Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fiche de partenariat en HTML / Iframe

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de partenariat en HTML / Iframe Fiche de partenariat en HTML / Iframe Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:59


Code:
[center]<iframe src="http://codes-co.forumgratuit.org/h1-page-partenariat" width="630px" frameborder="no" height="1665px"></iframe>[/center]

Et oui ! Le code ne fais que deux lignes. Je vous explique le principe des pages HTML et la magie des Iframe pour ceux qui ne connaissent pas.
C'est très simple, j'apporte une petit modification au code d'origine (donc sur ma page HTML) et cette modification va apparaître sur toutes les fois où le code Iframe à été noté
En gros, si je veux faire une nouvelle page de partenariat, je n'ai pas besoin d'aller voir chacun de mes partenaire spour lui dire qu'il faut qu'il la mette à jour. Je le fais moi-même et elle se modifie sur le forum de mon partenaire, c'est pareil lorsque je mets à jour les statistiques, notament avec le nombres de joueurs inscrits.
Donc voilà la petite fiche de partenariat que je vous propose, j'ai fais en sorte qu'elle soit accordée en couleur avec les boutons et qu'elle soit agréable et facile à lire. ^^

Si je dois ajouter quelque chose dites le moi ^^


Dernière édition par Sawa Ieaki le Ven 18 Jan - 19:49, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat en HTML / Iframe Fiche de partenariat en HTML / Iframe Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

¢¥ Je comptai le faire mais j'avait la flemme ! Niquel. Parcontre faudrait un ptit fond derrière à la palce du marron, genre style texture bois (un peu comme pour ma ft') un fond quoi. Un peu moins arrondi en haut, le titre du forum, une autre police, pas de soulignement, un truc plus gras et gros, un peu plus flash quoi. Si t'a besoin d'images, dis moi et je t'en ferait Wink
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat en HTML / Iframe Fiche de partenariat en HTML / Iframe Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:41

Niquel, j'adore
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat en HTML / Iframe Fiche de partenariat en HTML / Iframe Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

Fiche modifiée, par contre je n'ose pas trop la mettre plus flash car pour certaine personnes ce n'est pas la même couleur qui apparaît, il y a souvent des décalage au niveau des saturations ou des luminosités, ce qui fait que certaine fois la fiche peut être illisible par certains.
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Leroy Frost
Mr Freeze || Soldat
Messages : 118
Age : 29

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception : Hie Hie no mi
Equipage:
Doriki: 20
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat en HTML / Iframe Fiche de partenariat en HTML / Iframe Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:48

Good ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat en HTML / Iframe Fiche de partenariat en HTML / Iframe Icon_minitime

Fiche de partenariat en HTML / Iframe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche du Forum
» Fiche - Type !
» Fiche technique de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Age Of Chaos :: Administration :: Questions & Suggestions-