Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les Règles de Age Of Chaos

Le Guide
Le GuideFondateur Remplaçant
Messages : 50

Fiche de Navigation
Fruit du Démon/Sabre d\'exception :
Equipage:
Doriki: 1
https://op-age-dreams.lebonforum.com
MessageSujet: Les Règles de Age Of Chaos Les Règles de Age Of Chaos Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:36



Les Règles de Age Of Chaos Fiche-regle-copie3-3a8fc0b


Hello les amis ! Vous devez vous demander "quelle est la différence entre les règles de base et celle de Age Of Chaos. Qu'il est chiant ce fondateur alors !" Mais je ne vous en veux pas et je vais donc vous expliquer pourquoi je procède ainsi. C'est tout simplement pour vous faire part de petites informations qui paraissent parfois bénignes pour le Staff mais qui embête pas mal les nouveaux arrivants.

Commençons par boire un verre pour fêter votre venue parmi nous, ah non mince c'est pas ça ^^

Lorsque vous arrivez sur un forum, il y a des choses qu'il est bon de savoir afin de ne pas commettre d'erreur dès le départ. Voici pour vous la liste des choses à savoir

-Tout d'abord la taille de votre avatar et de votre signature.

Votre Avatar fera 200 x 400

Votre signature ne pourra dépasser les 500 x 200.

-Le délai de présentation.

A partir du jour de votre inscription dans ce monde qui deviendra la votre, vous aurez quatorze jours pour effectuer votre présentation. Ce délai dépassé, votre compte sera supprimé. Alors si vous avez un empêchement, n'oubliez pas de nous prévenir.

-Le Flood

Cet élément pollueur qu'est le flood n'est pas autorisé sur le forum sauf dans la zone de flood prévu à cet effet pour votre plus grand plaisir chers amis.

Ps: C'est dans cette catégorie que nous pourrons trinquer à votre arrivée Wink

- La Publicité

Envie de faire un peu de pub pour votre propre forum ou de devenir notre partenaire, rien de plus simple ! Tout d'abord nous vous demanderons d'attendre deux semaines, après la validation, avant de poster dans la catégorie et d'être actif bien entendu.

-Le Double Compte

Le Double Compte est autorisé sur ce forum, nous ne voyons aucun inconvénients à ce que vous en ayez deux, mais nous vous demanderons d'être actif avec les deux bien évidemment. Sinon nous serons dans l'obligation d'en effacer un.

-Le plagiat

Le Staff a sué sang et eau pour faire de ce forum ce qu'il est, et le contenu ainsi que le contexte nous appartient en totalité. Si un jour vous avez le malheur de copier ne serait-ce qu'une partie du forum, soyez prêt à subir la colère de tout le Staff, et cela n'annonce rien de bon pour vous je peux vous l'assurer.


Bon je vous remercie du temps précieux que vous avez prit pour lire ce sujet et vous souhaite bon courage pour la suite.

Les Règles de Age Of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Système Age of Chaos
» L'origine de ce Monde [Age Of Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams  :: Age Of Chaos :: Survivre en Mer :: Les Fondamentaux-