Les sept Corsaires sont d'anciens pirates agissant "pour" le gouvernement, en effet, en échange de leur immunité, ils sont sujets à des menus services qu'ils se doivent de rendre au conseil des 5 étoiles. Dans le contexte actuel, il n'y a pas encore de capitaines corsaires mais cela ne serait tarder car ils représentent une force de frappe non négligeable.
Maintenant, la question que vous vous posez tous, surtout vous jeunes pirates en quête d'impunité pour vos odieux crimes. Comment devenir Shichibukai ? Eh bien il y a d'abord quelques conditions, on ne devient pas Corsaire aussi facilement que ça.
- Une prime dépassant les 50 000 000 est obligatoire, plus la prime est grosse, mieux c'est.
- Ensuite, il faut prouver sa valeur : dans le cas d'une prime peu voir pas assez élevée, par exemple, en capturant un autre bon pirate.
- On peut dès lors recevoir une lettre du gouvernement nous proposant d'intégrer cet ordre prestigieux, évidemment tout refus est possible mais portera sans doute à conséquences.
-Enfin, on peut directement s'adresser au gouvernement pour leur demander d'intégrer les Shichibukai, mais cette dernière possibilité relève plus de l'idéalisme, ce serait comparable à envoyer une lettre au Père Noel.
Les Corsaires peuvent donc tuer, piller et faire ce qu'ils veulent et où ils veulent...Et ce, le plus légalement du monde.