propriétés. »

Je pouvais le voir...Il n'était pas vraiment dangereux. Ce n'était qu'un simple sous-fifre. Cependant, sa grande taille pouvait poser quelques difficultés. Je pourrais me servir de l'environnement, mais cela effraierait encore plus les gens du coin. Ouais, je devais le clouer le bec avec ma simple force. Alors ce qui convenait était...

« Niju Shobatsu... »

Exact, les poings du dragon blanc. Je fonçais maintenant sur lui et...Bim ! Après avoir sauté pour atteindre le niveau de son visage, j'effectuai une grosse frappe sur celui-ci. Il avait déjà l'air sonné...Deux simples Marines auraient suffi pour un tel gars...Franchement ! Mais...Après tout ce qu'il a fait, je ne pouvais prendre le risque de ne le taper qu'une seule fois. Je fis alors un coup de poing retourné de mon autre bras. Il tomba à terre et moi, j'atterris sur son bide. Ce n'était pas encore fini, encore une fois, une dernière frappe et là, j'étais convaincu qu'il n'allait pas se lever. Quel faible...Il était juste impressionnant avec sa masse corporelle mais il ne valait rien. Je devais maintenant m'adresser à la fou...Hein ? C'est elle qui parle en premier ?

« - Tu es tombé dans le panneau, Marine. Tu es arrivé un poil trop tard...Merci de nous avoir débarrassé de ce boulet. Maintenant, on va te faire ta peau...

- Oï...Vous êtes plus nombreux que moi c'est de la triche...Vous êtes au moins une petite dizaine, si ce n'est une vingtaine...Oï... »

Tellement de conviction dans mes paroles...En tout cas, c'était pas bon...Tout seul je ne pouvais rien faire...Musamachin était là tout à l'heure...Il a un plan lui... ?



Thanks Koji ~



Dernière édition par Ryldworn le Mer 26 Juin - 19:45, édité 1 fois
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:12


Et mec tu as mon fric ?!




Village Shomatsuki
Midi
Bar

Pendant que le marine faisait son boulot Musashi prit une bouteille de saké, il prit ses aise en voyant le marine se débrouiller, il avait mit le titan K.O en quelques secondes mais cela ne dura pas... les petits copains du géant se mêlèrent à cela. Musashi voyant que soudain plusieurs bandit ou on ne sait quoi l'entourer il décida de ce bouger, il se leva, jeta sa cigarette au sol, comme ci le temps avait ralenti, Musashi avait la classe quoi ! Musashi se dirigea vers eux en disant:
- Oi ! Messieurs je propose que l'on se calme !

Leur chef se retourna vers Musashi et lui répondit:
- Tu es qui pour nous dire ce que l'on doit faire ?... Vermine insolente !

Musashi lâcha un petit rire puis il prit un air sérieux en disant:
- Qui je suis ? Je suis Musashi Ishimitsu... l'homme qui va vous foutre une foutu raclé à toi et tes larbins.
A peine sa phrase finie il ne laissa pas le temps au chef de riposter qu'il lui donna un coup de poing explosif dans le ventre qui l'éjecta sur un de ses hommes. Musashi marmonna au début et cria par la suite par la suite:
- Bomb Punch. Qui en veut encore ?!


Ryldworn
Kuroyasha
Ryldworn
Kuroyasha
Messages : 43
Age : 23
Localisation : Pourras-tu suivre les immaculables flots ?

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Yuki Yuki no Mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:43


L'argent, c'est chiant


Village de Shomatsuki
Après-Midi
Bar -> Place principale

Il fallait que je le retrouve...J'étais assez dans la merde. Et oui, même en étant un Logia, il est difficile de contrôler son corps et de le transformer, pour ma part, en neige...Il ne faut pas que je suis débutant. Je viens de commencer dans la Marine, et durant les trois années de formation, je m'étais focalisé sur le corps à corps et non pas à l'apprentissage de mon fruit. Il était plus important de préparer ma carrure au combat et de le forger que de savoir utiliser le Yuki Yuki no Mi, soi-disant...Bon bah, j'étais pas en très très bonne position et...Je n'avais pas vraiment d'endroit où fuir.

Je tournais alors la tête pour voir une faille et...Je le vus. Oui, lui ! Buvant tranquillement un verre de saké au comptoir...Yare yare...C'était lui qui m'avait piégé...Ou pas. Il avait l'air de vouloir rentrer dans le combat...Et oui, il venait de jeter sa cigarette au sol tout en se levant. Il se dirigea vers ce qui semblait le chef de ces brigands pour ensuite lui parler...Ou plutôt, « marchander ». Bien sûr, ce dernier ne semblait pas vouloir obéir à qui que ce soit...Peut-être sa mère, on sait tous que ce sont les femmes les plus effrayantes mais sinon...Non je ne vois pas.

« - Tu es qui pour nous dire ce que l'on doit faire ?... Vermine insolente !

- Qui je suis ? Je suis Musashi Ishimitsu... l'homme qui va vous foutre une foutue raclée à toi et tes larbins. »

Il s'y croit encore ? Oï, la stupidité de ce type me surprendra encore. Bon, c'est vrai qu'avec moi...Il pourrait tous les battre. Cependant, c'est pas dans mon contrat de joindre mes forces à un Pirate...D'accord, on échange nos places. Maintenant, c'est moi le spectateur et lui le combattant. Bon bah apparemment, ça commençait bien. Il avait éjecté le pauvre type à l'aide d'une de ses attaques, le faisant atterrir sur le bide d'un de ses compagnons. Musamachin se prit alors pour un type invincible...Bon, c'est vrai qu'il était plutôt balèze...Mais, si lui, se bat ici...Non, je préférais éviter toute gêne et me dirigea vers le barman qui semblait affolé. Ce gars n'était pas l'un des leur...Cela était évident.

« Oï, c'est lui qui paie les réparations, moi je n'ai pas détruit la moindre chose O.K ? Oh, tant que j'y suis, servez moi un petit quelque chose, histoire que je compense ma faim...Et c'est toujours lui qui paie la note. »

Ayé, j'avais mon petit plat ! Je mangeais, mangeais...Et ce jusqu'à ce que Musamachin en avait marre de se battre tout seul...Enfin, à ce moment, j'avais fini mon repas depuis pas mal de temps déjà. Bon bah maintenant, j'espère qu'il a compris ce que je veux faire...Il fallait partir de cette endroit quoi. Au pire, s'il ne paie pas, ce n'est pas grave, c'est un Pirate...Yosh, je pris doucement le chemin de la sortie, sans que personne ne me remarque...Sauf à la fin. Et oui, la malchance est avec moi. L'un des bandits me repéra et alerta tout le monde qui se mit soudainement à ma poursuite. Enfin, tout le monde...Au moins la moitié. Ah lala, je n'avais plus le choix. Je fuis alors jusqu'à cet endroit, la place principale. C'était le meilleur lieu pour se battre...Et Musamachin avait aussi la même idée apparemment.



Thanks Koji ~

Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Musashi Ishimitsu
Petard Ambulant ₪ Second
Messages : 43
Localisation : Suit Rackam D. Adam

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Bomu Bomu no mi
Equipage: The Rackham Pirates
Doriki: 116
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:29


Et mec tu as mon fric ?!




Village Shomatsuki
Midi
Bar >> Ruelle

Des bandits fuyaient, il voulais rattraper le marine qui voulait se faufiler pour pouvoir partir en douce alors Musashi pensa très fort "Bien fait pour toi saleté !". Par la suite le reste des bandits qui restèrent vers lui l'entourèrent, sa tournait au vinaigre pour Musashi jusqu'à qu'il ai une idée ! Il donna un violent coup de poing explosif au sol qui provoqua un petit cratère de 3 mètres de rayon, les bandits qui l'avaient entourés tous ce retrouvèrent déstabiliser et au sol. Musashi en profita pour commencer à se tirer ! Il avait raison après tout, il était fort mais pas au point de vaincre une dizaine de bonhomme seul. Il commença à courir, il jeta un vif coup d'oeil derrière lui soudain il vit que plusieurs bandits le coursèrent, il commença à crier avec un mélange d'excitation et peu être un peu de peur:
- AHHHHHHH !!!!!

Il courut encore et encore ! Il bousculait sautait glissait par-dessus, dessous les personnes qui animaient les rues par où il passait. Il tourna dans une ruelle soudain PAF ! Cul de sac... il ne savait plus quoi faire... il se retourna, souffla un bon coup et s'alluma un clope, il reprit son sérieux et son calme et il attendit que les bandits s'arrêtent.

Quelque seconde plus tard sa y est, les bandits c'étaient arrêté et avait bloqué la sortie. Musashi sortit son pistolet et il finit par lancer avec un air sérieux et froid:
- Bon maintenant arrêtons de faire mumuse, passons aux choses sérieuses.
Il visa les bandits avec son pistolet puis il improvisa une technique, cette technique était similaire au Breeze Breath Bomb sauf qu'avec son haleine il forma une sorte de boulet de canon que il laissa charger, soudain il tira ce boulet sur un bandit, à son contacte une gigantesque explosion se fit, tous les bandits autours furent blessé ou mirent K.O directement. Il prit une bouffée de sa cigarette en rangeant son pistolet puis il l'expira, il décida de retourner vers son bateau, après tout le sort du marine il s'en foutait, il n'allait pas prendre le risque par la suite de se faire capturer par ce dernier. Il retourna au bateau où Adam devait l'attendre.

Ryldworn
Kuroyasha
Ryldworn
Kuroyasha
Messages : 43
Age : 23
Localisation : Pourras-tu suivre les immaculables flots ?

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Yuki Yuki no Mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:07


L'argent, c'est chiant


Village de Shomatsuki
Après-Midi/Fin de journée
Place principale -> Bateau ~

Eh... ? Il ne s'arrête pas ? Il ne va pas se battre ici ? L'enfoiré...C'est un Pirate ce type. Donc j'enregistre ça, on ne peut compter que sur soi-même, et ce dans n'importe quelle situation. On m'a toujours dis que j'étais quelqu'un de détestable...Je dois dire que...J'approuve maintenant leur parole, malgré le fait que je sois un génie. Ou peut-être est-ce le fait que j'en sois un qu'ils me détestent... ? En tout cas, on n'aime pas vraiment ma présence. Après tout, je suis capable de battre tout le monde rien qu'en argumentant...M'enfin bon...Il était temps de devenir un minimum sérieux.

J'avais six adversaires...Pas pour longtemps en tout cas. L'un d'eux fonça sur moi tel un taureau en charge. Ce n'était pas avec ça qu'il risquait de me blesser, son poing s'enfonça dans mon corps de neige et...Je lui rendis son coup directement dans son visage. One shot ! Yahou ! J'étais le meilleur. Bref, il ne fallait pas que je me réjouisse trop longtemps, il restait encore quelques ennemis...Mais d'ailleurs, pourquoi ils m'ont attaqué ces cons ? Comment ils ont su que j'étais présent dans ce village ? Ces bandits m'auraient simplement aperçu et se seraient dit d'effectuer un piège ? Non, il y avait sûrement quelque chose de plus profond...Comme une histoire de vengeance propre contre moi-même. Pourtant, je n'ai rien fait encore en arrivant...

C'était alors qu'apparu devant moi, le bandit qui s'en était pris aux trois personnes souhaitant devenir plus fort. C'était lui la cause...C'était lui le vrai cerveau de cette opération. C'était pas bon...Je n'avais plus envi de faire grand chose...Je veux rentrer...C'est quoi cette détermination sérieux...Je suis qu'un flemmard en fait. Je m'en fous de l'argent, c'est trop chiant...Et puis j'ai déjà mangé donc c'est bon...Je peux partir ? Dis dis...Je peux vraiment rentrer ? Yosh...

Il fallait donc que je fuis d'ici...Très digne d'un Marine ça, oui. Alors, je n'avais pas le choix. Il fallait que je passe par cette ruelle, celle où les trois cons m'attendent. Je n'avais qu'à leur indiquer le chemin pour atteindre le dojo de Kendo. Bah oui, je n'avais que cette ouverture...Je pris alors cette voie à toute vitesse et, arrivant devant les individus concernés, je leur laissai un petit cadeau.

« Oï...Vous avez bien attendu...Alors, je vais vous donner une info' en or. Suivez le bout de cette ruelle, tournez à gauche...Non à droite, et vous trouverez un dojo de Kendo où vous pourrez apprendre à vous battre. Et une fois ceci fait, vous pourrez vous déchaîner sur eux derrière... »

Oui, c'était bien les bandits que je désignais...Bon, je tournais à droite ! Ils n'allaient pas vraiment ma laisser comme ça...Yosh, une petite feinte et c'était réglé. Arrivant devant un carrefour, je laissai des traces de mon soi-disant passage à un chemin pour partir sur l'autre. Voilà, j'étais tranquille maintenant. Pfiou pfiou...Il était de rentrer...Je m'en fous bien de ce qui peut me manquait à faire à cet endroit, je n'ai pas eu un seul bon moment de repos...



Thanks Koji ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour de repos raté...[Fini] Jour de repos raté...[Fini] Icon_minitime

Jour de repos raté...[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Musique du jour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: East Blue :: Le village de Shimotsuki-